Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour humm deux Lul(l)aby..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulaby
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Sam 19 Mai - 18:15

Bonjour à tous je viens de m'enregistre sur ce forum mais je me suis rendu compte qu'il y avait déja une "Lullaby" mais avec deux "ll" cela va peut etre créer des mal entendus désolé mais il n'y a pas de probleme si je dois changer de pseudo faites le moi savoir.
Je suis ravie en tous cas d 'avoir trouvé ce site d'autant plus que je fais déja partie d'un forum tel que celui ci mais dans lequel on ne trouves pas toutes les rubriques qui figurent ici tel que les interpretations de reves ou encore tarot et voyance! Alors là je suis surprise!
Voilà ma présentation faite; je m'en vais donc parcourir ce forum avec grande curiosité.
A trés vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryca
Astre
Astre

Féminin
Emploi : ADV

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Sam 19 Mai - 20:13

bienvenue Lulaby

:iojkkk:
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Sam 19 Mai - 20:32

Lulaby parmi nous. Si par la suite il y a une difficulté à cause du pseudo tu pourras toujours voir à changer ou à rajouter un chiffre au tien. Pour l'instant tout va bien. Merci d'y avoir pensé. Pour l'interprétation des rêves, cela se passe sur Onirisme, le forum complémentaire de celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Sam 19 Mai - 20:48

Bienvenue à toi, même avec un seul L
ange
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Sam 19 Mai - 23:32

parmi nous Lulaby.. :iojkkk:
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Dim 20 Mai - 0:50

Bem-Vindo à toi Lu^^

,..Je t'appelle Lu, pour faire différence^^,..ça fait sympa aussi je trouve,..ha ça fait penser à la marque "lu" aussi, lool XD!..Bon c rien si tu n'aimes pas,..je t'appelerais Lulaby^^!..

..Sinon, moi j'ai changé de pseudo, en fait^^,..avant c'était Tenshi, mais maintenant c Koara^^!

Kizou et au plaisir XxXxX

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 17:33, édité 1 fois
mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Dim 20 Mai - 12:10

Bonjour et bienvenue a toi lulaby.
selkit
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Dim 20 Mai - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lulaby parmi nous ,j'espère que trouveras tout ce que tu souhaites sur ce merveilleux forum
lulaby
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Dim 20 Mai - 15:21

Bonjour et merci de votre acceuil qui me touche beaucoup!
le surnom de lu ne me derange absolument pas; pas de probleme.
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Dim 20 Mai - 18:47

J'avais pensé à Lulu aussi lool,..mais ça me faisait pensé à une vieille personne que l'on surnomme ainsi dans ma famille,..alors j'ai préférés éviter, loool, :D!..En plus, je trouve que c pas terrible,..je préfère Lu, je trouve que c plus mignon^^:D!..

Kizou XxXxX
Lullaby
Jeune étoile
Jeune étoile

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Lun 21 Mai - 12:09

Bon ben salut Lulaby avec un L, lol, j'espère qu'il n'y aura pas trop de confusions
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Lun 21 Mai - 14:19

Au fait, quel est l'origine de ce prénom et pourquoi l'avais vous choisis^^,..ça m'intéresse :D!..Tu peux aussi exprimer cela dans le sujet qui avait été créer par quelqu'un par rapport à cela!

Kizou XxXxX
Alma
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Rédactrice

MessageSujet: Coucou   Lun 21 Mai - 17:01

Coucou LuLaby et Bienvenue!
Je pense qu'on pourra vous différencier car vous n'avez pas le même âge ni la même photo. Il faudra juste être un peu plus vigilant et sortir nos antennes de détéction!
Sois heureuse ici
lulaby
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Mar 22 Mai - 11:19

Bonjour et merci encore pour l'acceuil.

Pour le prénom; moi il me vient d'un livre que j'avait vers l'age de mes quinze ans et le prenom de cette jeune heroine m'avait beaucoup plut.

C'est étrange chere LuLLaby car moi aussi j'aime beaucoup les dessins de mangasj'en faisai beaucoup il y a quelques années...
Je dessine toujours mais je fais surtout du scrapbooking maintenant car j'ai une petite fille de deux ans "lolie" et je veux qu'elle puisse revoir tous les passages de son enfance de maniere ludique lorsqu'elle sera plus grande .

Pour Lulu cela ne m'aurait pas dérangé non plus mais allons y pour Lu si tu préfères.
chatviere
Astre
Astre

Féminin
Emploi : je m'occupe de mes poussins

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Mar 22 Mai - 15:06

bienvenue sur le forum
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Mar 22 Mai - 17:29

Oui, c un très joli prénom^^,..Ha! Tu aimes dessiner des mangas^^, c comme moi :D!..Comme tu vois sur mon avatar j'ai dessiner un p'tit koala,..me suis inspiré d'une foto que j'ai d'un bébé koala c super mignon,..je l'ai mis car mon nouveau pseudo c koara^^, qui veut dire koala en japonais,..d'origine étrangère donc le nom, en japonais il est donc écris en kata,..en général les noms d'origines étrangers viennent de l'anglais ou plus rarement du français aussi!..

..Dit moi, tu doit aimer le japonais non?..Ou tu doit t'y intéresser,..si tu vas faire un tour sur mon site, tu découvriras des liens sympa, ainsi qu'un très bon site pour apprendre,..sinon moi je propose Assimil pour apprendre une langue, c vraiment ce qu'il y a de mieux si on veut apprendre une langue sérieusement,..ils conviennent pour les débutants et faux débutants,..évidemment pour plus avancés ils conviennent déjà moins..!..J'ai les deux tomes, et suis déjà à plus de la moitié du premier tome,..je comprends donc déjà un peu quand je regarde des animés^^..ou autre vidéo,..pour l'instant je regarde Death Note sur un site,..c génial j'adore,..je l'ai découvert grâce à une amie,..mais elle ne le regarde plus, elle aime moins qu'avant,..mais moi j'adore^^,..maintenant elle en aime un autre, mais moi j'aime moins celui là, enfin chacun ses goûts^^,..il ya trente et un épisodes de Death Note pour l'instant! Pour le manga je n'ai pas encore mis de lien sur mon site,..j'y avais pensé, mais j'avais oublié,..pour voir Death Note, le mieux c sur ce site >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..car il est mis à jour très rapidement! Voilou! XxXxX (tu trouveras mon site en regardant mon profil! Kizou) (le truc noir en dessous des yeux de mon dessin c le nez du koala,..je le dit parce qu'on pourrait confondre avec sa bouche XD..et ça donne pas aussi bien si on confonde! Kizou XxXxX)

Kizou XxXxX
lulaoline
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin
Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Mer 23 Mai - 9:15

Bienvenue! J'ai peut-être une petite idée qui pourrait éviter les confusion: tu t'es présentée en utilisant la couleur pour poster, et si tu te choisissais une couleur pour écrire, différenre de celle de Lullaby? Tu peux conserver le rose si tu veux, c'est très mignon!
A bientôt!!
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Mer 23 Mai - 17:29

Hello all!..Non c mieux de garder une couleur foncé, surtout avec un fond clair,..c plus confortable pour la vie,..puis avec l'avatar c bon ^^!..Elle, c celle qui aime dessiner des mangas,..hihi, je pourrais pas me tromper, j'adore dessiner et lire des mangas aussi :D!..

Kizou all XxXxX

PS:..Si tu aimerais apprendre ou avoir un avant-goût de la langue japonaise,..il y a des liens sur mon site :),..pour apprendre la langue, le mieux c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] kizou XxXxX
ceres
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Mer 23 Mai - 18:12

bienvenue à toi
DolphinAngel
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Sans..

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Jeu 21 Juin - 16:20

Bienvenue à toi Lulaby ..

Au plaisir de te croiser et de te lire sur ce forum...

:iojkkk: :iojkkk:
lulaby
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Ven 22 Juin - 12:45

Bonjour et merci;
heu desolé Kaora je n'avais pas vue les autres pages et je les découvre aujourd'hui...
Pour ce qui est du japon et ce qui l'entour, ce n'est pas une passion pour moi, j'adore leur dessins parceque je suis plutot une manuelle et j'aime d'ailleur un peu tous les arts comme la penture la sculture, le dessin est un de mes reves de petite fille aujourd'hui j'en fait par passion simplement.
Alors parler le japonais... tu comprends bien que ce n'est pas vraiment mon truc mais unechose est certaine c'est que j'irai voir ton blog quand meme.
Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour humm deux Lul(l)aby..?   Aujourd'hui à 21:20

Bonjour humm deux Lul(l)aby..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1