|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Savoir se pardonner Dim 30 Sep - 14:21 | |
|
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:03, édité 1 fois |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 30 Sep - 14:23 | |
| Cela me parle , merci Mili  |
|
 | |
joiedevivre Astre

| Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 30 Sep - 14:51 | |
| |
|
 | |
maryca modérateur

Age: 53 Localisation: Lyon Loisirs: Méditation, astrologie, les énergies. Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 30 Sep - 15:49 | |
|  |
|
 | |
Piou-Piou Astre

Age: 28 Localisation: Dans ses rêves... Emploi: Maman au foyer Loisirs: Blog, internet Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 30 Sep - 19:09 | |
| Oui, ce texte me parle et j'ai appris, avec le temps et l'expérience, à me pardonner à moi-même ainsi qu'aux autres. Le pardon, c'est si précieux. Peu de gens s'en rendent compte hélas... Et cela fait beaucoup de malheureux. |
|
 | |
marlin Lueur

| Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 30 Sep - 19:35 | |
| Très beau message Mili, oui faire la paix avec soi-même pour vivre en harmonie  |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 30 Sep - 19:52 | |
| |
|
 | |
chatviere Astre

Age: 43 Localisation: Carvin dans le pas de Calais Emploi: je m'occupe de mes poussins Loisirs: ésotérisme, spiritualité, loisirs créatifs Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 30 Sep - 21:03 | |
| MERCI MILI CE TEXTE TOMBE A PIC:bizous: |
|
 | |
ange Astre

Age: 48 Localisation: dans l ' Abondance Divine Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 30 Sep - 22:07 | |
|  Merci Mili..Ce texte me parle également et il ne peut pas mieux tomber..combattre ces " espions ennemis " n ' est pas chose facile à faire quotidiennement..beaucoup de travail j ' ai à faire en ce domaine.. |
|
 | |
mamafa Astre

Age: 65 Localisation: france Emploi: inactif Loisirs: lecture, internet Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Savoir se pardonner Mar 2 Oct - 15:48 | |
| Le pardon. C'est si important pour pouvoir avancer. |
|
 | |
joiedevivre Astre

| Sujet: Re: Savoir se pardonner Sam 13 Oct - 13:18 | |
| Ce texte tombe a pic pour la meditation de cet aprem.  |
|
 | |
Isabella Astre

Localisation: nord est de la France Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 13 Juin - 18:25 | |
| J'ai également besoin de me pardonner pour des pensées qui me hantent et ne laissent guère de place à la voix de mon Etre Intérieur... Merci pour ce texte Mili !  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 13 Juin - 18:28 | |
| |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 13 Juin - 20:25 | |
| J'y pensais ce matin...car le pardon aux autres j'y arrive mais à moi-même c'est beaucoup plus dur. Le pire est que je sais Dieu m'aime et qu'Il me guide...mais non il y a des choses en moi des attitudes et des impuissances que je n'arrive pas à me pardonner. Pourtant Dieu m'a montré que je changeais mais rien n'y fait. Si je m'accepte en général, il y a des failles sur lesquelles tout mon mépris se déverse alors que chez les autres çà ne me dérange pas le moins du monde. Mili tu m' as offert une prière du soir il y a deux jours. Cette prière commence déjà à faire son effet apaisant sur moi et c'est là que je me suis rendue compte que ce n'est pas ma relation avec mon compagnon qui me gêne mais ma façon d'aimer et d'être amoureuse. A la fois j'aime cet amour et à la fois il me pèse Je continue cette prière et je m'entraine à ne pas vouloir controler l'aide divine. Même si je continue à regretter de ne pas pouvoir le connaitre. J'ai l'impression d'avancer en regardant mes pieds...c'est assez désagréable.  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Savoir se pardonner Lun 14 Juin - 13:56 | |
| |
|
 | |
|