| | Ne t’inquiète pas de demain | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Ne t’inquiète pas de demain Mar 11 Déc - 15:03 | |
| Ne t’inquiète pas de demain. Que de bonheurs présents passent inaperçus parce que tu penses à plus tard. De même ne crains pas de manquer de temps. Le temps te sera donné, le compte exact dont tu auras besoin pour accomplir Ma volonté. Peux-tu penser que Je ne sache pas organiser une journée ? Tu ne peux servir l’Énergie du Père que lorsque tu es détendue et accomplissant ce que tu as à faire avec amour et joie. Cultive la joie, aime la joie, rayonne là. Lorsque tu es dans la joie tu Me sers, tu Me laisses faire couler au travers de toi Mon action parfaite. Vous tous Mes enfants ne faites qu’un pour Moi. L’amour que Je donne à l’un est le même que Je donne à l’autre. Je vous ai tous créés et Je vous maintiens en vie à chaque instant par Mon amour. Je m’exprime au travers de vous. Je regarde ma création avec amour. Chaque enfant, chaque créature est pour Moi unique. Je suis énergie de vie et d’amour. Tu peux me ressentir au travers de la déformation de ton mental qui M’individualise. Laisse ton mental se reposer ; laisse les pensées s’apaiser, laisse la conscience se déployer. Peux-tu commencer à entrevoir la vérité ? Ma Présence que tu individualises dans ta conscience, n’est en fait que l’individualisation de la conscience illimitée que Je suis. Au niveau où tu te trouves tu as besoin des repères de la séparation et de l’identité. Plus que tu t’offres à Moi, plus ces repères vont diminuer et disparaître. Sache t’apaiser. Ne commence jamais une journée sans te tourner vers Moi. Avant chaque tâche à accomplir, tourne toi vers Moi. Sans Moi tu t’épuises et t’égares. Si tu Me laisses te guider, tu avanceras librement et joyeusement. Pour Me donner la main il te faut lâcher tes soucis. Tu as les bras remplis de soucis divers et inutiles. Ils sont lourds, ils te font trébucher. Tu te fais mal. Donne les Moi, Je vais les porter pour toi. Je peux tous les prendre et te guider. Pour cela il faut que tu acceptes de M’écouter, de suivre les conseils que Je te donne. Pour M’entendre il te faut accepter de cesser de crier ta peur et ta colère. N’oublie pas, Je t’aime puisque Je suis énergie d’amour.  Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité 
Dernière édition par Mili le Jeu 29 Jan - 17:16, édité 2 fois |
|
 | |
petit'fleur Astre

Age: 48 Localisation: Les pieds sur terre, la tête dans les nuages Emploi: Je fais le métier que j'aime Loisirs: Lecture, Jardinage, randonnée, vtt Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Mar 11 Déc - 15:16 | |
| Merci Milli  |
|
 | |
perce-neige Astre

Age: 50 Localisation: Dunkerque Loisirs: Lecture, dessin, ésotérisme, travaux manuels, documentaires culturelles et animaliers Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Mar 11 Déc - 16:22 | |
| Merci Milli. Ce texte tombe vraiment à pic, comme tous les autres très souvent d'ailleurs.  |
|
 | |
rose Astre

Age: 51 Localisation: nord Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Mar 11 Déc - 17:06 | |
| |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Mar 11 Déc - 17:06 | |
|  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
selkit Astre

Age: 62 Localisation: france Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Mar 11 Déc - 17:10 | |
|  merci Mili |
|
 | |
angerei Jeune étoile

Age: 40 Localisation: Belgique Emploi: Psychothérapeute Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Mar 11 Déc - 17:28 | |
| |
|
 | |
Lullaby Jeune étoile

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Mar 11 Déc - 20:57 | |
| Merci Mili  |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Mar 11 Déc - 21:37 | |
| |
|
 | |
ange Astre

Age: 48 Localisation: dans l ' Abondance Divine Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Mer 12 Déc - 0:07 | |
|  Douce Mili  |
|
 | |
maryca modérateur

Age: 53 Localisation: Lyon Loisirs: Méditation, astrologie, les énergies. Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Mer 12 Déc - 6:56 | |
|  |
|
 | |
Cygne Noir Astre

Age: 49 Localisation: Belgique Emploi: Secrétaire réceptionniste Loisirs: Jardinage, lecture, broderie Date d'inscription: 09/11/2005
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Mer 12 Déc - 7:50 | |
|  Merci Mili! |
|
 | |
lisy59 Astre

Age: 53 Localisation: Loos Nord Emploi: agent social Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Mer 12 Déc - 11:14 | |
|  beaucoup Mili! que de sagesse dans ces textes! |
|
 | |
Piou-Piou Astre

Age: 28 Localisation: Dans ses rêves... Emploi: Maman au foyer Loisirs: Blog, internet Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Ven 14 Déc - 17:18 | |
| Merci Mili, ce texte me fait beaucoup de bien....  |
|
 | |
MichèleM Astre

Age: 64 Localisation: belgique hainaut Loisirs: JARDINAGE, Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Ven 15 Fév - 10:24 | |
| |
|
 | |
| | Ne t’inquiète pas de demain | |
|