Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandragore54
Lueur
Lueur

Masculin

MessageSujet: nouveau venu   Ven 18 Mai - 17:31

je suis nouveau sur ce forum je suis en lorraine
j'aime visiter les hauts lieux d'énergie pour me ressourcer
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Ven 18 Mai - 17:48

Bienvenue à toi :iojkkk:
vini
Invité

MessageSujet: Re: nouveau venu   Ven 18 Mai - 18:19

sur le forum mandragore 54
maryca
Astre
Astre

Féminin
Emploi : ADV

MessageSujet: Re: nouveau venu   Ven 18 Mai - 19:16

Bienvenue Mandragore
:fleurs glitter
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Ven 18 Mai - 19:22

Mandragor, dans l'attente de te lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ceres
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Ven 18 Mai - 19:23

bienvenue mandragore
selkit
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Ven 18 Mai - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous Mandragore
cannelle
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Ven 18 Mai - 22:43

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous Ami Lorrain :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau venu   Ven 18 Mai - 22:57

Bienvenue Mandragore !
quels sont donc ces lieux ou tu te ressources ??

:éléphantgentil
ange
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Ven 18 Mai - 23:35

à toi Mandragore
mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: nouveau venu   Sam 19 Mai - 11:59

Bienvenue Mandragore sur le site de Mili.
mandragore54
Lueur
Lueur

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Dim 20 Mai - 8:43

merci pour votre accueil
mandragore54
Lueur
Lueur

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Dim 20 Mai - 9:12

ce sont des lieux qui ont été habités depuis des temps très anciens par exemple des camps celtiques ou ont été pratiqués des rituels
des lieux de pélerinages également
mais autour de nous églises cathédrales chapelles sont des lieux qui dégagent de l'énergie de la sérénité
c'est un vaste sujet
ici j'aime également parcourir les champs de batailles de la guerre de 14/18 a verdun bien sur ce sont des vibrations négatives qui s'en dégagent mais ça vit c'est difficilement explicable
je pense que nous recherchons tous ces endroits de façon inconciente
de la même façon nous nous rapprochons de certaines personnes pourquoi les a t'on déjà cotoyées en d'autres lieux en d'autres temps ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau venu   Dim 20 Mai - 11:04

je pense que tu es sur un forum qui va t'apporter beaucoup Mandragore ... :éléphantgentil

Pour les personnes que tu rencontres et qui te semblent déjà connues il est possible que tu les ais déjà rencontré dans l'astral pendant tes rêves par exemple et que vous ayez alors décidé de vous rencontrer ! mais il y a d'autres possibilités comme les vies antérieures ou plus "simplement "de la télépathie ...

n'hésites pas à poser des questions dans les rubriques appropriées , tu verras ce forum est formidable !

:bisous ours bl
cannelle
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Dim 20 Mai - 11:36

Tu parles de Verdun Mandragore... Lorsque j'avais 15 ans, mes parents ont voulu me montrer les forts, les lieux... de cette terrible guerre (plus d'un mort au mètre carré...)... et nous avons dormi dans un camping car que mon père avait garé dans la forêt...

Je me sentais affreusement mal et j'ai demandé à mon père de déplacer le camping car, il a souri et m'a dit : "c'est chargé, ici, hein la grenouille ? Tu sens ???"

Oh oui je sentais ! Il a repris : "Tu sais, nous ne leur montrons pas un manque de respect en dormant ici, ils ont beaucoup souffert mais ils sont bien maintenant... "

Il avait raison et pourtant... que je me suis sentie mal, et toute la nuit, et pendant tout le voyage... tout était si chargé, si fort...
C'était lourd, on dérangeait, et ca me rendait vraiment mal à l'aise. J'ai très peu dormi aussi...

Paix à leurs âmes.
maryca
Astre
Astre

Féminin
Emploi : ADV

MessageSujet: Re: nouveau venu   Dim 20 Mai - 12:31

il y a aussi des champs de bataille où les "morts" n'ont pas conscience de leur état et continuent à se battre. C'est aussi pour cela que nous sommes mal dans ces endroits. Les énergies négatives sont entretenues dans l'astral.
ça me fait pensé au camp d'Auschwitz en Pologne. Des religieux voulaient s'installer dans les lieux, on leur a interdit. C'est vraiment dommage, ils auraient nettoyé les lieux avec leurs prières.
mandragore54
Lueur
Lueur

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Dim 20 Mai - 20:37

aesa je me pose la question
j'ai déjà pratiqué plusieurs séances de régression il y a longtemps
je me pose toujours des questions
c'est vrai je suis attiré par des endroits que j'ai du fréquenter dans des vies passées
j'essaie tous les jours de lacher prise de me laisser guider d'aller vers les autres mais que c'est dif:Heu: ficile;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau venu   Dim 20 Mai - 23:11

@mandragore54 a écrit:
aesa je me pose la question
j'essaie tous les jours de lacher prise de me laisser guider d'aller vers les autres mais que c'est dif:Heu: ficile;;;;;;;;;;;;;;;;;;

eh bien alors je te conseille Mili qui est une guide sensationnelle et qui saura changer ta vie par les textes et méthodes qu'elle a la gentillesse de nous faire partager ici ...

tu as frappé à la bonne porte Mandragore , à toi de savoir utiliser toutes les richesses qui sont à ta disposition !

je te souhaite d'être guidé et t'embrasse .
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Dim 20 Mai - 23:28

Bienvenue!..

..Haaa, ben moi je me suis toujours demandé si y c'était pas passés quelque chose aussi ici chez moi,..parce que en fait, là ou y a ma propriété, il y a encore des restes de vieux murs, avec des p'tites fenêtres comme ça,..mon père m'avais déjà expliqué, que c'était pour se défendre, à travers les p'tites fenêtres, personnes ne pouvaient y entrer donc, et on s'en servaient pour tirer des flèches,..les fenêtres sont en bas donc, tout le monde pourraient regarder à travers,..je me suis toujours demandé si ça se pouvait qu'il y auraient des âmes errantes donc,..surtout depuis que je suis spirituel,..disons un an et demi..!..

..Il y a beaucoup de chances,..en plus un truc qui me reste dans la tête,..c qu'une fois ma mère m'avait dit comme ressentir et voir, mais c pas que c flou,..c comme une vision,..mais pas assez forte pour en être effrayer,..on dirait quelqu'un qui passe en face de la fenêtre de la cuisine,..enfin qui longe le trottoir comme ça, en courant,..et on peut le voir par la fenêtre de la cuisine,..ça m'avait fait très bizarre quand elle m'avait dit ça,..car moi je vois pareil qu'elle,..même de dehors on peut apercevoir cela,..c très étrange,..on dirait quelqu'un qui court,..ça commence plus ou moins ou il y a la fenêtre de la salle de bain,..et on peut surtout le voir au niveau de la fenêtre qui donne sur le jardin, derrière donc,..là ou y a les murs dans le fond, et sur le côtés aussi,..il y a juste un bout qu'on a du refaire,..car ça c'était écroulé,..à cause d'une fuite d'eau,..enfin je sais plus trop pourquoi en fait,..je crois que c à cause de mon tonton à côté,..et tout c écroulé,..heureusement qu'ils n'y avait personne à ce moment là,..je crois que ça s'était déroulé de la nuit même,..mais je ne m'en rappelle plus très bien,..ça date au moins de cinq ans, si pas plus!..Je me rend compte que j'étais pas le seul donc à avoir ça,..enfin c bizarre!..

En y réfléchissant bien,..enfin à me concentrer sur ma vision,..j’ai même l’impression de voir quelqu’un,..un homme d’après mon ressentis,..une vision d’un casque gris qu’il porte sur la tête,..il m’a l’air d’avoir un visage large,..un peu barbu,..mal rasé plutôt,..ce qui est impressionnant c qu’il paraît jeune par rapport à l’époque ou ça aurait du se dérouler,..je le vois habiller de gris métallisé comme ça,..avec une armure en métal donc,..yeux bleu foncé p’tét,..yeux assez expressif,..froid et très ouvert comme ça,..une victime de la guerre sans doute,..je veux dire,..un soldat qui aurait préféré être ailleurs sans doute !..Enfin voilà, c mon ressentis,..ça se peut qu’on soit victimes d’hallucinations, j’en sais rien lol »^^ !

..Sinon à part ça,..j’ai jamais ressentis quelque chose, ou vu quelque chose en particulier,..tout ce que j’espère en tout cas,..c que ça ne négative pas ma propriété, snif:/ !..Dit moi Milie,..tu pourrais me dire ce que tu ressens sur tout cela,..de ce que j’ai raconté..Merci Kizou

XxXxX
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Dim 20 Mai - 23:43

Mandragore, je viens de lire attentivement ce que tu as écrit. Les régressions ont pu aider quelques personnes mais ont causé aussi bien des problèmes à d'autres.

Je pense que si les souvenirs de nos vies passées sont effacés de notre mémoire, c'est que cela a sa raison d'être. Nous avons déjà bien des souffrances avec la vie actuelle que reprendre celles des vies passées peut alourdir encore plus notre fardeau.

Je crois en l'importance de vivre le moment présent et que si il est nécessaire à notre avancement de retrouver des souvenirs des vies antérieures, cela se fera naturellement.

Cependant chaque vie est différente et si ces régressions ont pu t'aider, c'est évidemment bien.

Il y a différentes énergies. Celles qui se trouvent dans les lieux de culte celtique ou comme dans certaines cathédrale, proviennent d'énergies venant de notre Terre et parfois de la rencontre de celles-ci avec des énergies venant du ciel. Ces énergies sont bénéfiques et aident à l'élévation spirituelle.

Les énergies dans des lieux de souffrance sont autres et n'ont rien de ressourçant. Sans doute penses-tu te retrouver là où tu es mort dans une vie antérieure. Est-ce cela Mandragore ?

:éléphantgentil

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Dim 20 Mai - 23:47

Koara, ta question devrait plutôt se trouver dans une rubrique du genre "mystère". Cette apparition peut être due à une image du passé ui s'est imprimée par son intensité, sois à une forme pensée, soit à une entité.

Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Lun 21 Mai - 0:23

Hello^^!..Ok, lol, dsl"^^!..

..J'aimerais en savoir plus,..mais je déplacerais mon post demain car suis trop fatigué là lol^^!..

..Tu peux me répondre en mp aussi!

Kizou XxXxX
mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: nouveau venu   Lun 21 Mai - 13:42

Les deux regressions que j'ai faites m'ont enormement aidées.
En revanche, il est vrai que ce n'est pas une ballade de santé.

Et en fait j'ai vu tres peu de choses, juste ce qu'il etait interessant que je voie pour ma progression. Des choses qui m'ont permises de comprendre d'autres choses.
mandragore54
Lueur
Lueur

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Mar 22 Mai - 18:37

bonjour mili pour ces champs de bataille que je fréquente en fait j'y retrouve la mémoire de mon grand père qui s'est battu et a subi les horreurs de la grande guerre dans ce joli coin de la meuse (verdun)
pour les autres lieux qui m'attirent ,effectivement ils sont en rapport avec les vies ou plutot les images que j'ai pu faire remonter à la surface
j'ai mis tout ca dans un petit tiroir au fond de mon cerveau

j'aimerai ton avis sur une rencontre curieuse que j'ai faite quand je suis rentré à l'armée
c'était à nimes sur la base aérienne et me me suis fait accoster par un stagiaire africain qui m'a proposé tout de go de faire un voyage astral
a l'époque je ne savais même pas de quoi il parlait

avec du recul je cherche une réponse à ca?????????,

au plaisir de te lire
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Mar 22 Mai - 19:00

Proposition étonnante en effet, surtout formulée par un inconnu. De plus faire sortir consciemment de son corps, quelqu'un, peut être risqué.

Soit cet homme était un affabulteur ou désireux de se faire de l'argent

Soit il était très sur de lui et avait la capacité de voir l'aura et donc de savoir qui tu étais

Soit il t'a reconnu par souvenir antérieur.

Que s'est-il passé ensuite ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau venu   Aujourd'hui à 22:47

nouveau venu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant