AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

A l'approche de la Pleine lune du 30 avril,

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: A l'approche de la Pleine lune du 30 avril,   Sam 28 Avr 2018 - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'approche de la Pleine lune du 30 avril Patrick Giani

A l'approche de la Pleine lune du 30 avril, les pics de la résonance Schumann ont repris (voici celui de ce matin du 27 vers 7 h locales pour la France). Dans un récent article sur l'astrologie mondiale - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - j'écrivais que les harmoniques de la résonance de Schumann semblaient rythmer l’évolution de la conscience de l’humanité, surtout lors des nouvelles et pleines Lune, des équinoxes et des solstices. Et récemment, je suis tombé sur ce message de Métatron, canalisé par James Tyberonn en novembre 2016, qui confirme cela :

"De 2017 à 2020 les énergies de la planète seront en extrême oscillation, et à ce niveau d’intensité, la barre fréquentielle s’élèvera intentionnellement à chaque éclipse, solstice et équinoxe qui offriront des occasions de recalibration, d’élévation cristalline et de récupération. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de périodes de calme et de clarté, mais plutôt que le niveau général de fréquence vibratoire s’élèvera de plus en plus, ainsi que le fait la résonance terrestre. (.../...)
Même si vous n’êtes pas à la hauteur du défi, vous serez poussés à le relever par les marées de l’inconscient. Il n’y a plus d’endroit où se cacher la tête dans le sable. Car cette vague d’intensité est une énergie d’éveil qui va requérir votre attention d’une manière ou d’une autre. Elle motivera votre progrès et facilitera votre apprentissage via l’école des "coups durs" appelée aussi de "cause et effet" si vous vous contentez de flotter plutôt que de nager. Car ce sont des cadeaux cristallins de la Terre vivante et consciente qui est votre alliée sur la route de l’ascension et du retour de la Lumière en 2038."
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois d'ici certains lecteurs s'exclamer "En 2038 ?" Mais en fait l'Ere du Verseau a commencé en 2013, comme je l'explique dans cette conférence donnée à Montpellier en septembre 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que l'Amour et la Lumière guident chacun de vos pas <3
Patrick Giani

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: A l'approche de la Pleine lune du 30 avril,   Sam 28 Avr 2018 - 19:41

Depuis le début de l'année, je fatigue énormément à ces changements de lune. Je ne sais pas ce qui se passe en moi mais c'est puissant, très puissant et me laisse K.O
Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: A l'approche de la Pleine lune du 30 avril,   Dim 29 Avr 2018 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: A l'approche de la Pleine lune du 30 avril,   Dim 29 Avr 2018 - 9:56

maryca
Astre
Astre

Féminin
Emploi : ADV

MessageSujet: Re: A l'approche de la Pleine lune du 30 avril,   Dim 29 Avr 2018 - 20:20

Oui, c'est le grand ménage, une grande épuration pour que la lumière apparaisse.
Pas toujours facile à vivre pour moi aussi, mais je vois les changements en moi et autour de moi, et ça me fait du bien.

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A l'approche de la Pleine lune du 30 avril,   Lun 30 Avr 2018 - 15:49

La vie est une unité, tout est lié. Le climat réagit non seulement aux influences cosmiques, solaires et terrestres mais également à celles de l'entendement collectif. Logiquement l'humain est créé comme ayant le pouvoir d'agir sur les éléments, actuellement il l'a oublié et le subit sans se rendre compte qu'il agit négativement sur ce climat de pas toutes les émotions négatives qui se déversent dans l'entendement collectif. Il en est de même pour notre planète Terre comme de tout ce qui est.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'approche de la Pleine lune du 30 avril,   

A l'approche de la Pleine lune du 30 avril,
Page 1 sur 1