| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Jeu 30 Juil - 13:54 | |
|  C'est magnifique Mamie. Je te félicite d'avoir su ouvrir ta conscience à l'Energie Divine de l'abondance. Ce forum n'a été qu'un support. |
|
 | |
mamie Astre

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Jeu 30 Juil - 14:11 | |
| Milli à dit : Ce forum n'a été qu'un support. en tous les cas un beau support ou circule l'énergie divin! c'est pour çà, que tout le monde trouve ce qu'il a réellement besoin " Merci père pour ce Beau Forum"!!!!
"Que l'énergie du divin se déverse sur nous mamie"  |
|
 | |
Aria modérateur

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Jeu 30 Juil - 14:48 | |
| |
|
 | |
Charisme Astre

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Ven 31 Juil - 13:03 | |
| | Mili a écrit: | | Citation: | Pourquoi sur les sujets importants à nos yeux, dont on souhaite une solution ou réponse rapide qui nous apaiserait, sont les plus difficiles à traiter ? Pourquoi je n'arrive pas à lâcher-prise sur ces sujets importants pour moi ? |
C'est justement parce qu'ils te paraissent important que tu as eu, jusqu'à l'instant présent, plus de mal à lâcher-prise. C'est ainsi généralement. Comme ils sont importants pour toi, ils sont profondément enracinés en ta toi.
Il y a aussi une particularité que j'ai remarqué chez beaucoup d'êtres. Il arrive qu'un problème, qui n'est pas dramatique en soi, prenne une grande place dans l'esprit d'une personne et il y a une forte résistance en cette personne, pour le lâcher. Généralement c'est que cette difficulté est similaire à un évènement ou une condition qui a profondément blessé la personne.
Chaque individu a une pierre d'achoppement plus persistante. Cette pierre d'achoppement est différente d'une personne à l'autre. Cela est dû à son vécu.
Même si c'est difficile et long, avec de la persévérance, le résultat arrive. |
MERCI, Mili ! Bonjour ! Il est vrai qu'il y a en ce moment des problèmes à résitance qui sont plus ou moins récents mais douloureux car il y a peur de "perdre" quelqu'un qui m'est cher et que j'ai été fortement blessée par des propos et agissements d'autres personnes concernant cette personne qui m'est chère. Oui, peur encore une fois de l'abandon et de me retrouver encore une fois seule face à certains problèmes. Mais pourquoi y-a-t-il toujours des gens aux "idées tordues" qui aiment gâcher de bonnes relations (dans ce cas-ci) alors qu'on ne leur demande rien et qu'en plus ça ne doit pas les gêner ? C'est toujours des obstacles à surmonter alors que tout aurait pu bien aller si les "mauvais esprits" ne s'étaient mêlé de rien. Mon travail est de continuer à voir les choses positivement comme si ces "esprits tordus" n'étaient pas venus entraver ma route. Lâcher-prise... Mais tu as vu juste, Mili ! MERCI POUR TOUT, MILI ! |
|
 | |
Charisme Astre

| Sujet: Re : ne lutte pas. Ne force pas Ven 31 Juil - 13:24 | |
|  Tu as réussi à lâcher-prise avant moi, Mamie ! Mais c'est merveilleux et j'en suis bien heureuse pour toi. Ca m'encourage beaucoup. Merci Mamie pour ce si bel exemple de réussite. BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE CHANCE POUR TOI, MAMIE ! |
|
 | |
mamie Astre

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Ven 31 Juil - 16:15 | |
| Merci Charisme! je me suis surpris moi même! je suis heureuse de tout cela! je le souhaite à vous tous! je pense bien continuer ainsi car çà me fait un bien fou! le problème, il faut bien s'y attacher car on à vite fait oublier, car je veut dire quand on a fait ce genre de contact! il faut essayer de rester plus prés de son être intérieur! car les personnes qui n'y croit pas on vite fait de nous le faire oublier! donc il faut pratiquer, et comme dirait Milli, La Méditation est la meilleure des choses! pour entrer en contact avec son moi intérieur!! merci à toi pour ce retour!!!! " La Lumière Existe dans l'obscurité, ne voyez pas une vision obscure"
 |
|
 | |
Charisme Astre

| Sujet: Re : ne lutte pas. Ne force pas Sam 1 Aoû - 7:31 | |
|  On ressent ton grand bonheur à travers ton écrit ! Ca me fait grand plaisir ! Je t'embrasse ! |
|
 | |
mamie Astre

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Sam 1 Aoû - 11:32 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Sam 1 Aoû - 13:12 | |
| Merci Père, merveilleuses sont Tes oeuvres  |
|
 | |
mamie Astre

Age: 38 Localisation: Toulouse / Midi Pyrénées Emploi: Tout ce que je sais faire Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Sam 1 Aoû - 13:14 | |
| |
|
 | |
Fée Ondine Arc en ciel

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Sam 28 Mai - 13:55 | |
| Un beau texte à méditer !!! |
|
 | |
Kiriane Astre

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Lun 23 Jan - 10:13 | |
| Merci |
|
 | |
amethyste Jeune étoile

Emploi: agent administratif Loisirs: natation, ésotérisme, gymnastique rythmique, egypte ancienne, photographie Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Lun 23 Jan - 14:01 | |
| Je te remercie, je me sens concerné par ce message là, depuis que j'ai lacher prise sur le chomage, je me sens nettement mieux, mes parents ne comprennent pas souvent cette façon de penser là, mais je me suis détachée, de tout ce qui nous tue le moral, les journeaux j'écoute juste pour m'instruire, les politiques je ne les écoutent plus, la crise je ne veux même pas en entendre parler. |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Lun 23 Jan - 14:15 | |
| |
|
 | |
phalene7 modérateur

Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Ne lutte pas. N’accepte pas. Lun 23 Jan - 16:37 | |
| Améthyste a écrit : je me suis détachée, de tout ce qui nous tue le moral, les journaux j'écoute juste pour m'instruire, les politiques je ne les écoutent plus, la crise je ne veux même pas en entendre parler.
le lâcher prise face aux informations négatives et qui sapent le moral , c'est très bien............ tu es sur la bonne voie en disant "je me suis détachée"
mais ce n'est pas "faire l'autruche" qui enfonce sa tête dans le sable pour ne plus entendre
lâcher prise, c'est entendre quand même....... mais rester calme, serein, ne pas juger, observer sans rien dire, ne pas avoir de pensées négatives   l'amour rend libre ceux qu'on aime ........ (E. CADDY) |
|
 | |
YK modérateur

Age: 23 Localisation: Messages Reçus Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Mer 25 Jan - 18:52 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Jeu 26 Jan - 14:29 | |
| |
|
 | |
Roselande Jeune étoile

Localisation: dans le nord Loisirs: nature, animaux, partages simples Date d'inscription: 09/03/2006
 | Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Ven 27 Jan - 10:12 | |
| merci mili  pourquoi je lis ce post là et maintenant  merci beaucoup à toi mili et au porteur de cette merveilleuse parole |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Ven 27 Jan - 11:46 | |
| |
|
 | |
Roselande Jeune étoile

Localisation: dans le nord Loisirs: nature, animaux, partages simples Date d'inscription: 09/03/2006
 | Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Ven 27 Jan - 11:50 | |
| Oui oui mili  il n'y a pas de hazard |
|
 | |
Eugénie Astre

Localisation: là où le soleil est dans les coeurs Emploi: retraitée active Loisirs: culture de la positive attitude Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Sam 28 Jan - 1:39 | |
| |
|
 | |
Nathalies Arc en ciel

Loisirs: spiritualité, profiter de mon chien et de mon chat, messages reçus. Date d'inscription: 29/12/2011
 | Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Lun 30 Jan - 7:04 | |
| Bonjour à tous, Merci à Mili pour cette réflexion, qui me convient, et en ce début de semaine m'appaise, la paix est là . A bientôt Chaleureusement |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Lun 30 Jan - 15:47 | |
| |
|
 | |
angel02 Lueur

| Sujet: Re: Ne lutte pas. N’accepte pas. Dim 26 Fév - 19:18 | |
| Merci Mili pour ce beau message. Je viens de le lire et tout à coup, je me suis rendue compte que tout ça, je devais vraiment l'appliquer maintenant. Appliquer le lâcher prise. En bref, ne pas se prendre la tête... Par exemple, ça m'arrive de ressentir une énergie " négative " mais alors, au lieu de penser à l'enlever en méditant ou autre, je devrais simplement, comme tu le mets, laisser passer et ne pas m'en faire. Penser au positif, même envoyer de l'amour. D'ailleurs, ton texte me fait penser à une phrase que mon père à trouvé dans un livre qu'il aime beaucoup, je dois vraiment la mettre ici :
Mon Dieu, Donnez-moi la sérénité D'accepter les choses Que je ne peux changer, Le courage de changer, Celles que je peux, Et la sagesse D'en connaître la différence.
En effet, on ne peut pas tout changer, il y a des choses qu'il faut laisser passer, il faut lâcher prise et ne pas se sentir dans la peur. Par contre, il faut savoir agir quand il faut vraiment agir, quand on le ressent. Et c'est très important de savoir faire la différence entre les deux.
|
|
 | |
| | Ne lutte pas. N’accepte pas. | |
|