Messages reçus

AccueilportailRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Prière : Ouverture à la conscience du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Sam 20 Oct - 14:56

Rappel du premier message :

Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon Être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour le plus grand bonheur.de tous

Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité

Dernière édition par Mili le Jeu 12 Mai - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindureve.positifforum.com

AuteurMessage
Aria
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Jeu 12 Mai - 14:02

Que celà soit.
Merci Mili.
Perline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Jeu 12 Mai - 14:52

"Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour mon plus grand bonheur."

Que cela soit
bluelagon
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Ven 13 Mai - 7:43

Merci Père de me combler de bonheur

ange
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Ven 13 Mai - 9:30

Que cela soit

Merci Douce Mili
kalnea
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Sam 14 Mai - 10:24

Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour mon plus grand bonheur."

MichèleM
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Sam 11 Juin - 21:29

Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour mon plus grand bonheur."

Dernière édition par hoyauxM le Mer 29 Juin - 11:24, édité 1 fois
Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Dim 12 Juin - 13:40

Que cela soit !

beesy
Astre
Astre

MessageSujet: Ouverture à la conscience du bonheur   Mer 29 Juin - 10:44

hello Mili

merci pour cette priere. C est sure on est entoure des vibrations d amour d abondance et de bonheur. faut s y accrocher a cette verite meme si on passe par des moments difficile.

Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Mer 29 Juin - 13:06

Oui Beezy, c'est encore dans les moments difficiles, qu'il est important de se tourner en conscience vers le bonheur qui est Lumière
maylie
Astre
Astre

Féminin
Loisirs: Evoluer spirituelement

MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Dim 12 Fév - 18:36

Merci
http://sur.le.chemin.over-blog.com/
YK
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Dim 12 Fév - 19:03

leilani
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Dim 12 Fév - 23:28

Prière : Ouverture à la conscience du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2