AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: L'ambre   Sam 24 Mar - 16:22

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’ambre

Couleur: jaune miel à brun roux
Composition : résine fossilisée de conifère composée de carbone, d'hydrogène et d'oxygène
Dureté : 2
Système cristallin : amorphe
Transparence : transparent à opaque Groupe : organique

Le déva de l'ambre parle et se raconte

Le chemin de la vie te semble-t-il cahoteux et parsemé d'embûches ? N'aie crainte, je suis là pour te soutenir. Imagine-toi enfourchant une solide bicyclette à laquelle une remorque emplie de sagesse ancienne est accrochée. Au moindre petit problème, découvre les manuscrits que j'ai déposés dans tes bagages. Tu y trouveras toutes les informations nécessaires. Mon esprit, vieux comme le monde, s'est allié à la flamme éternelle de mon cœur toujours jeune. Le sang de vie des pins anciens m'habitent, car bien que l'on parle de moi dans le royaume minéral, je viens du règne végétal. La connaissance, la sagesse et la vérité se côtoient dans mon âme. Réchauffe-toi à ma chaleur solaire dorée, aussi légère que l'instant présent. Avec moi, tu feras bonne route sur le chemin de l'évolution. Je te remets mon trousseau de clés; elles t'ouvrent les portes de la joie, de l'humour, du succès, de la confiance, de la force et de la sagesse. Mords dans la vie avec appétit et danse dans l'existence avec ces qualités !

L'élixir d'ambre a de grands pouvoirs curatifs.
Il active le corps éthérique, agit sur le plexus solaire, le chakra du cœur et le chakra frontal.

Sur le plan physique, l'élixir d'ambre nettoie les cellules et recharge le système nerveux ainsi que les glandes endocrines. 11 soulage les tensions de la gorge et renforce la thyroïde. Il dénoue les tensions de la colonne vertébrale et de la nuque. Cet élixir active les fonctions des globules blancs et influence ainsi le système immunitaire d'une manière bénéfique.

Les maladies du système nerveux central, les inflammations virales, les allergies diverses (poussière, etc.), les reins, la vessie profitent des pouvoirs curatifs de l'élixir d'ambre.
* On peut ajouter quelques gouttes de cet élixir à un peu d'huile d'olive ou de jojoba pour se masser la colonne vertébrale.

Sur le plan émotionnel et spirituel. cet élixir apporte une dose de soleil intérieur qui réchauffe corps et âme. Sa vibration renforce la confiance en soi, active les capacités d'auto guérison, amplifie la force vitale. Comme cet élixir agit sur le chakra du cour et le chakra du troisième œil, il invite la personne à se redresser de toute sa hauteur pour avancer spirituellement. Il la pousse à mettre en action ce qui est nécessaire au développement de sa conscience.

Affirmation : Mon soleil intérieur éclaire mes pas et me permet d'avancer consciemment dans la vie, avec la légèreté d'un sain appétit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leilani
Astre
Astre


Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: ambre verte   Lun 3 Mai - 21:34

Très intéressant ce post sur l'ambre
j'ai de l'ambre vert en fait c'est de l'ambre qui a cuit légèrement pour faire couleur verte
est ce que elle a les même propriété avec cette couleur et du fait de la cuisson ?

on m'a dit qu'il ne fallait jamais mettre du parfum sur de l'ambre et de la perle de culture
est ce valable pour les autres pierres ?
Apparemment cela les abimeraient.

Merci pour vos réponses
bonne soirée Chlorella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin


Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: L'ambre   Mar 4 Mai - 14:21

Bonjour Millepertuis,

C'est exact il est déconseillé de mettre du parfum sur de l'ambre et les perles. En général il vaut mieux éviter le contact des liquides corrosifs avec les pierres. personnellement je déconseille aussi l'usage du sel pour les nettoyer. Je n'utilise que de l'eau minérale.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle77
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : Plateau de la Brie Ile de France France
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: L'ambre   Dim 8 Déc - 16:54

[quote="Mili"][center
L’ambre

Le déva de l'ambre parle et se raconte

Le chemin de la vie te semble-t-il cahoteux et parsemé d'embûches ? N'aie crainte, je suis là pour te soutenir. Imagine-toi enfourchant une solide bicyclette à laquelle une remorque emplie de sagesse ancienne est accrochée. Au moindre petit problème, découvre les manuscrits que j'ai déposés dans tes bagages. Tu y trouveras toutes les informations nécessaires. Mon esprit, vieux comme le monde, s'est allié à la flamme éternelle de mon cœur toujours jeune. La connaissance, la sagesse et la vérité se côtoient dans mon âme. Réchauffe-toi à ma chaleur solaire dorée, aussi légère que l'instant présent. Avec moi, tu feras bonne route sur le chemin de l'évolution. Je te remets mon trousseau de clés; elles t'ouvrent les portes de la joie, de l'humour, du succès, de la confiance, de la force et de la sagesse. Mords dans la vie avec appétit et danse dans l'existence avec ces qualités !

quote]

merci pour ce post sur l'ambre.

Je l'ai cherché car il y a peu, j'ai effectué une prière pour un homme que je cotoie qu'à de très rares moments. La prière pour lui est venue toute seule. un soir, j'ai lâché prise et j'ai laissé faire. Dans cette prière-vision, j'ai "placé" cet homme dans la chambre d'ambre à Saint Petersbourg (chambre que je venais de découvrir à la télévision) et j'ai juste dit "protégez-le" mais avec un ressenti très fort. comme si je priais corps et âme au sens propre du terme. Lui, était assis en tailleur, devant moi qui était debout,très serein et curieux de me voir faire, en parfaite confiance.

Quand je lis ce que "dit" le deva de l'ambre, c'est assez étonnant. parce ce qu'en fait, je pourrai décrire ce que je perçois de cet homme avec les même mots. Je pensais faire une prière de protection (à mon grand étonnement d'ailleurs). En réalité, j'ai visualisé ce que je ressens de son âme.
Cet homme, c'est de l'ambre.


Je me rends compte d'ailleurs que les pierres font partie intégrante de mes rêves ou de mes prières. Quand je visualise quelqu'un, c'est toujours avec soit des murs d'une certaine pierre, soit une pierre que je donne, soit une pierre vers laquelle je vais ou à côté de laquelle je me place. Sachant que je n'y connais rien. Mais je suis toujours étonnée de voir qu'il y a un vrai sens aux pierres que je visualise.

Merci pour ce partage. En ce qui me concerne, l'ambre ne m'attire pas vraiment. Et sur moi, ma peau semble prendre la même couleur que la pierre, ce n'est pas très joli sur moi. c'est dommage car question "vibration" c'est une pierre neutre. Elle ne me fait rien. Comme le topaze. Et çà fait du bien parce qu'en règle général, j'ai du mal à porter des pierres. surtout en pendentif. je les supporte moyennement.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: L'ambre   Lun 9 Déc - 13:00

  Emmanuelle pour le partage de cette expérience avec l'ambre. La conscience s'exprime aussi dans les pierres. Elles font partie de l'Unité tout comme nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle77
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : Plateau de la Brie Ile de France France
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: L'ambre   Lun 9 Déc - 17:05

 Merci Mili et merci pour la photo de la chambre d'Ambre...je dois quand même avoir une très haute opinion de ce monsieur car je l'ai installé dans une pièce de très très grand standing   

tout comme les rêves, je crois que je vais irrémédiablement vers l'étude de la signification des pierres. à moins que ce soit une science déjà en moi et que pour une raison ou pour une autre, cela ressort dans cette vie.

P.S. : la nouvelle déco du site me plait beaucoup  :oursin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Bien-être :: La pierre de la semaine-
Sauter vers: