Tu as fait des erreurs, tu t’es laissé envahir par des pensées que tu as reconnues ensuite pas dignes de Moi….et bien, cela aussi est utile. Si tu ne rencontrais pas cet afflux de pensées négatives qui semblent t’assaillir comme des ennemis prêts à conquérir la forteresse, tu ne saurais pas que tu as su les reconnaître et les rejeter au loin. Il reste cependant quelques espions ennemis qui sont chargés de te saper de l’intérieur. Ils se servent de sentiment de culpabilité pour t’attirer vers le bas et te rendre vulnérable. Vite purifie toi de tout cela. Ces pensées ennemies bénie les et laisse les partir. Pardonne-toi et contemple Ma Présence afin que je puisse me servir de toi. Lorsque tu te culpabilises et t’inquiètes, tu ne me laisses que peu de place. Tandis que lorsque tu es en paix, Je peux te remplir et te guider.
Essaie de comprendre que l’importance de la faute est en proportion de celle que tu lui donnes. Alors utilise le pardon que ce soit pour toi ou pour l’autre. Ne retiens pas la faute par la culpabilité ou la colère. Coupe vite cette chaîne, libère toi, libère les. Ainsi tu es Mon serviteur, ainsi tu es un Outil Divin de Mon Amour.
Reçu le 30 septembre 2007
Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:03, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 30 Sep - 19:52
merci Mili !
chatviere Astre
Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 30 Sep - 21:03
MERCI MILI CE TEXTE TOMBE A PIC:bizous:
ange Astre
Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 30 Sep - 22:07
Merci Mili..Ce texte me parle également et il ne peut pas mieux tomber..combattre ces " espions ennemis " n ' est pas chose facile à faire quotidiennement..beaucoup de travail j ' ai à faire en ce domaine..
mamafa Astre
Sujet: Re: Savoir se pardonner Mar 2 Oct - 15:48
Le pardon. C'est si important pour pouvoir avancer.
joiedevivre Astre
Sujet: Re: Savoir se pardonner Sam 13 Oct - 13:18
Ce texte tombe a pic pour la meditation de cet aprem.
Isabella Astre
Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 13 Juin - 18:25
J'ai également besoin de me pardonner pour des pensées qui me hantent et ne laissent guère de place à la voix de mon Etre Intérieur...
Merci pour ce texte Mili !
Mili Admin
Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 13 Juin - 18:28
kalnea Astre
Sujet: Re: Savoir se pardonner Dim 13 Juin - 20:25
J'y pensais ce matin...car le pardon aux autres j'y arrive mais à moi-même c'est beaucoup plus dur. Le pire est que je sais Dieu m'aime et qu'Il me guide...mais non
il y a des choses en moi des attitudes et des impuissances que je n'arrive pas à me pardonner. Pourtant Dieu m'a montré que je changeais mais rien n'y fait. Si je m'accepte en général, il y a des failles sur lesquelles tout mon mépris se déverse alors que chez les autres çà ne me dérange pas le moins du monde.
Mili tu m' as offert une prière du soir il y a deux jours. Cette prière commence déjà à faire son effet apaisant sur moi et c'est là que je me suis rendue compte que ce n'est pas ma relation avec mon compagnon qui me gêne mais ma façon d'aimer et d'être amoureuse. A la fois j'aime cet amour et à la fois il me pèse
Je continue cette prière et je m'entraine à ne pas vouloir controler l'aide divine. Même si je continue à regretter de ne pas pouvoir le connaitre. J'ai l'impression d'avancer en regardant mes pieds...c'est assez désagréable.
Mili Admin
Sujet: Re: Savoir se pardonner Lun 14 Juin - 13:56
C'est un pas important que d'avoir compris cela ce qui te gênait dans cette relation sentimentale. L'impatience est couramment ressentie par l'humain. Cependant rappelle-toi l'histoire du lièvre et de la tortue. Il vaut mieux être la tortue et arriver au but. Petit pas par petit pas on va loin. Remets à ton Être Intérieur ce sentiment de jugement de toi et aussi le poids que tu ressens vis-à-vis de ton amour. Cela est à faire pour chaque ressenti non conforme au bonheur
kalnea Astre
Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
Sujet: Re: Savoir se pardonner Lun 14 Juin - 19:28
Merci Mili c'est ce que j'ai fait ce soir j'ai profité que mon compagnon était au jardin ouvrier pour faire le vide et laisser mes sentiments à mon être intérieur je l'ai imaginé comme un petit coffret en bois dur et je l'ai donné entièrement.
bisous
Mili Admin
Sujet: Re: Savoir se pardonner Mar 15 Juin - 13:49