|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Fais Moi confiance Ven 15 Juin - 12:32 | |
| |
|
 | |
Lullaby Jeune étoile

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Ven 15 Juin - 16:59 | |
| Merci mili. Je me promenais dans la nature tout à l'heure et je me sentais accompagnée par des énergies sereines et bénéfiques. Et en regardant les arbres, les oiseaux, tout ce petit monde qu'on ne voit qu'en prenant le temps de s'arreter, je me disais justement "tout est bien"  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Ven 15 Juin - 18:02 | |
| |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Ven 15 Juin - 18:20 | |
| |
|
 | |
MichèleM Astre

Age: 64 Localisation: belgique hainaut Loisirs: JARDINAGE, Date d'inscription: 28/03/2007
 | |
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 24 Juin - 12:52 | |
| |
|
 | |
ange Astre

Age: 48 Localisation: dans l ' Abondance Divine Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 24 Juin - 13:58 | |
| Oups..!..je n ' avais pas encore vu ce message .. " Ne te laisse plus tromper par le mirage de l ' impatience ou de l ' énervement " ... Cette phrase me parle ...sourire...  douce Mili  |
|
 | |
Cygne Noir Astre

Age: 49 Localisation: Belgique Emploi: Secrétaire réceptionniste Loisirs: Jardinage, lecture, broderie Date d'inscription: 09/11/2005
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Jeu 2 Aoû - 6:39 | |
| J'ai vraiment besoin de ces paroles en ce moment. "Tout est bien"... mais on ne peut parfois s'empêcher de demander où tout cela nous mène... -)))))  |
|
 | |
Siphélie Rayon d'étoile

Age: 55 Localisation: Belgique ( hainaut) Emploi: sans Loisirs: reiki,les anges, voyage, jardinage... Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Sam 4 Aoû - 14:49 | |
| Je vient de lire et bien cette phrases m'interpelle car ce de cela que je suis présente ici... Le pouvoir de la bénédiction Je suis ici par le biais de cette phrase!!! Ne te laisse plus tromper par le mirage de l ' impatience ou de l ' énervement  |
|
 | |
cannelle Jeune étoile

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 5 Aoû - 4:40 | |
| Oui Mili... "Tout est bien"... mais il est vrai que parfois... on se demande vraiment ou IL veut en venir... : )  |
|
 | |
Koara Astre

Age: 26 Localisation: Péruwelz, Belgique (Hainaut occidental) Loisirs: l'asie (cultures, arts, musiques, écritures, langues, cuisines ..), langues vivantes, manga, anime, spiritualité, cuisine, nature, dessiner, musique .. Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 5 Aoû - 12:38 | |
| Très joli!..Y manquerais pas un mot dans cette phrase > N’as-tu pas encore compris que se déroule parfaitement. ...lol!..Y manquerais pas un "tout"!..>..n'as-tu pas encore compris que TOUT se déroule parfaitement!..
Kiss XxXxX
PS:..J'adore ton avatar Siphélie,..dit moi tu l'as trouvé ou?..Ca serait bien de trouver le même mais en koala :D!..Kisses XxXxX |
|
 | |
Siphélie Rayon d'étoile

Age: 55 Localisation: Belgique ( hainaut) Emploi: sans Loisirs: reiki,les anges, voyage, jardinage... Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 5 Aoû - 18:23 | |
| |
|
 | |
Koara Astre

Age: 26 Localisation: Péruwelz, Belgique (Hainaut occidental) Loisirs: l'asie (cultures, arts, musiques, écritures, langues, cuisines ..), langues vivantes, manga, anime, spiritualité, cuisine, nature, dessiner, musique .. Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 5 Aoû - 20:04 | |
| Ha non!..Ca c un panda, lol :D!..
XxXxX |
|
 | |
maéwin Arc en ciel

Age: 34 Localisation: Orléans Emploi: Rêveuse... Loisirs: écrire, lire, yoga... Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: ... Lun 6 Aoû - 21:05 | |
| Je kiff ! Il n'empêche, merci Mili. J'aime bien ce texte, ma mère l'apprécie également.  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Lun 6 Aoû - 22:31 | |
| |
|
 | |
|