AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Un up pour "Invitation à l'Abondance"

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Un up pour "Invitation à l'Abondance"   Ven 18 Mai 2018 - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invitation à l’abondance

Ce travail peut être repris par qui le désire à n’importe quel instant.

« Tu oins d’huile ma tête, et ma coupe déborde. »

Cette Invitation à l'Abondance a été mise en place en 2007 et constitue également un chapitre de mon livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle a aidé bien des personnes. Les commentaires publiés sur Amazon (100% 5 étoiles) témoignes de son efficacité et de l'aide apportée. Bien entendu j'en conseille la lecture. Si vous ne l'avez pas encore vous pouvez commencer par faire travail "Invitation à l'Abondance" mis en ligne sur Messages Reçus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est une invitation pour participer à un travail spirituel en vue de la réalisation de l’abondance divine.

Le Père nous donne à chaque instant notre part illimitée de son bien divin et illimité. C’est uniquement notre état d’esprit qui nous en prive. Tout existe dans la matrice créatrice. Il suffit de notre foi dans l’existence d’une chose, d’un événement, et un processus créateur se met en marche, et celle-ci ou celui-ci devient apparent dans notre expérience de la matière.

Le manque d’argent, lorsqu’il est expérimenté, peut devenir semblable à un cauchemar vécu chaque jour. La pénurie financière amène avec elle, toute la cohorte des autres manques qui l’accompagnent. Lorsqu’un être vie dans la pauvreté, quel qu’en soit la raison matériellement visible (chômage, maladie, divorce, malchance, etc.) il en perd la joie, parfois il en perd la santé, comme son caractère devient difficile, il arrive qu’il perde son foyer, l’amitié….

Je sais que certains membres de Messages vivent actuellement des difficultés financières. Je relance donc cette invitation pour un travail collectif, dans un esprit d’entraide, sur l’abondance divine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Un up pour "Invitation à l'Abondance"   Ven 18 Mai 2018 - 15:42

Merci Mili

Je sais pas, pourquoi mais pour le moment il semble que la vanne de l'abondance soit obstrué lol.

J'accepte cette invitation.

Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un up pour "Invitation à l'Abondance"   Ven 18 Mai 2018 - 18:38

Cela peut être de l'abondance dans tous les domaines de sa vie comme la santé par exemple...
C'est noté Mili

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
marief57
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin
Emploi : ASG

MessageSujet: Re: Un up pour "Invitation à l'Abondance"   Ven 18 Mai 2018 - 22:38

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un up pour "Invitation à l'Abondance"   Sam 19 Mai 2018 - 15:39

Citation :
Je sais pas, pourquoi mais pour le moment il semble que la vanne de l'abondance soit obstrué lol.
Maria considère cette période comme un test pour voir où tu en es de la confiance en la Divinité et son abondance

Citation :
Cela peut être de l'abondance dans tous les domaines de sa vie comme la santé par exemple...
Tout à fait Jade, l'Abondance Divine concerne chaque facette de la vie.

Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Un up pour "Invitation à l'Abondance"   Sam 19 Mai 2018 - 20:19

J'ai aussi cette impression de test.

C'est une période qui me demande de me centrer quoiqu'il se passe.

Merci Mili

Minouchette
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: Re: Un up pour "Invitation à l'Abondance"   Dim 20 Mai 2018 - 7:19

Je peux participer....J'ai déjà commencer à écrire ses prières sur mon cahier et je les lis afin de m'en imprégner...
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un up pour "Invitation à l'Abondance"   Lun 21 Mai 2018 - 16:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un up pour "Invitation à l'Abondance"   

Un up pour "Invitation à l'Abondance"
Page 1 sur 1