| | La pensée de l'Un et nature des messages | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: La pensée de l'Un et nature des messages Ven 25 Aoû - 12:04 | |
| La pensée de l'Un et nature des messagesTu n’existes que parce que la Pensée de l’Un qui te créé à chaque instant. Tout ce que tu vois n’existe que par la création de la pensée. Tu es pensée se mouvant dans la pensée de l’Un, existant par la pensée de l’Un. Tout ce que tu crois tangible et concret, ferme et inchangeable, n’est que pensée, mouvance, et immatérialité. Ton mental ne peut comprendre cette réalité infinie. N’essaie pas de comprendre la réalité de la Vie. Laisse simplement ce sentiment qui te vient, par instant, de compréhension dans la fusion. Tout ce qui demande compréhension par l’intelligence du mental t’éloigne de la Vérité qui n’est ni logique, ni complication. C’est dans les instants que certains vivent dans l’extase qu’il est possible d’appréhender l’unique et simple Vérité. Tout n’est que pensée. Tu es pensée. Ton monde est la création de ta pensée. Les messages que tu reçois, et que reçoivent ceux qui se mettent à l’écoute sont en harmonie vibrationnelle avec l’état de conscience du receveur et de celui ou ceux à qui il est destinée. C’est pour cette raison qu’il existe une différence entre les messages que tu reçois pour toi seule, ceux que tu reçois lors de réunions et ceux qui sont diffusés sur le net. Lors d’une réunion il se forme un niveau vibrationnel auquel chacun participe involontairement. Les messages qui y sont alors diffusés sont émis avec une enveloppe de mots qui correspond à ce groupe et bien sur à celui qui les émet. Certes chaque de ces messages est un visage de la vérité. Il vous est montré le visage que vous êtes apte à comprendre, qui vous correspond. Si le niveau vibrationnel du messages n’était pas en harmonie avec la vibration du groupe il y aurait alors disharmonie et il se produirait un sentiment de confusion et de malaise. Tout est énergie et vibration, attirance et répulsion. Ce n’est que par votre élévation vibratoire que vous vous ouvrez de plus en plus à la compréhension de l’unité et lors il se trouve de moins en moins de répulsions . Enfin vous atteignez le niveau de l’Unité et vous avez enfin la compréhension totale et unique ou n’est qu’Harmonie et perfection. L’Un, l’Énergie créatrice source de toute création n’est que Perfection totale et unique.  Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité 
Dernière édition par Mili le Mer 20 Aoû - 15:14, édité 1 fois |
|
 | |
Etre Viv Invité
 | Sujet: Re: La pensée de l'Un et nature des messages Dim 27 Aoû - 12:14 | |
| ""Les messages que tu reçois, et que reçois ceux qui se mettent à l’écoute sont en harmonie vibrationnelle avec l’état de conscience du receveur et de celui ou ceux à qui il est destinée. C’est pour cette raison qu’il existe une différence entre les messages que tu reçois pour toi seule, ceux que tu reçois lors de réunions et ceux qui sont diffusés sur le net. Lors d’une réunion il se forme un niveau vibrationnel auquel chacun participe involontairement.""
Merci pr ce message et ces informations, du coup, je me pose la question, car les messages que je recois me sont destinés , mais il est vrai que les plus personnel , je ne les ai pas mis sur le net. |
|
 | |
lasorcier Astre

Age: 42 Localisation: sous le soleil ardéchois Emploi: tous ce que je sais faire Loisirs: rendre heureux les gens Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: La pensée de l'Un et nature des messages Dim 27 Aoû - 23:26 | |
| Je ne reçois pas de message à proprement dis, mais il m'est un vrai plaisir de vs lire. merci de ce partage sincére.  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: La pensée de l'Un et nature des messages Mar 29 Aoû - 12:49 | |
| |
|
 | |
maryca modérateur

Age: 53 Localisation: Lyon Loisirs: Méditation, astrologie, les énergies. Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: La pensée de l'Un et nature des messages Mar 29 Aoû - 20:36 | |
| ""qui disait que sur terre il n'y avait même pas une dizaine de personne qui savaient penser""
est-ce que cela veut dire qu'il n'y aurait sur notre terre actuellement qu'une dizaine de personnes qui ont réalisés le Divin ? des exemples pour nous, comme l'ont été en leur temps Jesus ou Bouddha ?  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: La pensée de l'Un et nature des messages Mar 29 Aoû - 22:39 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: La pensée de l'Un et nature des messages Mer 30 Sep - 12:50 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
ange Astre

Age: 48 Localisation: dans l ' Abondance Divine Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: La pensée de l'Un et nature des messages Mer 30 Sep - 13:03 | |
| |
|
 | |
mamie Astre

Age: 38 Localisation: Toulouse / Midi Pyrénées Emploi: Tout ce que je sais faire Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: La pensée de l'Un et nature des messages Mer 30 Sep - 13:58 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: La pensée de l'Un et nature des messages Mer 30 Sep - 15:17 | |
| |
|
 | |
lamissagnes Astre

Age: 35 Localisation: Dom Tom Loisirs: Sophrologie, Lecture, Salsa, Spiritualité, Développement personnel, Informatique... Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: La pensée de l'Un et nature des messages Ven 6 Jan - 0:10 | |
| Texte à méditer. Je suis pensée. Et pensée pour les autres. On comprend mieux alors quand on dit que les enfants choisissent leurs parents. Et aussi j'imagine que mon mari m'a crée (pensée) et fait venir à lui (et vice et versa). Tout est perfection ! Si je veux changer quelque chose dans ma vie, je n'ai que juste à penser (créer différemment). J'aime beaucoup ce forum, d'ailleurs j'y avais pensé ! lol |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: La pensée de l'Un et nature des messages Ven 6 Jan - 14:21 | |
| |
|
 | |
lamissagnes Astre

Age: 35 Localisation: Dom Tom Loisirs: Sophrologie, Lecture, Salsa, Spiritualité, Développement personnel, Informatique... Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: La pensée de l'Un et nature des messages Sam 7 Jan - 2:40 | |
| oui tout à fait, toujours se tourner vers l'intérieur, laisser faire. c'est ça. C'est vrai qu'on oublie souvent cela dans le train train quotidien. Mais c'est un entrainement qui finira bien par se concrétiser. Merci Mili. |
|
 | |
| | La pensée de l'Un et nature des messages | |
|