AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Méditation collective du dimanche 3 juin 2018 à 14h15

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Méditation collective du dimanche 3 juin 2018 à 14h15   Mar 29 Mai 2018 - 16:28

Rappel du premier message :

Cette méditation se déroulera avec la vidéo "Invitation à l'Abondance Divine"

Procédure :

Lors d’une méditation collective il est bon que tous les participants soient alignés dans une harmonie de pensées, si ce n’est pas le cas, la méditation ressemble à un orchestre dont chaque musicien jouerait une partition différente, cela produirait une réelle cacophonie même si chacun est un bon musicien.

Elle a lieu sur le forum Messages Reçus (http://www.messagesrecus.com )
Merci de m’indiquer si vous y participez afin de pouvoir vous associer en esprit.

Sur le forum, nous nous réunissons sur la chatbox (lorsque vous êtes sur l'accueil, la chatbox se trouve tout en bas de la page) à 14hh15 pour nous saluer, le quittons le temps de la méditation puis nous y revenons afin de partager nos ressentis.

Voici le lien de la chat-box :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jade2
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Méditation collective du dimanche 3 juin 2018 à 14h15   Lun 4 Juin 2018 - 11:35

Sur le téléphone, je mets la version web sinon je suis un peu perdue...

Super Dania si tu as pu méditer ...

Minouchette
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: Re: Méditation collective du dimanche 3 juin 2018 à 14h15   Lun 4 Juin 2018 - 11:58

Ça a marché en version web...Trop contente merci beaucoup pour votre aide...
josy
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Méditation collective du dimanche 3 juin 2018 à 14h15   Lun 4 Juin 2018 - 14:59

Mili pour cette magnifique méditation sur l'abondance ; 
Je viens de la faire à l'instant, car je suis rarement pour ainsi dire jamais disponible le dimanche ;
 Lors de cette méditation j'ai ressenti des fourmillements dans mes mains et l'énergie était bien présente ; Je ne sais pas si c'était l'énergie d'abondance car je dois dire avoir un problème avec l'argent ...Lorsque je donne du reiki à des personnes  chez moi, je n'arrive pas à accepter de l'argent de ces personnes  , il y a comme un blocage qui m'en empêche ...
Par contre j'ai aidé financièrement plusieurs personnes ,même des personnes que je ne connais pas physiquement et j'ai trouvé ça normal de les aider .Jje le fais spontanément sans même réfléchir car pour moi c'est un réflexe naturel ...
  Mais lorsqu'il s'agit de moi c'est complètement différent ...???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation collective du dimanche 3 juin 2018 à 14h15   Lun 4 Juin 2018 - 15:17

Sur les téléphones en principe la chatbox devrait être apparente mais je ne connais pas. En passant par l'application Topic'it, avez-vous essayé ? Pour la vidéo elle-même comme elle n'est pas sur la chatbox...

Josy, il est important de ne pas refuser les cadeaux. Cependant pour le paiement c'est différent dans l'état d'esprit, je refuse aussi de me faire payer car j'estime que la spiritualité ne se marchande pas. Si la personne insiste et que je la ressens gênée de demander sans rien donner en retour, je lui propose de faire un don à une association de son choix. Toutefois, accepter un paiement n'est pas mal en soi. Ce n'est pas l'acte qui est important mais l'état d'esprit dans lequel il est accompli. Tu ne fais pas du Reiki pour de l'argent et c'est cela qui bon et beau. Si la vie t'offre de l'argent en retour sans que tu le demandes ce n'est pas mal de l'accepter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yk
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: Méditation collective du dimanche 3 juin 2018 à 14h15   Lun 11 Juin 2018 - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
A dimanche, dommage Yk

Oui Mili.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation collective du dimanche 3 juin 2018 à 14h15   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2