|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Ma Paix Ven 14 Déc - 15:31 | |
| Laisse Moi te prendre dans Mes bras et te remplir de Ma Paix. Ne résiste pas, abandonne toi. Qu’as-tu à craindre ? Pourquoi t’accrocher à tes soucis ou à tes désirs. Laisse aller abandonne toi. Les pensées qui t’envahissent ne les regarde pas. Sans Ma Paix tu ne peux rien faire, tu ne peux rien être. C’est dans Ma paix que les merveilles s’accomplissent. C’est lorsque tu es en paix que je peux Me servir de toi. Lorsque tu te stresses tu t’éloignes en conscience de Moi. Je suis là en toi et Je te diffuse Mon amour, mais tu t’enfonces dans ta nuit illusoire. Accepte, lâche prise, laisse Moi M’unir à toi afin que ton mental s’efface. Laisse Moi t’emplir de Ma Paix. Ma Paix est Ta Paix. Arrête de penser à ce qui te tourmente ou simplement te préoccupe. Tourne ton attention vers Ma Présence. Laisse Moi agir. Pour cela il te faut être en paix. Je ne peux agir en toi et autour de toi si tu résistes en croyant en la puissance de pouvoirs autres que moi. Lorsque tu regardes avec crainte un évènement, lorsque tu regardes l’autre avec tristesse ou colère, tu es dans l’illusion. Tu donnes ta foi dans le malheur, la méchanceté, le manque, la puissance de la société. Tu ne Me laisses pas agir. Détends toi, fais Moi confiance, laisse Moi agir et tu verras Mes merveilles s’accomplir pour toi et en toi. (Reçu le 14 décembre 2007)  Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité  |
|
 | |
selkit Astre

Age: 62 Localisation: france Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Ma Paix Ven 14 Déc - 15:39 | |
| au moment ou tu recevais ce message Mili il aurait pu m'ètre tout à fait destiné ,cependant ma fin de méditation a été beaucoup plus sereine comme si mon inconscient avait déjà saisit ce qui atait dit merci à toi ,merci Père  |
|
 | |
perce-neige Astre

Age: 50 Localisation: Dunkerque Loisirs: Lecture, dessin, ésotérisme, travaux manuels, documentaires culturelles et animaliers Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Ma Paix Ven 14 Déc - 16:34 | |
|  Milli  |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Ma Paix Ven 14 Déc - 16:59 | |
| |
|
 | |
Piou-Piou Astre

Age: 28 Localisation: Dans ses rêves... Emploi: Maman au foyer Loisirs: Blog, internet Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Ma Paix Ven 14 Déc - 17:16 | |
| |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Ma Paix Ven 14 Déc - 20:32 | |
| Cela me parle beaucoup, merci Mili   Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
ange Astre

Age: 48 Localisation: dans l ' Abondance Divine Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: Ma Paix Ven 14 Déc - 22:18 | |
| |
|
 | |
Mandoline Astre

Localisation: La Réunion Loisirs: Esotérisme, Peinture, nature Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Ma Paix Sam 15 Déc - 7:07 | |
| C'est celà qu'il nous faut faire à tout moment: se connecter et s'emplir de la paix de Dieu. Remercier pour ce cadeau et laisser les événements passer, sans s'y attarder. Merci Mili de nous le remettre en conscience.  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ma Paix Sam 15 Déc - 13:24 | |
| |
|
 | |
kediwe Astre

Age: 40 Localisation: belgique Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Ma Paix Lun 4 Fév - 19:34 | |
| merci mili |
|
 | |
petit'fleur Astre

Age: 48 Localisation: Les pieds sur terre, la tête dans les nuages Emploi: Je fais le métier que j'aime Loisirs: Lecture, Jardinage, randonnée, vtt Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Ma Paix Ven 8 Fév - 13:28 | |
| Merci Mili, Ce matin suite à une conversation que l'on m'a rapportée (où j'étais mise en cause injustement) j'étais en colère et remontée contre la personne qui avait médit contre moi et j'étais prête à aller le voir (il s'agit de mon père) pour remettre les pendules à l'heure. Puis, après réflexion, je suis allée au jardin, j'ai parlé à mes plantes, à mon jardin à tout ce qui s'y trouvait et j'ai décidé que ce n'était pas la peine d'en rajouter. J'ai béni mon père et j'ai essayer de ne voir que le bon en lui. Une heure plus tard, je tombe sur ce texte !!!! Merci mon guide pour m'avoir amenée sur ce texte, Merci Mili pour l'avoir écrit ici. Bisous:bisous ours bl |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ma Paix Ven 8 Fév - 13:33 | |
| |
|
 | |
MichèleM Astre

Age: 64 Localisation: belgique hainaut Loisirs: JARDINAGE, Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Ma Paix Ven 15 Fév - 10:09 | |
| |
|
 | |
MichèleM Astre

Age: 64 Localisation: belgique hainaut Loisirs: JARDINAGE, Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Ma Paix Ven 15 Fév - 10:11 | |
| Une fois dans mon jardin je regardais une si belle fleur qu'à un moment donner je n'ai plus fait qu'une avec elle j'ai ressentit un amour incroyablement merveilleux ca ne s'oublie pas ca |
|
 | |
Luciole Astre

Age: 44 Localisation: Savoie Loisirs: Méditation, contemplation, psychologie, jardinage Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Ma Paix Ven 10 Juil - 14:32 | |
| Suite à ma méditation collective de ce jour, j'avais besoin d'un texte réconfortant, je suis tombée sur celui-ci et je rejoins Cygne noir, le hasard n'existe pas, je laisse aller mes peurs et je m'abandonne dans tes bras, merci à toi père.  |
|
 | |
|