| Auteur | Message |
|---|
kalnea Astre

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Jeu 4 Fév - 19:45 | |
|  merci pour ces mots c'est vraiment réconfortant |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Ven 5 Fév - 15:30 | |
| |
|
 | |
kalnea Astre

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Dim 21 Nov - 17:45 | |
|  sur ce site et celui du Jardin des rêves, je pose une question qui tournent en moi et je clique sur textes inspirants, pensée positive ou là channeling et j'ai ma réponse. hier soir, je me suis dit que je ne me posais jamais de question sur l'avenir de la France. aujourd'hui je me sentais écoeurée sur ce qui se passait en Ile de France et ce que risquait un monde sans sécurité sociale sans retraite un top assez négatif de l'actualité politique et sociale etc... donc, je me suis essayé à la méditation et dans ce silence une image s'est imposée : je touchais un Jésus avec tous ses stimages et les siens devenait les miens mais sans souffrance aucune au contraire de l'amour et de la joie puis une phrase s'est formulée : "crois-tu que je te laisserai porter un fardeau qui n'est pas le tien ?" puis il m'a dit quelquechose sur le fardeau que je portai encore et que je devais lui donner mais je ne me souviens plus de la phrase. là je repose la même question et voilà la réponse : je continue à centrer mon attention sur la lumière qui est en moi sur la Présence. Lâcher prise et vivre enfin l'instant présent |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Dim 21 Nov - 19:03 | |
| Il est important de savoir rester serein quant à ce qui se passe dans le monde. Chacun y poursuit l'expérience de vie, choisie par son âme. Quelles que soient les conditions dans un pays, certaines personnes y seront heureuses et d'autres pas. De plus chacun est responsable de lui-même.
Avoir des pensées et des sentiments de jugements négatifs sur le monde (politique, social, etc) ne fait que nourrir pour ce monde ce que, justement, on ne désire pas. De plus, on s'attire à soi, des conditions de vie difficiles car vibrant sur la longueur d'ondes des pensées et jugements négatifs. Par contre en envoyant des pensées et sentiments de joie, d'amour, etc. on alimente l'entendement collectif positivement.
Un étudiant en spiritualité, se devrait de bénir tous les gouvernants. Et surtout, ne pas s'appesantir sur leurs défauts, car cela nourrirait ces défauts. |
|
 | |
leilani Astre

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Dim 21 Nov - 21:02 | |
|  mili et kalnea |
|
 | |
kaloune Astre

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Dim 21 Nov - 23:25 | |
| Merci MILI; ce message m'apporte un grand bien etre et une grande confiance |
|
 | |
YK modérateur

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Jeu 9 Juin - 11:24 | |
| Magnifique, merci Mili !! |
|
 | |
Blondie Lueur

| Sujet: Merci Ven 10 Juin - 13:56 | |
| Superbe message. Merci Mili de nous l'avoir fait partagé. Que le meilleur soit. |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Ven 10 Juin - 14:25 | |
| |
|
 | |
Kiriane Astre

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Ven 18 Nov - 9:28 | |
| En lecture aléatoire! Oh oui... Merci Père, merci Mili |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Sam 19 Nov - 10:24 | |
| |
|
 | |
amethyste Jeune étoile

Emploi: agent administratif Loisirs: natation, ésotérisme, gymnastique rythmique, egypte ancienne, photographie Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Ven 20 Avr - 19:00 | |
| C'est trop joli je te remercie. |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Ven 20 Avr - 20:41 | |
|  merci çà fait du bien aux yeux du coeur |
|
 | |
Cygne Noir Astre

Age: 49 Localisation: Belgique Emploi: Secrétaire réceptionniste Loisirs: Jardinage, lecture, broderie Date d'inscription: 09/11/2005
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Dim 22 Avr - 14:56 | |
| Je me sens plutôt heureuse ces temps-ci... mais hier j'ai craqué et pleuré à chaudes larmes. Si ma meilleure amie n'avait pas été si tracassée par ses problèmes de santé, j'aurai roulé plus de 100 km pour aller me jeter dans ses bras. J'ai même pensé envoyer un mp à Mili parce que... et bien certaines choses sont difficiles à évoquer auprès de vous tous. En gros : - un fournisseur de services télé qui me réclame depuis trois mois de petites sommes supplémentaires sous prétexte que nous téléchargeons des films alors qu'il n'en est rien - le prix du pétrole qui augmente et le salaire qui stagne. Plus les moyens de partir en vacances - les problèmes au boulot, la société qui va peut-être faire faillite et le spectre du chômage - mon fils cadet qui a infecté le nouvel ordi (pas encore tout à fait payé)avec un super virus et qui râle lorsque je "perds du temps" à essayer de le remettre en état... du moment qu'il sait jouer avec ses jeux, le reste n'a pas d'importantce! - la voiture qui se fait vieille et qu'il faudra bien remplacer mais avec quoi? - les enfants qu'il est si difficile d'élever seule! Ah si seulement j'avais un endroit où les envoyer quand ça va mal : chez leurs grands-parents, un ex-mari,... mais ça n'existe pas pour moi, c'est du 7 jours sur 7. - et les problèmes hormonaux dus à mon âge, etc, etc,... Bref, j'ai craqué devant la vaisselle...Mais bien vite une petite voix m'a dit que je n'étais pas seule et j'ai bien vite entendu une autre voix qui me soufflait "n'ai-je jamais été là quand tu as eu besoin de moi?" Alors, je me suis excusée, j'ai remercié Notre Père et je me suis calmée. "Un jour à la fois" Alors, pourquoi ne suis-je pas étonnée de trouver ce post en venant sur ce site!-))) Merci Père! |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Dim 22 Avr - 16:18 | |
| Tu as été inspirée Cygne Noir, nous sommes tous là je pense pour se soutenir mutuellement... Un pas à la fois, règle une chose à la fois, remets à ton Etre Intérieur et lâche prise... Moi j'ai infecté seule mon pc, il y a pas mal de virus qui trainent, ben on fait avec, laisse ton fils râler, s'il n'est pas content qu'il répare... Tu prends peut être trop les choses à coeur, regarde le verre à moitié plein, tu as internet, même si elle est vieille, tu as encore une voiture, tu as des enfants alors que d'autres qui aimeraient en avoir n'en ont pas, le salaire stagne pour tous donc pleurer n'y changera rien non?... Ton entreprise ben quand elle fermera tu aviseras mais ne fait pas des plans sur la comète et peut être qu'ailleurs sera mieux pour toi...et tu es en pleine santé, ce n'est pas négligeable... Ce que j'ai tenté de faire c'est de retourner une situation dans laquelle tu vois tout noir ... J'espère que tu vas vite aler mieux car plus tu broieras du noir et plus tu auras des raisons d'en broyer... Une amie me disait si tu restes sur des basses vibrations, tu n'entraineras que des situations de basses vibrations... De tout coeur avec toi  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
Cygne Noir Astre

Age: 49 Localisation: Belgique Emploi: Secrétaire réceptionniste Loisirs: Jardinage, lecture, broderie Date d'inscription: 09/11/2005
 | Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Dim 22 Avr - 16:39 | |
| Merci Perline... Oui tu as raison, je vois le côté vide du verre et j'en suis bien consciente heureusement. Ca va s'arranger... Merci.  . |
|
 | |
brindille Astre

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Dim 22 Avr - 21:12 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ne t’inquiète pas de demain Lun 23 Avr - 13:54 | |
| |
|
 | |