AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Aime et sois en paix

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Aime et sois en paix   Lun 26 Mar 2018 - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aime et sois en paix

Il n’y a que l’Amour de Dieu. Vos sens vous trompe. Dégagez-vous de ce que vous disent vos sens et votre sens de l’analyse. Ne cherchez pas, laissez-vous aller et ressentez cette Présence qui est Amour. Il n’y a que l’Energie d’Amour qui est vérité.

Lorsque vous êtes dans la conscience de la Vérité vous pouvez traverser les flammes sans être atteint, traverser un champ de batailles sans être touché, traverser une épidémie et rester en santé parfaite.

Déchirez le voile de l’illusion et regardez les merveilles de l’Amour Divin.

Chaque situation, chaque souffrance est un appel à vous détacher de l’illusion de ce que vous croyez vrai. Il n’y a rien à changer, rien à haïr, rien à refuser. Il n’y a qu’à aimer de l’Amour qui est parfait ; aimer de l’Amour divin qui est inconditionnel et illimité.

Aimez ce qui vous fait mal, non pas par amour de la souffrance mais pour vous en dégager et comprendre que la source de la souffrance vient de vous, c’est vous-même qui créez ce qui vous fait mal.

Aimez encore et encore. Bénissez et aimez. Vous serez bénis et aimé consciemment car, à chaque instant vous vous mouvez dans une Energie qui est Bénédiction et Amour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Aime et sois en paix   Lun 26 Mar 2018 - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mili   pour ce superbe message.

Citation :
......Aimez ce qui vous fait mal, non pas par amour de la souffrance mais pour vous en dégager et comprendre que la source de la souffrance vient de vous, c’est vous-même qui créez ce qui vous fait mal.
Aimez encore et encore. Bénissez et aimez. Vous serez bénis et aimé consciemment car, à chaque instant vous vous mouvez dans une Energie qui est Bénédiction et Amour
.

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Aime et sois en paix   Lun 26 Mar 2018 - 17:38

Bisous
josy
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Aime et sois en paix   Lun 26 Mar 2018 - 18:46

Mili 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aime et sois en paix   Mar 27 Mar 2018 - 15:41

Etoiles17
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Aime et sois en paix   Jeu 29 Mar 2018 - 19:09

beaucoup Mili.

L'illusion nous enchaîne, car dans notre corps nous la vivons comme si elle était réelle.

J'ai encore bien du mal à rester connectée constamment à la Présence pour qu'elle m'aide à sortir de cette grotte...Bien que j'en sois consciente, l'illusion reprend souvent le dessus malheureusement.

C'est comme un schéma ancien créé et duquel il faut sortir. Et difficile de ne pas tomber dans la culpabilité quand on sait en plus que c'est nous qui créons la situation.

J'y travaille chaque jour....

Tu m'avais conseillé il y a plusieurs semaines de méditer sur "Paix Divine" ce que je fais chaque jour, et cette semaine, avec ton livre "Merveilleux est mon nom", je travaille sur la liberté (Etape 28).  Je crois que je vais rester plusieurs semaines sur cette étape de la liberté car c'est un de mes défis de cette vie.

Gratitude Mili
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aime et sois en paix   Ven 30 Mar 2018 - 16:01

Coucou Etoile,

Même si tu n'y arrives pas encore parfaitement à te libérer de l'illusion, l'important est de progresser. Il n'y a pas à culpabiliser, certaines expériences sont longues à réaliser. La personne n'a que plus de mérites à persévérer. La liberté Divine est une notion qui va loin dans sa compréhension, tout ce qui ne correspond pas à un sentiment de paix et de bonheur, est une entrave à la liberté intérieure et cette entrave est l'effet de notre état de conscience. Le véritable bonheur prend sa source en la Présence, la personne qui vit réellement cette vérité est libre.

Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Aime et sois en paix   Ven 30 Mar 2018 - 20:24

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aime et sois en paix