| Auteur | Message |
|---|
Charisme Astre

| Sujet: Re : ne te force pas Lun 27 Juil - 17:00 | |
| Merci Mili ! Après avoir écrit, j'ai lu le post sur les bénédictions. Puis, j'ai fait ma séance de méditation. Je me suis aperçue que chaque fois que je pensais à la personne et à la situation en question, je me raidissais et n'arrivait plus vraiment à me décontracter. Tant que j'envoie des pensées d'amour, ça va. Puis vient le moment où l'esprit remet sur le tapis ce qui n'a pas été et j'ai compris ce qu'il se passait en moi. Je pensais ne pas en vouloir à cette personne qui en voulant m'aider sincèrement, m'a jetée dans les "griffes du loup". Je n'arrêtais pas de me dire qu'elle n'y pouvait rien, que c'était l'autre personne censée m'aider qui l'avait trahie et moi, située au milieu d'elles, aussi. Je suis donc obligée de recommencer à zéro mes démarches alors que je devais être aidée à les continuer tout simplement. Et non, même si je me rends compte que la personne qui m'obsède n'y peut rien, je lui en veux. Alors, je recommence ma technique du pardon et je la bénis. Je crois que vient de là aussi le blocage que la solution ne soit pas apportée au problème, tant que je n'ai pas pardonné, je pense que je ne peux espérer une solution. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller visiter le "Jardin du rêve" ! MERCI, Mili. Je te tiens au courant de l'évolution, si je retrouve le sommeil ou pas.  BEAUCOUP D'AMOUR, Mili ! |
|
 | |
Fée Ondine Arc en ciel

| Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Sam 28 Mai - 13:44 | |
| Ce texte me parle énormément.... Merci Mili !
Moi aussi j'ai un blocage au niveau du ménage et le repassage grrrr j'ai tendance à faire les choses qui traine jusqu'à demain....Grrrrr Y a -t-il une solution ?
|
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Sam 28 Mai - 14:11 | |
| Bon jour Fée Ondine,
Avant toute chose, ne pas se culpabiliser ou se stresser. Le soir avant de t'endormir imagine que le lendemain tu as fait le ménage ou le repassage et que tu te sentes toute contente. Imaginer avant de s'endormir, que la tache est accomplie et qu'on est content, est très efficace Tu peux aussi méditer sur le fait que ta vie est la vie de ton Être Intérieur, de même pour le ménage et le repassage. |
|
 | |
Fée Ondine Arc en ciel

| Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Sam 28 Mai - 14:13 | |
| Bonjour Mili, D'accord je vais essayer ton précieux conseil, Merci Mili |
|
 | |
beesy Astre

| Sujet: : "ne te force pas" Sam 28 Mai - 17:12 | |
| Merci de nous rappeler que notre vie ne peut pas etre en couleur est belle sans l amour. Faire les choses par amour et avec amour fait des miracles au quotidien la ou nous sommes. |
|
 | |
lilou modérateur

| Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Sam 28 Mai - 18:04 | |
| je crois que j'ai moi dépassé le stade de la fatigue, j'ai plus envie de rein faire et pourtant j'ai du boulot... je croyais qu'aprés être aller en vacances ça allez allé mieux mais non
|
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Dim 29 Mai - 14:35 | |
| Courage Lilou, lâche-prise, je t'envoie des pensées positives |
|
 | |
lilou modérateur

| Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Dim 29 Mai - 15:55 | |
| |
|
 | |
beesy Astre

| Sujet: pour lilou Lun 30 Mai - 18:13 | |
| |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Mar 31 Mai - 12:37 | |
| voilà un message pour moi !
trop souvent je veux accélerer les choses, ou les forcer à venir. et je reste tendue ou insatisfaite
Je lâche prise de plus en plus mais c'est souvent suite à une sensation d'impasse ce n'est pas encore un réflexe de pensée. j'essaye d'abord en me forçant pour être efficace selon mon mental et ensuite je me souviens que ce n'est pas comme çà que çà marche.
mais j'ai bonne espoir de faire un jour les choses à l'endroit ...hors du monde du travail j'y arrive c'est déjà pas mal, le boulot me pose un réel problème de lâcher prise.
mais comme le dit si bien le texte çà a sa raison d'être. Le milieu professionnel n'est pas un milieu où je suis sereine. quand je le suis, tout va mal et que je le ne suis pas, tout va de travers...ou plus exactement çà va là où je ne veux pas que çà aille.
du coup toujours sur le qui-vive. la confiance que j'avais trouvé les premières années s'est brisée lors d'un changement de stratégie d'entreprise. je n'arrive pas à ne pas être sur mes gardes sans toutefois craindre ceux qui m'entourent.
c'est assez bizarre. l'impression d'être un félin. "je ne te crains pas car je sais que je suis plus rapide et plus agile que toi"...c'est assez prétentieux mais c'est ce que je ressens.
en tout cas merci pour ce message divin il a le mérite d'être clair ! |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Mar 31 Mai - 13:52 | |
| |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Mer 1 Juin - 12:15 | |
| Merci Mili pour cet éclairage. Avec les prières du bonheur, beaucoup de vérités en moi s'ouvrent à ma conscience. j'ai découvert hier soir mon esprit "revanchard" sur la vie et sur les autres. L'envie que cela se passe mal pour ceux qui m'utilisent à leurs bénéfices tout en se gardant bien de m'en faire bénéficier aussi, alors que j'en suis l'instigatrice. ces prières m'ont permises de me demander pardon et de demander de l'aide à mon Etre Intérieur et au Père. je dois me libérer de ce sentiment d'injustice et donc d'appel à la vengeance dès qu'on fait semblant de ne pas m'écouter, qu'on minimise toujours ce que je dis ou fais et que l'on refuse de reconnaitre que j'ai apporté quelquechose de bien. J'avais posé la question au Père pourquoi je tombais sur ce genre de profil familial d'abord puis professionnel J'ai ma réponse...du moins je le pense Merci Père Merci Mili |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Mer 1 Juin - 13:36 | |
| |
|
 | |
YK modérateur

Age: 23 Localisation: Messages Reçus Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Jeu 9 Juin - 9:35 | |
| C'est très réconfortant, merci pour ce message Mili ! |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Jeu 9 Juin - 13:42 | |
| |
|
 | |
YK modérateur

Age: 23 Localisation: Messages Reçus Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Dim 4 Déc - 11:21 | |
| |
|
 | |
lilou modérateur

Age: 40 Localisation: bELGIQUE Loisirs: lithothérapie Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Dim 4 Déc - 21:23 | |
| j'ai pas envie d'aller au boulot demain......fait pas chaud fait dégueulasse rouler.....
d"'ou plus envie de rester ici...mais bon on a pas le choix ici faut bien se forcer à aller au boulot...
d'ou pas tj évident... |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Lun 5 Déc - 12:12 | |
| |
|
 | |
lilou modérateur

Age: 40 Localisation: bELGIQUE Loisirs: lithothérapie Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Lun 5 Déc - 18:41 | |
|  c'était sur le moment même.... il fait tellement dangereux....rouler...que dur dur....et depuis que j'ai fait l'accrochage je suis défranchie en voiture... j'ai fini vendredi d'ou...ça va... |
|
 | |
mamie Astre

Age: 38 Localisation: Toulouse / Midi Pyrénées Emploi: Tout ce que je sais faire Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Reçu ce jour : "ne te force pas" Lun 5 Déc - 20:28 | |
| Lâche prise. Pourquoi veux tu te forcer. Si tu as quelque chose que tu penses devoir faire et que ton être s’y refuse, cela a sa raison d’être. Arrête toi et mets ton mental au repos quelques instants. Connecte toi à ma présence. Laisse toi guider. Parfois tu te crispes afin de te forcer. Accepte que tu as besoin de te reposer. Lorsque tu te détends je peux plus facilement me servir de toi. Ces périodes qui sont en apparence inutiles, te permette de mieux t’abandonner à moi. Ne force pas, ne crispe pas. Reste dans la détente. Ne pense jamais qu’il est important que tu fasses ce que tu n’as pas envie. Une action faite sans joie ne peut apporter les fruits de l’harmonie. Il vaut mieux que tu me laisses accomplir peu de choses au travers de toi, que de vouloir agir dans le stress et la fatigue, par toi-même. Comprends que ce n’est pas l’acte, ce n’est pas le geste ou la parole qui est le plus important mais le sentiment qui motive et accompagne cet acte, geste, parole. Tu me sers mieux en étant dans une période de jeu et de distraction, qu’en travaillant sans joie. Tout ce que tu fais se doit d’être fait dans l’amour. Tu ne peux être dans l’accomplissement d’un don d’amour lorsque tu es fatiguée moralement et que ne prends pas plaisir à ce que ton corps fait. Me servir, être mon instrument est une source de bonheur sans cesse renouveler. En aucun cas un fardeau qui pèse. Je t’aime puisque je suis amour et que tu es en moi et moi en toi dans la fusion de l’unité. |
|
 | |
| | Reçu ce jour : "ne te force pas" | |
|