| | Je Suis tout ce que tu vois... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Je Suis tout ce que tu vois... Sam 26 Aoû - 11:26 | |
| Je suis tout ce que tu vois Je Suis tout ce que tu vois. Je Suis tout ce que tu entends. Lorsque tu seras dans l’état de compréhension où tu sauras que chaque être est Moi, tu ne seras plus dans l’illusion de la séparation. Les difficultés de communication avec l’autre c’est l’ignorance de Ma seule Présence. Comprends que Je Suis chaque être que tu côtoies. Si une personne peut te faire souffrir c’est que tu es dans l’illusion de la séparation d’avec l’autre. Tu ne sais pas que toi et l’autre c’est Moi. Il en est de même pour chaque objet sur lequel tu peux poser ton regard. C’est Moi que tu vois sous la forme d’une table, d’un clavier, … Lorsque tu sauras me reconnaître à chaque instant en tout ce qui est, tu sauras consciemment que Tu es Moi et que Je suis Toi dans l’Unicité de l’Unique. Lorsque tu éprouves une difficulté quelle qu’elle soit, lorsque tu éprouves un manque quel qu’il soit, ramène ta conscience sur Ma Présence Unique et tu verras toute l’Harmonie de Mon Être se déployer dans ta conscience et dans l’expérience de ta vie de matière  Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité 
Dernière édition par Mili le Jeu 3 Sep - 14:29, édité 2 fois |
|
 | |
Etre Viv Invité
 | Sujet: Re: Je Suis tout ce que tu vois... Dim 27 Aoû - 12:06 | |
| Merci pour ce rappel.
""Les difficultés de communication avec l’autre c’est l’ignorance de Ma seule Présence."" Je dirai , tant qu'on est dans la dualité, les frictions avec les autres sont inevitables. Si on s'eleve dans notre Etre, dans la presence, on sort de la separation donc des frictions/conflits pour retrouver l'union, l'harmonie.
:petitefeegifsf |
|
 | |
lasorcier Astre

Age: 42 Localisation: sous le soleil ardéchois Emploi: tous ce que je sais faire Loisirs: rendre heureux les gens Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Je Suis tout ce que tu vois... Dim 27 Aoû - 23:27 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Je Suis tout ce que tu vois... Mer 28 Déc - 16:27 | |
| |
|
 | |
YK modérateur

Age: 23 Localisation: Messages Reçus Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Je Suis tout ce que tu vois... Mer 28 Déc - 17:34 | |
| |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Je Suis tout ce que tu vois... Mer 28 Déc - 19:59 | |
| En effet  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Je Suis tout ce que tu vois... Mer 28 Déc - 20:37 | |
| |
|
 | |
mamafa Astre

Age: 65 Localisation: france Emploi: inactif Loisirs: lecture, internet Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Je Suis tout ce que tu vois... Sam 31 Déc - 18:09 | |
| C'est ce que je trouve de plus difficile.
Je le sais dans ma tête ! mais pour que ça passe dans mon coeur, mon esprit.. c'est une autre paire de manches ! |
|
 | |
maryca modérateur

Age: 53 Localisation: Lyon Loisirs: Méditation, astrologie, les énergies. Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Je Suis tout ce que tu vois... Dim 1 Jan - 8:28 | |
|  |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Je Suis tout ce que tu vois... Dim 1 Jan - 10:53 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
| | Je Suis tout ce que tu vois... | |
|