Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de "ROZDAMOUR"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROZDAMOUR
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Présentation de "ROZDAMOUR"   Dim 2 Juil - 14:18

Rappel du premier message :

:45roses22: Bonjour, je me pésente :45roses22: :547oisco: :co789cs: euh MARIE THERESE née le 9 mai 62 dans un petit village du PAS DE CALAIS , je suis mère au foyer avec deux adolescents de 19 ans une fille et 18 ans un garçon, tous les 2 lycéens.Divorcée depuis le 24 mars 2006 :covl1: et j'attend que l'homme qui fait vibrer mon coeur vienne vers moi. Mes hobbies sont " l'écriture de poèmes , dessiner des coeurs, des dauphins, des ANGES, des roses, la peinture '' gouache'', travaille avec de la colle à paillettes, fait des cartes :co789cs: pour la" ST VALENTIN,NOEL, PAQUES, 1er mai la fête du muguet", je suis très manuel.J'aime la voyance, cartomencie, astrologie, l'ésotérisme et tout qui est spirituel.J' ai confiance à la vie et à mon avenir. Apprendre sur vos sîtes me fait le plus grand bien et me fait oublier mes déboires, le :liel65: est entré dans ma vie depuis que je suis divorcée,avoir repris ma liberté me fait aller de l'avant et voir plus claire.

Avec toute mon amitié la :777aaa5gh: du bonheur, bisous :45roses22: :547oisco: Excusée moi pour si j'écris en vers et incruste des dessins en ce moment je suis très poètique MARIE THERESE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maëlle
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de "ROZDAMOUR"   Mer 12 Juil - 6:42

Jamais trop tard pour te souhaiter la bienvenue,
je viens juste de voir ton message.@+ et au plaisir...

Koara
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Présentation de "ROZDAMOUR"   Mer 12 Juil - 12:52

Héhé! Moi aussi j'adore les enfants! Tu as raison, c une joui de les voir s'épanouir, mais ils sont innocent, ne savent pas ce qu'ils ont vraiment envie, je trouve que c bien d'être adulte, moi je préfère être adulte, puis m'amuser comme un enfant, je trouve que c encore mieux! ^ ^..Oui jouer comme un enfant avec des enfants, car j'adorerais en avoir!

J'aimerais tant, mais ma situation difficile, ne me permet pas encore d'en adopter, vu que je ne travaille même pas encore! Mais c mon rêve, de pouvoir leurs offrir tout l'amour et le plaisir qu'ils ont besoin, en m'amusant avec eux, leurs apprendre la vie, les belles choses, comme la nature, les oiseaux, leurs dirent que tout ça est magnifique, car c'est important!..Les enfants sont l'avenir de l'humanité, on l'oublie souvent!

..Et en fait, mon rêve serait de devenir milliardaire, avoir une grande piscine, avec des toboggans, avec un superbe beau jardin avec des fleurs(oui j'adore les fleurs, pis ça se voit à mon avatar hihi!^ ^) partout! ^ ^..Et combler mes p'tits chéris de tout ce qu'ils auront besoin, sans écouter leurs caprices bien sûr, il faut savoir avoir des limites parfois avec les enfants! Une main de fer dans un gant de velours, c ce qu'il ont besoin! ^ ^

Voilà! Ravis, d'avoir pu partager cela avec vous! ^ ^

Gros zoubi :coeur-gif-019. :BabyBasket: :!cid_961FDFC3- :bubble01.gif: :273: :papillon_067: :web28: :image025: :liel65: :nenuphares_01: :aetde7412: Bonne journée à tous! ^ ^

PS: Dsl, mais c pas mon fort pour chercher des émoticones sur le web, comme l'as fait je sais plus qui, avec son truc en beige clair qui suivais avec le lapin en beige clair aussi ^ ^, ça me motive pas de chercher, puis si c un logiciel de création, j'en ai pas, enfin voilà, et suis pas doué pour grossir et mettre en couleur mon écriture, j'espère que c rien, c l'énergie qui y passe qui compte, n'est-ce pas? ^ ^ bizz
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de "ROZDAMOUR"   Mer 12 Juil - 20:25

Bien sur que c'est l'esprit qui se dégage d'un message qui est important. Et ton message est plein de simplicité, de pureté et de joie

:ooo555:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lasorcier
Astre
Astre

Féminin
Emploi : tous ce que je sais faire

MessageSujet: Re: Présentation de "ROZDAMOUR"   Mer 12 Juil - 23:05

Et bien avant de me presenter moi même, je te souhaite aussi une bienvenue sur ce site :001710: . Puisses tu y puiser le bonheur necessaire à ta vie... :colombe_008:
Namasté
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de "ROZDAMOUR"   Sam 15 Juil - 21:53

Citation :
Dsl, mais c pas mon fort pour chercher des émoticones sur le web, comme l'as fait je sais plus qui, avec son truc en beige clair qui suivais avec le lapin en beige clair aussi ^ ^, ça me motive pas de chercher, puis si c un logiciel de création, j'en ai pas, enfin voilà, et suis pas doué pour grossir et mettre en couleur mon écriture, j'espère que c rien, c l'énergie qui y passe qui compte, n'est-ce pas? ^ ^ bizz
Moi, comme je suis du genre introvertie,c'est pas mon fort de faire de longs messages, c'est donc ma façon à moi de vous dire que je vous aime et que je suis heureuse d'être avec vous.Sinon pour changer la taille de l'écriture, c'est tout simple: il suffit de sélectionner le texte, de cliquer sur taille, de choisir la taille voulue. Idem pour la couleur. Idem si on la veut en gras, italique,souligné,barré. Pour la couleur, si on connaît le nom de la couleur ( ça se trouve sur le web), il suffit de changer son nom entre les balises color. Rien de bien sorcier ! :ooo555:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de "ROZDAMOUR"   Aujourd'hui à 15:06

Présentation de "ROZDAMOUR"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2