Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ravi d'être ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Lueur
Lueur

Masculin

MessageSujet: Ravi d'être ici...   Lun 19 Mar - 8:35

Bonjour à toutes et à tous

Je suis Régis

Je suis tout d'abord ravi de découvrir ce merveilleux forum (grâce au forum Le Jardin enchanté) et j'en félicite la ou le responsable.

Comment se présenter quand on aurait beaucoup de choses à dire ?

Pour résumer, disons que je suis un grand fan de la Vie, au service de l'Amour-Lumière (Amour-Sagesse).

Sur le web, je suis le concepteur et responsable du site ESSANIA ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et du forum d'Essania ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Je suis également responsable du site de Anne Givaudan ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) (car ami et fervent lecteurs des Meurois-Givaudan)

Professionnellement, avec mon épouse Annie, nous travaillons dans la vente par correspondance de produits naturels et de livres. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Nous éditons également depuis 97 un bulletin bimestriel (papier) "Le Baume de Vie" (qui traite à la fois de santé physique, animique et spirituelle ).

Nous vivons dans une fermette sur 3 ha de terrain, dans la campagne confolentaise (Charente) que nous avons transformé en petit oasis pour animaux, notamment les oiseaux (Nous sommes un Jardin LPO) que nous chérissons et protégeons.

Ayant une grande passion pour la Nature, nous soutenons et adhérons à diverses associations de protection de l'environnement (LPO, WWF, OneVoice, Greenpeace, etc...)

Question expériences personnelles, je pense que j'aurais l'occasion d'en parler, à mesure, dans certaines discussions sur ce forum. Je serais en tout cas heureux de les partager avec vous, tout comme je suis déjà ravi de découvrir les vôtres.

A bientôt
Tendrement
Régis
Revenir en haut Aller en bas
ange
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Ravi d ' être ici...   Lun 19 Mar - 9:10

Bienvenu parmi nous Régis dans ce petit monde d ' amour...

ceres
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Lun 19 Mar - 10:07

bienvenue sur Messages Régis :enveloppe: :Oiseaux:
kediwe
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Lun 19 Mar - 11:08

:bienvenue: parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Lun 19 Mar - 12:00

Wouah, ça , c'est de la présentation! :bisous titi: que d'activités ...

Régis !

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Lun 19 Mar - 12:37

Régis, les posts que tu as passé sur le Jardin Enchanté je les ai lu avec beaucoup d'attention. J'apprécie beaucoup les livres de Maurois-Gevaudant. J'espère que tu te plairas ici et que tu prendras plaisir à partager avec nous;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chatviere
Astre
Astre

Féminin
Emploi : je m'occupe de mes poussins

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Lun 19 Mar - 13:08

bienvenue sur le forum Régis
selkit
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Lun 19 Mar - 17:11

bienvenue parmi nous
au plaisir de te lire et partager avec toi
j'ai découvert il y a peu et gràce à ce site les écrits de Meurois -Givaudan que j'apprécient énormement
:oursin:
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Lun 19 Mar - 18:32

bienvenue à toi
maryca
Astre
Astre

Féminin
Emploi : ADV

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Lun 19 Mar - 19:51

Bienvenue Régis, ta présentation est très complète

lulaoline
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin
Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Mar 20 Mar - 16:35

Bonjour Régis. Je suis nouvelle sur ce forum moi aussi. Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Jeu 22 Mar - 18:30

Bienvenue Regis, je crois que j'irai faire un tour sur les sites que tu as mis en lien.

Y a plein de choses qui m'interesse.

A bientot.
Alma
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Rédactrice

MessageSujet: ***Bienvenue***   Ven 13 Avr - 14:17

Bienvenue Régis, tu as de gros bagages spirituels derrière toi à ce que je vois, je serai ravie d'échanger avec toi, en particulier sur les livres sur les formes pensées de Anne Givaudan que j'ai lu avec intêret.
D'ailleurs il y a une rubrique sur le forum expres pour ça tout en bas.

Bon séjour ici parmi nous :-)

pimprenelle65
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin
Emploi : institutrice maternelle

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Ven 13 Avr - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureuse de t'accueillir dans ce havre de paix....
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Ven 13 Avr - 20:29

Hello!^^Dsl du retard, je te souhaite la bienvenue!

..Oui, tant de connaissances^^! Je n'ai pas lu les livres dont vous parler, mais en fait j'en ai aucun de livres spirituels encore, lol, mais j'ai pas mon permis, je dépends pas mal d'autrui, et j'ai pas encore eu vraiment l'occasion et penser à me rendre à Tournai(la ville la plus proche) aux bastions, là y a de tout, j'aimerais y aller, mais bon, je pense pas avoir vraiment besoin de livre, je crois surtout que l'ont doit aussi faire nos expériences^^, puis j'ai lu le site de Monique Matthieu que je trouve assez complet, bon j'en suis p'tét un fan, mais je le trouve super, parfait même, avec les cours de sagesses super enrichissant!! C le top du top^^!

..Donc voilà, je juge pas les livres, j'en connais aucun pratiquement si je puis dire, pas grave, de toute façon je sais pas si j'aurais la patience^^, enfin j'aimerais mais bon, pas grave, j'ai perdu des références qu'on m'avait filer par mail, tans pis, je vais noter ceux-là, car il résonne assez bien à mon goûts^^, sinon faut que je resurfe sur le site pour voir si y en a pas d'autres qui m'intéresserais, je crois que oui, zut j'aurais du les noter, bon faudra voir!! Pour le site de Monique Matthieu c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..Sinon, je te félicite pour ton petit paradis pour oiseaux^^, j'adore les oiseaux, c un de mes animaux favoris, pour moi c un animal vraiment divin, si gentil, je l'adore! Pour moi c un animal pure!! Je les aime vraiment mes petits frères oiseaux^^, sans eux le monde seraient triste, sans leurs jolies chants aiguayant le monde!! J'adore la nature aussi, c bien ce que vous faites, j'adore les fleurs^^, c passionnant, si joli, je craque pour les fleurs roses et jaunes et les fleurs de cerisiers, les roses clair z'adore^^!! Bon, j'arrête là, mais qu'il est bavard 'sui là, lol XD!!..Ben oui, c moi XD!!

..He ben, c bien, pas mal d'activités, je vous envie^^! Oui, j'ai pas vraiment la vie que j'aimerais avoir c sûr, mais bon..! Je suis jeune et j'ai pas encore assez d'argent pour me sentir assez à l'aise pour mes projets, fff, j'aimerais être milliardaire, non sérieux, tout serait tellement plus facile, ff "- -!!

Kizou tout le monde XxXxX et joyeux printemps, ma saison préféréeeeeeeee^^!!

PS : Ha oui ! J’espère aussi que tu te plairas sur ce site, y a tout pour en tout cas, hihi :D !! Et que tu prendras plaisir bien sûr, moi aussi je le dit^^, comme ça c dit(lool),…à (je disais) échanger avec nous^^ !! XxXxX

PS2: La musique du site est très jolie^^!
DolphinAngel
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Sans..

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Jeu 21 Juin - 16:57

Bienvenue à Régis...

LOL j'ai été abonnée au baume de vie et fut lectrice de nombreux livres des Meurois-Givaudan.

Je connais bien vos écrits et serai heureuse d'échanger avec vous ..
lulaby
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Ven 22 Juin - 13:01

Bonjour et à toi Régis et pour tous c que tu fais avec ton épouse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravi d'être ici...   Aujourd'hui à 22:48

Ravi d'être ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1