Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOUVELLE ET TRISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NERACKIA
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: NOUVELLE ET TRISTE   Dim 14 Jan - 11:06

Rappel du premier message :

:licorne_08: BONJOUR JE ME PRESENTE NERACKIA JE SUIS EN PLEINE REMISE EN QUESTION ET JE RECHERCHE MON CHEMIN CAR EN PLEINE EPREUVES JE N ARRIVES PLUS A AVANCER MALGRES L AMOUR QUE JE PORTE A DIEU JE SUIS BLOQUER :glo88: J ESPERES QUE VOTRE SITE M OUVRIRAS QUELQUES PORTES BLOQUER EN MOI :ooo555:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guidance
Astre
Astre

MessageSujet: remerciements pour vos réponses   Mar 16 Jan - 18:51

Le membre NERACKIA a effectué l’action suivante : Guidance

1 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultats :
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultats :
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultats :
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NERACKIA
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: GUIDANCE   Mar 16 Jan - 18:53

C est tout a fait exact pardon trahison personnes agees :coeur-gif-019. :ooo555:
coquelicot
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ET TRISTE   Mar 16 Jan - 19:33

tu as déja fait des progrés ! tu n'écris plus en majuscule...c'est bien tu verras dans un mois tu seras joyeuse !
mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: NOUVELLE ET TRISTE   Jeu 25 Jan - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
:coeur-gif-019. MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES DE VOS REPONSES IL ME TOUCHE CAR CE QUE JE VIS N EST PAS FACILE C EST VRAIE QUE JE CRIE MAIS JE CRIE CONTRE L INJUSTICE ET MAUVAIS CHOIX QUE J EST FAIT EN RESPECTANT LES AUTRES CAR JE NE PEUX RESPECTER DIEU SI JE NE RESTE PAS DROITE ET ON EN A PROFITER POUR CROIRE QUE C ETAIT UNE FAIBLESSE ET ON MA TRAHIE CEST LA 1 FOIS QUE JE DISCUTE DE LA TRISTESSE DE MON AME JE SAIS QUE JE VAIS MEN SORTIR CAR DIEU EST TOUJOURS A COTE DE MOI ET JE NE L AI JAMAIS DOUTE STOP ESCUSER POUR LA LONGUE LETTRE ET LES FAUTES LE COEUR QUI ECRIT ET NON LE CERVEAU PS.......la personne qui m a trahi et qui est deceder depuis et ma MAMAM

Bienvenue a toi. Sois sympa pas de majuscules !!

Sur le net les majuscules = crier, hurler !!

Nous avons compris que tu es en détresse
Cygne
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Assistante administrative

MessageSujet: Re: NOUVELLE ET TRISTE   Ven 26 Jan - 20:07

Bienvenue Nerackia!

Et une liégeoise de plus une!!!

... Moi aussi j'ai été trahie par ma maman... Mili et toute son adorable clique m'ont énormément aidée. Aujourd'hui, ça fait moins mal! Tu t'en sortiras, tu verras!

Bon courage et plein de lumière sur toi!

:bisous titi:
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ET TRISTE   Mar 30 Jan - 20:30

Hello! Je viens de relire un de tes messages, ça m'as touché, bizarre que je n'en ai pas parlé avant car j'aime beaucoup aidé les gens, j'ai du être distrait par autre chose, car je fais mille choses à la fois aussi(dsl)!

J'aimerais te dire de garder courage et de rester forte, car tu n'es jamais seule, tu es aimée, dieu est près de toi et tant que tu es et resteras quelqu'un de juste qui crois en ses rêves et qui tiens avec la lumière et qui fait le bien et uniquement le bien autour de lui comme nous tous ici tu seras toujours protégée et aimée^^, aussi je ne vois pas forcément la signification par "avoir été trahie pas sa mère", mais en tout cas ça m'as l'air assez douloureux, j'espère que je n'aurais pas la même chose, hum, enfin ça dépend ce qu'on relie à cette trahison je crois, bon je suis encore à côté de la plaque, lol, mais bon soit, c pas la première fois "XP!

Sinon je crois que toutes les bonnes âmes sur cette terre on tous souffert un moment ou un autre dans sa vie, je crois que c inévitable dans ce monde si injuste et désolant, mais il faut tenir bon, après tout l'ascension est si proche, et j'ai toujours cru à un monde meilleurs, et puis à voir comment l'homme détruit son environnement, etc, j'y crois encore plus!

Gros bizou, tu as une très belle âme et le coeur sur la main, tu seras heureuse si tu y crois, dieu est là pour te soutenir et nous aussi, laisse toi guider par la lumière, la p'tite voix dans ton coeur, celle que tu es sûr qui ne peut pas te tromper!!

KizouXxXxX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE ET TRISTE   Aujourd'hui à 15:09

NOUVELLE ET TRISTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2