Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kikoo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin
Emploi : lycéenne et fière de l'être

MessageSujet: kikoo^^   Mer 15 Nov - 20:02

Salut à tous!

Jeune schizophrène de presque 15 ans (j'exagère un peu, c'est vrai... sur la schizophrénie, pas les 15 ans!!!)...

J'aime lire, écrire, dessiner, rêver, l'imaginaire, l'incompris, l'inexplicable, l'astrologie, les trucs du genre.
J'aime pas travailler, sauf si j'ai envie.
En fait, il suffit que je sois obligée de faire quelque chose pour qu'il perde tout son intérêt.

J'aimerais devenir psychologue.

Je suis née le 28 décembre 1991, 3 jours après noël, 3 avant lme nouvel an.

Et puis ben...

JE SUIS BIZARRE !!!
Faut pas s'inquiéter si je sors des débileries, des mots infrançais (bon exemple), des phrases mal construites, ou des trucs du genre. Je ne me contrôle pas , et ensuite je me tape la tête en me disant "mais que je suis bête!". Je me demande comment j'arrive à écrire des trucs à peu près corrects lorsque mon âm d'écrivain se met en branle.

Bref.

^^

:;;pika12: j'adore pikachu.
:,,,,,,,,,,,,1: j'aime beaucoup les arts martiaux, même si je n'en pratique aucun
:div22: j'adore le fim "astérix mission cléopatre", je le trouve trop drôle

Vouala!
^^
Revenir en haut Aller en bas
kediwe
Astre
Astre

MessageSujet: Re: kikoo^^   Mer 15 Nov - 20:26

:bienbien: parmis nous ,

au plaisir de te lire .
ceres
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: kikoo^^   Mer 15 Nov - 21:56

pour la 2ème fois de la journée, je te souhaite la bienvenue Artémis. :;;pika12: :ani171:

et bien nous voilà avec 2 schizo :001710:
maryca
Astre
Astre

Féminin
Emploi : ADV

MessageSujet: Re: kikoo^^   Mer 15 Nov - 21:58

Bienvenue ici aussi Artemis

:ang7:
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: kikoo^^   Mer 15 Nov - 22:10

Hihi, moi aussi resalut! ^^

Mais, non, arrête de te juger, tu es superbe, tu doit juste encore mûrir et te contrôler mentalement, schizophrène ou non, on s'en fiche, pense à évoluer, on est tous pour ça ici et tu sais que je suis là pour t'aider, que tu peux compter sur moi!

Je t’adore, tu es une bonne amie, tu es mon rayon de soleil, tu es super chouette, tu me fais même souvent rire, tu es originale, tu as ta personnalité, beaucoup d'imagination, p'tét un peu trop même lol, mais voilà, tu es toi, et je sais que tu as beaucoup de qualités, profites-en pour les exploités positivement, ne t'emporte pas, c négatif ça, apprends à contrôler tes pensées, canale les pour des choses créatives et positive!

Et encore une fois, crois en toi, tu es quelqu'un de superbe! je t'adore

Gros bizou xxxxx :coeur-gif-019.

PS: Car oui, tu n'es pas folle, tu as toute ta tête, puis même les fous on peut les guérir, ce que je veux dire, c que tu n'es pas handicapée, ni rien, moi je crois en toi! Tu es superbe! Ne change pas, mais évolue surtout, en restant toi même bien sûr, c pour cela qu'on est sur terre pour évoluer! Gros bizou xxxxx

PS2: Je te dit tout ça, car tu doit encore apprendre des choses de la vie et des autres, et c normal, comme beaucoup d'autres, mais surtout tu es normale, alors profites-en, évolue, développe tes superbes qualités et ta personnalité, et surtout ne te prends plus la tête! Le regard des autres ne doit pas te bloquer, mais tu doit faire un effort aussi bien sûr par rapport à ton impulsivité! Je crois en toi!! Je sais que tu peux y arriver! Gros bizou
chatviere
Astre
Astre

Féminin
Emploi : je m'occupe de mes poussins

MessageSujet: Re: kikoo^^   Mer 15 Nov - 22:24

bienvenue sur le forum :webpp411:
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: kikoo^^   Mer 15 Nov - 23:20

:bienbien: sur ce forum. Tu sais des débilités on en écrit tous plus ou moins. Malgrès notre différence d'âge nous avons un point commun : l'amour de Pikachu (oui je sais cela ne fait pas sérieux pour une médium de 56 ans lol) j'aime aussi beaucoup les jeux des pokémons.

:kkeeoo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maëlle
Invité

MessageSujet: Re: kikoo^^   Jeu 16 Nov - 0:15

Bienvenue sur le forum Artémis...

Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: kikoo^^   Jeu 16 Nov - 13:11

Tu as une game-girl Milie, lol! "^^ Tu sais les mini console de jeux ou on peut jouer partout, ou une plus large chez toi?? On c jamais vu que tu dit que tu aimes les jeux Pokémon, lol! "^^

Ils sont très à la mode, et il y a pas mal de jeux différent, la version bleu, rouge, dorée, argent et j'en passe lol! "^^

Moi, en fait, j'avais déjà pensé à racheté une mini console, elle est tellement top maintenant, y a même différent models, c incroyable!^^

Moi, j'ai connu les tout premier, à écran vert, pfff, y sont tellement mieux maintenant, dégouté! Lol! "^^ En plus les cartouches sont encore plus petite, deux fois moins grande, lol, ça fait plus de place pour les ranger ! ^o^

Gros bizou :coeur-gif-019. :coeur-gif-019.
selkit
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: kikoo^^   Jeu 16 Nov - 13:41

bonjour artémis :coeur-gif-019.
et bienvenue sur le site de mili :f13.gif:
tout le monde est particulier c'est ce qui fait la richesse des échanges alors à bientôt de te lire
:5bl5bi5fi5:
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: kikoo^^   Jeu 16 Nov - 13:55

Coucou Tenshi,

Ce matin je viens de m'acheter le jeux des Pokémon au donjon. Ma soirée va être bien occupée.

Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: kikoo^^   Jeu 16 Nov - 14:39

Ha bon!o o Hihi! Trop drôle ça, j'aurais jamais cru lol!"^^..Mais c une mini console que tu as ou une grande??..J'adore le fait que la mini soit pratique et sympa, car on peut l'emporter ou on veux avec nos jeux favoris!^^..C pour ça que j'aimerais, car c sympa pour jouer pendant les vacances en étant dehors par exemple, en prenant le soleil au beau temps^^, le prob c que j'ai promis de ne plus m'énerver avec les jeux vidéo, car je deviens de plus en plus à cheval avec ma santé, ben oui, faut pas rigoler avec sa santé, on en a qu'une!^^

Enfin voilà, donc du coup j'hésite à en acheter une lol, ou genre j'ai une PS2, et je suis bloquer aux jeux que j'aime, alors au lieu de m'énerver avant pouvoir arriver à la fin au bout du dixième éssais, je préfère laisser tomber, lol!! Brrrr!

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un nouveau jeu Pokémon^^, c un jeu, ou l'on rentre dans une grotte, ou je ne sais plus quoi, il y a un secret, un mystère, car les maîtres Pokémon se transforme en pokémon eux-mêmes, lol, du coup, tu peux risquer de te faire attraper par d'autres pokemon masters(maîtres pokémon), ou je ne sais trop quoi en fait, car j'ai pas le jeux lol"^^, c peut-être celui-là que tu as, hihi, en tout cas amuses-toi bien!"^^

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡♡
♡ Bizou à vous deux♡
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Artemis
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: kikoo^^   Jeu 16 Nov - 17:57

Merci à tous!!!

petite précision quant à l'orthographe de mon pseudo :
Y A PAS D'ACCENT SUR LE e !!!!!!!!
Parce que Artemis, ben elle a des tendances meurtrières un peu inquiétante et quand elle s'énerve, ben elle s'énerve et y a plein d'éclairs dans ses beaux yeux bleus et parfois ils deviennent rouges tellement elle est énervée...

Voilà c'est tout ^^

Si la différence n'existait pas, d'où viendrait l'intérêt de vivre?

Présupposé à ne pas présupposer : l'intérêt de vivre vient des différences
malgré les différences, y a des suicides tous les jours! malheureusement... parfois même à cause de ça...

mais OU VA LE MONDE???????

^^
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: kikoo^^   Jeu 16 Nov - 18:59

La console que j'ai pour l'instant c'est une game boy sp. Pour noel mon mari va m'offrir la nitendo ds. Je joue le soir, à côté de mon compagnon qui lui regarde la télé. Bien souvent la télé m'ennuie alors j'ai trouvé les jeux comme solution. On passe la soirée à deux en faisant chacun ce qui lui plait. Je sais que cela amuse toujours qu'à mon age je m'interesse aux Pokémons mais pour l'esprit l'âge n'existe pas. Et toi quel style de jeux aimes-tu ? :petitefeegifsf

Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: kikoo^^   Jeu 16 Nov - 19:14

Hihi! Si drôle, mais c bien Milie! Hihi, je suis mdr en fait lol, tu me fais bien rire Milie, c que c si rare je trouve lol "^^, encore jamais vu lol!! Du inédit ce soir! Hihi! Yo!! Y^o^Y

..Ben moi, en fait, j'aime les jeux de combat, les jeux sympa, genre Astérix xxl, c classe, sinon en fait je ne joue plus lol, en fait j'aimerais acheter une mini console, la game-boy on dit, ou plutôt préférons game-girl pour les filles, hihi!"^^

Voilà, jeux de voiture aussi, voilà, voilà^^!! Bizou xxxxx

PS: Moi, aussi je n'aime pas regarder la tv, ça rend mollasson, lol, je préfère être sur mon pc, sinon je regarde rarement la tv, juste quand y quelque chose qui me plaît, un bon film quoi!^^

J'aime les bon films comique, genre avec Louis de Funès, je l'aime trop lui^^, enfin son âme vu qu'il n'est plus de ce monde, enfin qui c, il est peut-être incarnés à l'heure d'aujourd'hui!"^^..Les bon films d'action, et j'aime bien de temps en temps un bon film d'horreur, mais pas sanglant, c grâce à ma soeur, je regarde quand elle en ramène lol, de temps en temps, mais pas si souvent en fait, rien que les bon quoi^^, et pas sanglant, c horrible...! Enfin, hum! "^^

..Un film que je conseille et que j'ai regardé récemment, c Cat-Woman, c super, j'ai vraiment adorée, comment elle se bat, c super, c très sympa à regarder! Voilà!^^

Sinon en fait pour la game-boy, j’aime bien Ray-man, tout les jeux classe quoi, je dit ça parce que en fait, j’avais jouer une fois grâce à des gamins hihi « ^^ qui m’avaient prêter leurs game-boy, je me rappelle particulièrement d’un gamin sympa qui me prêter le sien, c’était en vacance d’hiver dans un hôtel, y venait dans ma chambre et je jouer, j’adorer^^, c pour ça que j’aimerais m’en acheter un, j’avais pas honte à jouer, vu que c’était des pile rechargeable^^, et y les recharger dans l’hotel bien sûr, après il venait plus, ses parents voulait pas, fff, ça m’énerve les gens qui pensent des trucs comme ça, surtout par rapport à moi, lol, mais bon je peux pas leurs en vouloir, c sûr qu’on vit dans un monde ou y a des gens comme ça, enfin voilà ! Moi, je dit ça, j’ai rien à cacher, en plus j’adore les enfants, mais bon, souvent les gens y pensent facilement des trucs, mais moi je m’en fous, je suis avec eux, je joue même, hihi^^ et je m’en fiche de ceux que les gens peuvent penser, moi j’adore les enfants, j’ai toujours voulu un p’tit frère, et plus tard je désire des enfants, c que j’ai beaucoup d’amour en moi, le prob c que les gens qui comprennent pas ça, y vont souvent penser ça de toi, mais bon voilà, moi je dit vive l’ascension !!

Bizou~♡ XXXXX
lasorcier
Astre
Astre

Féminin
Emploi : tous ce que je sais faire

MessageSujet: Re: kikoo^^   Jeu 16 Nov - 23:03

Bienvenue à toi. :colombe_008: :001710: bises
Canari
Jeune étoile
Jeune étoile

Masculin

MessageSujet: Re: kikoo^^   Ven 17 Nov - 17:23

bienvenue parmis nous artemis
Cygne
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Assistante administrative

MessageSujet: Re: kikoo^^   Ven 17 Nov - 20:17

Bienvenue Artemis!
Cymo
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: kikoo^^   Sam 18 Nov - 1:22

Coucou artémis !!

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum de Mili ! J'espère que tu t'y sentiras aussi bien que nous toutes et tous ! Mais je n'en doute pas un seul instant ! :petitefeegifsf
Tu sembles être très sensible et douce...Surtout garde ton originalité précieusement ! Ne cherche pas à être comme tout le monde...tu es quelqu'un d'unique et je suis sûre que tu atteindras ton rêve de devenir psychologue ! Bats toi et tu atteindras tes rêves ! Aimes tu Jet Li ? C'est une de mes idoles ... j'adore ses films surtout les films d'époque en Chine (il était une fois en Chine woa ) Si tu as l'occasion un jour essaie de taï chi, c'est très bon pour le mental et le physique....et bien sûr le kung-fu !
A très bientot !!
Alexandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Artemis
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: kikoo^^   Sam 2 Déc - 18:29

J'avais vu une fois un truc de taï chi mais c'était pour les + de 18 ans. Je suis plutôt sur l'aïkido.

Sinon, je me suis trouvé un nouveau truc:
[center]ZELDA[/center]
ocarine of time pour être précise
mais bon je suis un peu coincée au temple du feu: j'ai une clé mais pas de porte à ouvrir...

sinon, merci à tous pour vos souhaits de bienvenue!!!

et si j'ai l'air douce et sensible, c'est sûrement vrai la plupart du temps, n'empêche que faut pas me chercher parce que quand j'explose, fait pas bon d'être à côté...
Et n'empêche que je suis TROP sensible!!!! La vie est trop dure..............................................

*gros soupir*
Abricot
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin
Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: kikoo^^   Sam 2 Déc - 20:55

Bonjour Artemis, sois la bienvenue :liel65:
Lutinabelle
Astre