Mili Admin

| Sujet: Deva des ruisseaux Ven 12 Aoû - 14:09 | |
| Deva des ruisseaux (Été 2003) Je viens à nouveau vous parler parce que l’humain doit se rendre compte qui l’Eau est Vie, l’Eau est Amour. Aimez et respectez l’Eau sous toutes ses formes. Mes sujets, mes enfants, travaillent en harmonie avec l’Eau des ruisseaux. Mais l’homme n’est plus en harmonie avec l’Eau. Je dirais même que l’homme n’est plus en harmonie avec lui-même. L’homme doit retrouver l’harmonie avec l’Eau. L’Eau est Vie. L’Eau est Amour. Apprenez à respecter l’Eau. Apprenez à nous écouter, à nous entendre. Autrefois l’humain était en harmonie avec nous, tout était Vie. L’humain a créé des illusions mais il est temps qu’il réapprenne à nous écouter. La Terre a élevé ses vibrations. Les Esprits de la Nature ne veulent plus souffrir par la faute des humains. Certains Esprits de la Nature se révoltent contre l’humanité. Cela n’est pas bon, Humains retrouvez l’Amour, retrouvez le respect de votre environnement. Respectez la Vie sous toutes ses formes. C’est vous-mêmes qui s’exprimez. Respectez l’Eau, respectez les différentes formes de Vie. Vous êtes la vie, vous mettez votre intelligence au service de ce que vous appelez la mort. Ce n’est pas la mort. C’est seulement une transformation de la Vie. Les Esprits de la Nature qui vivent en harmonie avec la Terre, veulent préserver leur monde et cela en accord avec a Terre. Humains vous devez réapprendre l’Amour et le Respect qui ne font qu’un. Je reviendrais. :espace_008: |
|
Isabella Astre

Localisation: nord est de la France Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Deva des ruisseaux Ven 2 Avr - 17:50 | |
| Beaucoup de choses sont dites ici ! Merci Mili  |
|
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Deva des ruisseaux Sam 3 Avr - 9:01 | |
|  Merci Mili  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
Ombrelle Astre

| Sujet: Re: Deva des ruisseaux Jeu 22 Sep - 19:56 | |
|  Merci Mili encore une lecture aléatoire qui remue |
|
MichèleM Astre

Age: 64 Localisation: belgique hainaut Loisirs: JARDINAGE, Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Deva des ruisseaux Jeu 22 Sep - 20:56 | |
| |
|
phalene7 modérateur

Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Deva des ruisseaux Ven 23 Sep - 11:48 | |
|  Ombrelle d'avoir fait "remonter" ce très beau texte de Mili à propos de l'eau nous sommes en harmonie avec l'eau, nous l'aimons, elle nous aime elle transporte toutes les mémoires en elle   l'amour rend libre ceux qu'on aime ........ (E. CADDY) |
|
Mili Admin

| Sujet: Re: Deva des ruisseaux Ven 23 Sep - 13:32 | |
| |
|