| Auteur | Message |
|---|
ange Astre

| Sujet: Re: Ma Paix Ven 14 Déc - 22:18 | |
| |
|
 | |
Mandoline Astre

| Sujet: Re: Ma Paix Sam 15 Déc - 7:07 | |
| C'est celà qu'il nous faut faire à tout moment: se connecter et s'emplir de la paix de Dieu. Remercier pour ce cadeau et laisser les événements passer, sans s'y attarder. Merci Mili de nous le remettre en conscience.  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ma Paix Sam 15 Déc - 13:24 | |
| |
|
 | |
kediwe Astre

| Sujet: Re: Ma Paix Lun 4 Fév - 19:34 | |
| merci mili |
|
 | |
petit'fleur Astre

| Sujet: Re: Ma Paix Ven 8 Fév - 13:28 | |
| Merci Mili, Ce matin suite à une conversation que l'on m'a rapportée (où j'étais mise en cause injustement) j'étais en colère et remontée contre la personne qui avait médit contre moi et j'étais prête à aller le voir (il s'agit de mon père) pour remettre les pendules à l'heure. Puis, après réflexion, je suis allée au jardin, j'ai parlé à mes plantes, à mon jardin à tout ce qui s'y trouvait et j'ai décidé que ce n'était pas la peine d'en rajouter. J'ai béni mon père et j'ai essayer de ne voir que le bon en lui. Une heure plus tard, je tombe sur ce texte !!!! Merci mon guide pour m'avoir amenée sur ce texte, Merci Mili pour l'avoir écrit ici. Bisous:bisous ours bl |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ma Paix Ven 8 Fév - 13:33 | |
| Bonjour Petit'fleur, Le contact avec la nature est source d'apaisement et calme le mental. C'est ce qui s'est passé lorsque tu as parlé aux habitants de ton jardin. Tu as pu ainsi recevoir les conseils de ton Être Intérieur.  |
|
 | |
MichèleM Astre

| Sujet: Re: Ma Paix Ven 15 Fév - 10:09 | |
| |
|
 | |
MichèleM Astre

| Sujet: Re: Ma Paix Ven 15 Fév - 10:11 | |
| Une fois dans mon jardin je regardais une si belle fleur qu'à un moment donner je n'ai plus fait qu'une avec elle j'ai ressentit un amour incroyablement merveilleux ca ne s'oublie pas ca |
|
 | |
Luciole Astre

| Sujet: Re: Ma Paix Ven 10 Juil - 14:32 | |
| Suite à ma méditation collective de ce jour, j'avais besoin d'un texte réconfortant, je suis tombée sur celui-ci et je rejoins Cygne noir, le hasard n'existe pas, je laisse aller mes peurs et je m'abandonne dans tes bras, merci à toi père.  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ma Paix Ven 10 Juil - 15:25 | |
| |
|
 | |
Charisme Astre

Localisation: BELGIQUE Loisirs: lecture, spiritualité, travaux d'aiguilles,travaux par ordinateur,la nature, la tranquillité et le calme Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Ma paix Ven 10 Juil - 15:48 | |
| Je tombe sur ce texte juste après t'avoir écrit un aperçu de ma vie passée. Je viendrai le lire souvent. Je suis apaisée quand je suis sur ce cite et un bien-être m'envahit. MERCI, Mili !  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ma Paix Ven 10 Juil - 15:50 | |
| |
|
 | |
Canelle Jeune étoile

| Sujet: Re: Ma Paix Ven 10 Juil - 17:04 | |
| en effet on ne tombe pas dessus par hasard je pense...par rapport à ma situation actuelle plutot ambigue je vais appliquer ce texte. mais pourquoi une partie de moi continues à penser : 'mon Dieu si seulement ca marchait', pourquoi toujours ce doute?j'aimerai tellement que ca marche... |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ma Paix Ven 10 Juil - 18:27 | |
| |
|
 | |
elvyra Arc en ciel

| Sujet: Re: Ma Paix Sam 11 Juil - 2:15 | |
| |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Ma Paix Lun 24 Aoû - 15:25 | |
|  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ma Paix Mar 25 Aoû - 12:57 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Ma Paix Mar 25 Aoû - 13:07 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Paix Jeu 27 Mai - 15:43 | |
| |
|
 | |
|