AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Newsletter du 5 juin 2018 de Messages Reçus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 5 juin 2018 de Messages Reçus   Mar 5 Juin 2018 - 16:03

152ème jour : La parole
"La parole est un instrument de l’expression dans le monde de la matière. Elle peut être source de bénédictions ou, au contraire, servir à la diffusion de la souffrance.
Pense à l’usage que tu fais de ta parole. Sois attentif à ce que tu dis. Si tu prends conscience que tu as parlé de choses tristes ou coléreuses, commence par te pardonner et tourne-toi vers Moi afin de purifier ta pensée et ta parole.
Ne prête pas attention aux ragots, aux critiques, aux injures, etc. Laisse-les à ceux qui aiment s’y adonner. Ne laisse pas l’émotionnel réagir négativement à ce genre de propos.
Ta parole peut être porteuse de vie et d’espoir. Offre des mots source de réconfort et d’espoir, joie et de bonheur. Ta parole est créatrice. Ta parole devient création harmonieuse lorsqu’elle est accompagnée par des pensées d’Amour."
M. Ruch "Envole-toi par delà les mots"
http://www.messagesrecus.com/t19415-152eme-jour-la-parole

La Mélodie Intérieure Therese Archaimbault.
L'appel vibre en vous. Ecoutez-le! Ressentez-le! Ecoutez le chant dont il lance la première note!
C'est le chant de la Création, le chant du Créateur. Vous le détenez et une note vous parvient peu à peu : la première, celle qui génère votre mélodie, celle qui vous ouvre et qui vous ouvrira les portes de la Connaissance.
Elle est Une en vous et chant du Créateur. En cela, elle répand sur vos êtres et sur tout ce qui est, une vibration très subtile, peut-être encore imperceptible, mais qui, peu à peu, s'épanouit et déjà vibre en vos êtres.
Elle allume vos centres, elle les ouvre, les dilate, et tout en vous se dilate comme s'épanouit une fleur.
Tout croît et prospère si votre attention est soutenue, si vous faites juste l'effort nécessaire pour prendre conscience que vous êtes intérieurement créateurs, animés par le chant de la créature qui est le chant de la Création et qui est en même temps celui du Créateur.
Chaque être possède sa propre note, celle qui va synchroniser la mélodie, celle qui va chercher ses propres harmoniques pour créer cette mélodie dans toute sa beauté, dans sa perfection pure.
Nous écoutons nous-mêmes votre note intérieure pour nous harmoniser à elle et pour vous aider à exploser de Joie, à comprendre qu'en vous est une étincelle, petite encore, mais capable de vous embraser et d'embraser votre propre univers.
Nous sommes heureux de saisir votre note intérieure, d'être à l'orée de votre ouverture ou de vos ouvertures de conscience.
Car cette note symbolise l'ouverture de la conscience. C'est elle qui ouvre les portes qui vous séparent de la Création dans sa totalité, de la Création qui vous entoure ainsi que vos Frères.
Laissez-la donc se développer en vous dans sa subtilité-même pour qu'elle puisse agir et qu'elle grandisse pour développer votre propre chant et vous amener à fusionner avec le chant universel.
Ce chant universel capte toutes les notes vibrantes. Il s'en empare, il les harmonise, il les ajuste en quelque sorte. Il crée la mélodie, comme un orchestre s'empare des différentes tonalités pour créer un chant harmonieux.
Ce chant transporte les êtres : ceux qui le chantent, qui le font vibrer, bien que chacun ait sa propre voix, mais aussi tous ceux qui l’entendent sur votre Terre déjà et dans l'univers entier.
Car tout se répercute, tout étant Un et tout fusionnant dans l'Amour de l'Etre, du Créateur qui se réjouit de voir les créatures devenir conscientes et s'unir à ce chant qui est mélodie universelle.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t16346-la-melodie-interieure

Compte-rendu de la méditation collective du dimanche 3 juin 2018
Comme pour les autres méditations collectives l’énergie était présente et ce dimanche c’était celle de l’Abondance Divine. Nous étions neuf connectés à la chatbox plus un membre qui était en décalé et qui se connectait lorsque nous ne l’étions pas.
La pénurie est un état de conscience qui se développe dès l’enfance, il faut souvent du temps pour le transformer en état de conscience d’Abondance, néanmoins c’est un changement progressif qui se manifeste par des démonstrations d’Abondance Divine ponctuelles pour s’intensifier jusqu’à la métamorphose complète. La personne dans le manque d’argent devient alors une personne vivant dans la sécurité financière ayant toujours les objets et les sommes dont elle a besoin non seulement pour ses besoins vitaux mais aussi pour ses divers plaisirs.
Je remercie tous les participants et leur souhaite une belle Abondance Divine
« Tu as le droit au meilleur. Tu es Enfant de la Toute Puissance, tu es l’Enfant Divin. En te générant, J’ai créé tout ce dont tu pouvais avoir besoin. Je suis avec toi tout au long de ton voyage. Je connais ton passé et ton futur qui ne font qu’un avec le présent éternel. Toujours tu es nourri de Mon amour. C’est dans l’amour que Je te donne avant même que tu demandes. Aies foi et ta foi sera exaucée car c’est ainsi qu’agissent les Lois Universelles. Aies foi en Mes bienfaits et ils seront tiens. Ne te contente pas d’espérer, crois. C’est en allant au-delà des apparences que tu peux Me trouver. »
"Invitation à l'Abondance"
http://www.messagesrecus.com/t19420-compte-rendu-de-la-meditation-collective-du-dimanche-3-juin-2018#361850

La bénédiction est un état de conscience
Bénir ce n’est pas réciter des formules qui auraient un pouvoir magique. Il ne suffit pas de dire quelques mots pour accomplir une bénédiction. Même si vous accompagnez ces paroles avec un ou plusieurs gestes comme un signe de croix. Tout cela n’a pas de valeur s’il n’y a pas un état de conscience d’amour divin qui accompagne.
Bénir c’est être dans la conscience de l’amour inconditionnel, du moins, de ce que nous pouvons ressentir de plus proche. Bénir c’est aimer, sans jugement, sans retenu,.
La personne qui prononce des paroles de bénédiction en et pense : « tu agis mal mais, comme je suis plus spirituel que toi, je te bénis quand même. » ne bénit pas réellement. Dans ce cas il y a jugement, condamnation et orgueil.
La personne qui prononce des paroles de bénédiction en se disant que cela va la protéger du pouvoir qu’aurait l’autre de lui nuire, ne bénit pas réellement. C’est la peur qui la fait agir.
La personne qui prononce des paroles de bénédiction car elle espère un résultat concrètement bénéfique pour elle, ne bénit pas réellement. C’est l’intérêt personnel qui la fait agir.
Bénir c’est être dans la conscience de l’Unité. Bénir c’est comprendre que l’être qui agit dans notre expérience ne fait qu’incarner un rôle qui correspond à notre univers mental. Bénir c’est savoir du plus profond de soi, que tout ce qui est dans le monde visible et invisible, une apparence de la divine Energie de Vie. Bénir c’est reconnaitre la Divinité en l’autre et en soi. Bénir c’est aimer inconditionnellement, simplement dans le bonheur d’aimer, de s’unifier dans l’Amour Universel.
http://www.messagesrecus.com/t14153-la-benediction-est-un-etat-de-conscience

Si vous désirez voir tous les autres messages depuis votre dernière visite, cliquez sur le lien :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 juin 2018 de Messages Reçus   Mar 5 Juin 2018 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 juin 2018 de Messages Reçus   Mar 5 Juin 2018 - 19:20

Merci Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 juin 2018 de Messages Reçus   Mar 5 Juin 2018 - 20:23

Merci Mili




"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 juin 2018 de Messages Reçus   Mer 6 Juin 2018 - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 juin 2018 de Messages Reçus   Ven 8 Juin 2018 - 14:19

 Mili




  
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 juin 2018 de Messages Reçus   Ven 8 Juin 2018 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
avatar

Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 juin 2018 de Messages Reçus   Lun 11 Juin 2018 - 13:41

Merci Mili.


Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 juin 2018 de Messages Reçus   Lun 11 Juin 2018 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 5 juin 2018 de Messages Reçus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 5 juin 2018 de Messages Reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Sauter vers: