| Auteur | Message |
|---|
Aria modérateur

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Jeu 12 Mai - 14:02 | |
|  Que celà soit. Merci Mili. |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Jeu 12 Mai - 14:52 | |
| "Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour mon plus grand bonheur." Que cela soit |
|
 | |
bluelagon Astre

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Ven 13 Mai - 7:43 | |
| Merci Père de me combler de bonheur |
|
 | |
ange Astre

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Ven 13 Mai - 9:30 | |
|  Que cela soit Merci Douce Mili |
|
 | |
kalnea Astre

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Sam 14 Mai - 10:24 | |
| |
|
 | |
MichèleM Astre

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Sam 11 Juin - 21:29 | |
| Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour mon plus grand bonheur." 
Dernière édition par hoyauxM le Mer 29 Juin - 11:24, édité 1 fois |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Dim 12 Juin - 13:40 | |
| Que cela soit ! |
|
 | |
beesy Astre

| Sujet: Ouverture à la conscience du bonheur Mer 29 Juin - 10:44 | |
| hello Mili merci pour cette priere. C est sure on est entoure des vibrations d amour d abondance et de bonheur. faut s y accrocher a cette verite meme si on passe par des moments difficile. |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Mer 29 Juin - 13:06 | |
| Oui Beezy, c'est encore dans les moments difficiles, qu'il est important de se tourner en conscience vers le bonheur qui est Lumière |
|
 | |
maylie Astre

Age: 49 Localisation: Provence Loisirs: Evoluer spirituelement Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Dim 12 Fév - 18:36 | |
| Merci |
|
 | |
YK modérateur

Age: 23 Localisation: Messages Reçus Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Dim 12 Fév - 19:03 | |
| |
|
 | |
leilani Astre

| Sujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur Dim 12 Fév - 23:28 | |
| |
|
 | |
| | Prière : Ouverture à la conscience du bonheur | |
|