| | Prière : Ouverture à la conscience du bonheur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Sam 20 Oct - 14:56 | |
|
Dernière édition par Mili le Jeu 12 Mai - 13:48, édité 4 fois |
|
 | |
maryca modérateur

Age: 53 Localisation: Lyon Loisirs: Méditation, astrologie, les énergies. Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Sam 20 Oct - 14:58 | |
| Dieu nous a programmé pour être heureux.   |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Sam 20 Oct - 15:09 | |
| |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Dim 21 Oct - 10:30 | |
| |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Dim 21 Oct - 11:02 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Jeu 12 Mai - 13:43 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Jeu 12 Mai - 14:02 | |
|  Que celà soit. Merci Mili.  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Jeu 12 Mai - 14:52 | |
| "Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour mon plus grand bonheur." Que cela soit  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
bluelagon Astre

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Ven 13 Mai - 7:43 | |
| Merci Père de me combler de bonheur |
|
 | |
ange Astre

Age: 48 Localisation: dans l ' Abondance Divine Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Ven 13 Mai - 9:30 | |
|  Que cela soit Merci Douce Mili |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Sam 14 Mai - 10:24 | |
| |
|
 | |
MichèleM Astre

Age: 64 Localisation: belgique hainaut Loisirs: JARDINAGE, Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Sam 11 Juin - 21:29 | |
| Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour mon plus grand bonheur." 
Dernière édition par hoyauxM le Mer 29 Juin - 11:24, édité 1 fois |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Dim 12 Juin - 13:40 | |
| |
|
 | |
beesy Astre

Age: 50 Localisation: Ile maurice Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Ouverture à la conscience du bonheur Mer 29 Juin - 10:44 | |
| hello Mili merci pour cette priere. C est sure on est entoure des vibrations d amour d abondance et de bonheur. faut s y accrocher a cette verite meme si on passe par des moments difficile. |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Mer 29 Juin - 13:06 | |
| |
|
 | |
| | Prière : Ouverture à la conscience du bonheur | |
|