| Auteur | Message |
|---|
ange Astre

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 24 Juin - 13:58 | |
| Oups..!..je n ' avais pas encore vu ce message .. " Ne te laisse plus tromper par le mirage de l ' impatience ou de l ' énervement " ... Cette phrase me parle ...sourire...  douce Mili  |
|
 | |
Cygne Noir Astre

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Jeu 2 Aoû - 6:39 | |
| J'ai vraiment besoin de ces paroles en ce moment. "Tout est bien"... mais on ne peut parfois s'empêcher de demander où tout cela nous mène... -)))))  |
|
 | |
Siphélie Rayon d'étoile

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Sam 4 Aoû - 14:49 | |
| Je vient de lire et bien cette phrases m'interpelle car ce de cela que je suis présente ici... Le pouvoir de la bénédiction Je suis ici par le biais de cette phrase!!! Ne te laisse plus tromper par le mirage de l ' impatience ou de l ' énervement  |
|
 | |
cannelle Jeune étoile

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 5 Aoû - 4:40 | |
| Oui Mili... "Tout est bien"... mais il est vrai que parfois... on se demande vraiment ou IL veut en venir... : )  |
|
 | |
Koara Astre

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 5 Aoû - 12:38 | |
| Très joli!..Y manquerais pas un mot dans cette phrase > N’as-tu pas encore compris que se déroule parfaitement. ...lol!..Y manquerais pas un "tout"!..>..n'as-tu pas encore compris que TOUT se déroule parfaitement!..
Kiss XxXxX
PS:..J'adore ton avatar Siphélie,..dit moi tu l'as trouvé ou?..Ca serait bien de trouver le même mais en koala :D!..Kisses XxXxX |
|
 | |
Siphélie Rayon d'étoile

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 5 Aoû - 18:23 | |
| |
|
 | |
Koara Astre

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 5 Aoû - 20:04 | |
| Ha non!..Ca c un panda, lol :D!..
XxXxX |
|
 | |
maéwin Arc en ciel

| Sujet: ... Lun 6 Aoû - 21:05 | |
| Je kiff ! Il n'empêche, merci Mili. J'aime bien ce texte, ma mère l'apprécie également.  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Lun 6 Aoû - 22:31 | |
| Des pensées d'harmonie divine vers ta maman  |
|
 | |
Siphélie Rayon d'étoile

Age: 55 Localisation: Belgique ( hainaut) Emploi: sans Loisirs: reiki,les anges, voyage, jardinage... Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Mar 7 Aoû - 5:30 | |
| Bonjour une petite explication ! "apprent à te recentrer" |
|
 | |
Siphélie Rayon d'étoile

Age: 55 Localisation: Belgique ( hainaut) Emploi: sans Loisirs: reiki,les anges, voyage, jardinage... Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 19 Aoû - 2:54 | |
| Le terme recentrer sil vous plais une petite explication... Bisous Sphélie  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 19 Aoû - 8:55 | |
| |
|
 | |
Siphélie Rayon d'étoile

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Dim 19 Aoû - 10:48 | |
|  merci Mili , mais c difficille de c recentrer je pense surtout pour moi qui es toujours occuper de penser et voir l des fims comme disent mes enfants ... |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Mar 7 Juil - 8:57 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Felicity Astre

| |
 | |
perce-neige Astre

Age: 50 Localisation: Dunkerque Loisirs: Lecture, dessin, ésotérisme, travaux manuels, documentaires culturelles et animaliers Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Mar 7 Juil - 12:25 | |
|  c'est un encouragement Felicity  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Mar 7 Juil - 12:41 | |
| |
|
 | |
cérès19 Astre

Age: 59 Localisation: le riant portail du midi Emploi: Aide-soignante Loisirs: Aimer,apprendre,créer,savourer,rêver..... Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Ven 21 Aoû - 12:51 | |
|  Trés beau texte! Que je vais recopier ,pour pouvoir le relire à loisir...et m'en imprégner avec bonheur....Merci Mili! |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Ven 21 Aoû - 14:08 | |
| |
|
 | |
Charisme Astre

Localisation: BELGIQUE Loisirs: lecture, spiritualité, travaux d'aiguilles,travaux par ordinateur,la nature, la tranquillité et le calme Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Ven 21 Aoû - 14:20 | |
| Il me parle beaucoup ce texte.  MERCI, MILI ! |
|
 | |
cérès19 Astre

Age: 59 Localisation: le riant portail du midi Emploi: Aide-soignante Loisirs: Aimer,apprendre,créer,savourer,rêver..... Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Sam 3 Oct - 14:32 | |
|  Je retrouve aujourd'hui ce texte avec bonheur...Merci Pére de Ta présence inconditionnellement aimante,et porteuse de paix et de sérénité.... |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Ven 25 Juin - 12:23 | |
|  Merci |
|
 | |
YK modérateur

Age: 23 Localisation: Messages Reçus Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Fais Moi confiance Mar 31 Jan - 14:30 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Fais Moi confiance Mar 31 Jan - 16:50 | |