| Auteur | Message |
|---|
rose Astre

| Sujet: Re: Laisse Moi te guider Mar 7 Avr - 11:18 | |
| Comprends que si tu te retrouves dans ces situations de perturbation émotionnelle, c’est que tu as oublié que Je suis là à chaque instant. Avec Moi, rien n’est à redouter, même l’obstacle qui te semble être une montagne infranchissable, sera dépasser dans la paix et tu en ressortiras grandis. je viens de passer sur le site et probablement la reponse a ma question du moment |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Laisse Moi te guider Mar 7 Avr - 14:08 | |
| Je m'en réjouis pour toi Rose |
|
 | |
lisy59 Astre

| Sujet: Re: Laisse Moi te guider Mer 8 Avr - 19:37 | |
| en effet Mili très beau texte, savoir s'écouter, savoir ses limites, savoir se faire confiance. encore bien difficile pour moi, et mon dos en as décider autrement, il as dit stop pour moi, en effet je me disais que je n'en pouvais plus qu'il me faudrait pouvoir me reposer, j'en avais vraiment besoin je le savais. mais comment faire à part prendre sur mes jours de congés, mais après il ne m'en restera plus beaucoup pour l'hiver prochain. ce soir mon dos va mieux, après une nuit avec douleur au petit matin, sa va je sais que je ne dois pas abuser de mon dos, et samedi je vais y faire attention, ne pas abuser de mes forces, même pour faire plaisir aux autres.
j'ai parcouru quelques textes, car il y en as tellement, et je t'en remercie beaucoup pour ce que tu apportes à chacun de nous. |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Laisse Moi te guider Jeu 9 Avr - 13:53 | |
| | Citation: | | mais comment faire |
Arrêter à t'arrêter à l'analyse du mental qui est limitée. Accepter de lâcher-prise, de faire confiance à l'Intelligence Infinie sans décider de ce qui est possible ou pas, de ce qui doit être ou pas, de s'ouvrir à l'amour autant pour soi que pour les autres (très important de s'aimer.) |
|
 | |
lisy59 Astre

| Sujet: Re: Laisse Moi te guider Jeu 9 Avr - 15:12 | |
| | Mili a écrit: | | Citation: | | mais comment faire |
Arrêter à t'arrêter à l'analyse du mental qui est limitée. Accepter de lâcher-prise, de faire confiance à l'Intelligence Infinie sans décider de ce qui est possible ou pas, de ce qui doit être ou pas, de s'ouvrir à l'amour autant pour soi que pour les autres (très important de s'aimer.) |
merci Mili pour ta réponse, je dois continuer à analyser ce que je pense, et comprendre. le lâcher-prise qui est redevenu si difficile pour moi. s'ouvrir à l'amour, c'est quelque chose de bien difficile pour moi, je ne fais plus confiance à personne, d'ailleurs je ne sais même plus en qui je peux avoir confiance, des personnes en qui on croyez, qui parle bien devant une personne et qui derrière en dit du mal, si elle le fait avec elle, il es probable qu'elle face la même chose avec moi. s'aimer, ah le grand et beau s'aimer, et là non plus je n'y arrive pas, comment je peux aimer une personne qui se plaint, qui ne va pas bien, qui n'a de confiance en personne, qui as peur des autres, qui préfère la solitude à la souffrance d'être avec les autres. tous ce que je peux faire en ce moment c'est donner de l'amour aux personnes agées, parce qu'elles sont seul, fragille comme moi.
j'étais tellement mieux quand j'étais en arrêt pour la fracture de ma main, j'avais réussi à me reconstruire, mais le contact des autres me détruits.
Bonne fin d'après midi, Mili |
|
 | |
Mebahel Astre

| Sujet: Re: Laisse Moi te guider Sam 2 Mai - 16:13 | |
|  pour ce texte Mili.  |
|
 | |
lorelei Arc en ciel

| Sujet: Re: Laisse Moi te guider Lun 4 Mai - 13:03 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Laisse Moi te guider Lun 4 Mai - 14:23 | |
| Bonjour Lisy, | Citation: | | je dois continuer à analyser ce que je pense, et comprendre. |
Ce n'est pas dans les cogitations du mental que l'on découvre le lâcher-prise. C'est laissant le mental au repos que l'on peut s'ouvrir à une autre conscience. |
|
 | |
lisy59 Astre

| Sujet: Re: Laisse Moi te guider Lun 4 Mai - 20:20 | |
| Merci Mili pour la réponse.
c'est vrai qu'à un moment je n'avais plus ces pensées qui se bousculer dans ma tête et je me sentais bien mieux et sereine! le plus difficile pour moi c'est d'arriver à retrouver cette tranquillité, qui était un havre de paix Bisous et bonne soirée |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Laisse Moi te guider Mar 26 Mai - 8:49 | |
| Laisse Moi te guider Lun 10 Sep - 15:50   Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
ghisou Jeune étoile

Age: 51 Localisation: centre france Emploi: Assistante de vie à domicile Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Laisse Moi te guider Mar 26 Mai - 16:22 | |
| Oui je me laisse guider et je suis sur que tout ira pour le mieux Amitiés a tous  |
|
 | |
Aliénor 19 Rayon d'étoile

Age: 35 Localisation: massif cenral Emploi: ide Loisirs: beaucoup Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Laisse Moi te guider Mar 26 Mai - 16:53 | |
| pas évident de concevoir que l'on est "deux" dans un même endroit (je pensait écrire corps...) et que l'on peut passer le relais, souvent on se croit omniprésent, seul, et seul à avoir le pouvoir la maitrise de sa vie |
|
 | |
Canelle Jeune étoile

| Sujet: Re: Laisse Moi te guider Mar 26 Mai - 17:07 | |
| merci Mili je vais essayer de Le laisser conduire parce que là...je risque de me prendre un arbre:p |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Laisse Moi te guider Mer 27 Mai - 13:42 | |
| |
|
 | |
Aliénor 19 Rayon d'étoile

Age: 35 Localisation: massif cenral Emploi: ide Loisirs: beaucoup Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Laisse Moi te guider Mer 27 Mai - 16:32 | |
| oui , c'est souvent le cas on ne lache pas prise, on abandonne le combat, et c'est une première expérience assez difficile, c'est force et obligation qui font qu'on apprend. il est vrai qu'il serai préférable d'anticiper, de prévenir plutot que de guerrir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Laisse Moi te guider Jeu 27 Mai - 15:20 | |
| |
|
 | |
mamie Astre

Age: 38 Localisation: Toulouse / Midi Pyrénées Emploi: Tout ce que je sais faire Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Laisse Moi te guider Jeu 27 Mai - 16:06 | |
| |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Laisse Moi te guider Mer 15 Déc - 13:56 | |
| | Mili a écrit: | Laisse moi les rênes de ta vie. Ta vie est ma Vie. Assimile cette vérité, ta vie est ma vie ne font qu’une.
Lorsque tu as l’impression que les évènements s’emballent ou te font opposition, que tu n’arrives plus à suivre le courant qui t’emporte, si tu te sens fatigué, impuissant, alors apaise toi et je te guiderai.
Comprends que si tu te retrouves dans ces situations de perturbation émotionnelle, c’est que tu as oublié que Je suis là à chaque instant. Avec Moi, rien n’est à redouter, même l’obstacle qui te semble être une montagne infranchissable, sera dépasser dans la paix et tu en ressortiras grandis.
Garde ta conscience centrée en Moi à chaque instant. Ta vie est Ma vie. Tu Me laisses m’exprimer au travers de toi lorsque tu es en paix. Je peux alors faire passer au travers de ta vie les merveilles du Père.
Je suis l’Amour qui cherche à s’exprimer dans toute sa plénitude au travers de tes pensées, de tes actes et des tes paroles. Lorsque tu Me laisse agir en toi et au travers de toi tu t’unifies à la Vie. Ta vie devient harmonieuse car en harmonie avec tout ce qu’elle côtoie. Il n’y a alors plus d’opposition, plus de résistance, plus de souffrance. Tout est bien. |
Merci Père et Merci Mili de me redonner ce texte car c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment.
je t'avais oublié en moi Merci d'être venu chercher mon coeur et l'apaiser. Merci Mili car vraiment j'en ai besoin !
|
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Laisse Moi te guider Mer 15 Déc - 15:34 | |
| |
|
 | |
YK modérateur

Age: 23 Localisation: Messages Reçus Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Laisse Moi te guider Dim 4 Déc - 11:44 | |
| |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Laisse Moi te guider Dim 8 Jan - 22:13 | |
| Merci Mili
je puise ici les mots qui me touchent enfin. la colère ayant fermé mon coeur. parfois j'y arrive et çà fait du bien.
J'avais besoin de cette pause sur le site. mon coeur n'y crois pas mais j'apprends à attendre. Je n'arrive pas à accepter et j'ai la colonne vertébrale irradiée. mais parfois tout s'ouvre et tout devient léger.
çà fait du bien comme une bonne douche. tout pareil.
il y a deux jours j'ai lu une phrase sur le site qui de prime abord ne m'a pas du tout touché. Je savais que c'était vrai mais comme çà ne résolvait rien dans l'immédiat, je m'en moquais.
et sans crier gare, 2 heures après j'appliquais ce que j'avais lu sans même me rendre compte au départ.
c'est comme une chanson que l'on entend dans la journée vous l'avez entendu sans que cela attire votre attention et pourtant vous la chantez quelques moments après.
tout pareil.
Dieu me porte Merci Père |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Laisse Moi te guider Lun 9 Jan - 14:44 | |
| |
|
 | |
|