Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'homme vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... je ne veux pas faire ce constat un jour alors me voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lia
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: l'homme vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... je ne veux pas faire ce constat un jour alors me voilà   Mar 19 Fév - 21:54

bonsoir à tous,
je connais le forum ceci est une réinscription, mais pourquoi pas se présenter une autre fois...
je suis une jeune femme, qui comme tout un chacun a ses période creuses et pleines.. lors d'une de ces périodes descendantes, j'ai découvert ce forum, un monde d'amour et de réconfort qui a ramené la joie dans mon petit coeur. j'aime les gens et la vie, ici j'apprends à la respecter quoiqu'il se passe dans la mienne. à ne pas perdre de vue que la vie est un cadeau, comme la nature, les animaux, le ciel, la mer... il y a des choses magnifiques dans ce monde, pures, vraies et belles à vous couper le souffle, que je n'entendais plus, que je ne voyais plus, parce que la souffrance rend aveugle. je voulais rectifier mes erreurs, puisque l'on est toujours responsable de notre vie, sans savoir comment m'y prendre, comment les comprendre.
ici, je trouve la lumière, la force, sans jugement, sans peur.
grace à mili, à sa générosité et aux personnes de ce forum, je me retrouve moi même, ainsi que mes proches, et le monde qui m'entoure.
le chemin de la sérénité et de la sagesse me sera encore certainement long, plusieurs fois je rechuterai, ce que je sais à présent c'est qu'avec la foi, je me relèverai.
merci infiniment de me guider vers la vérité
que cette quête vous soit douce
au plaisir de vous lire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'homme vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... je ne veux pas faire ce constat un jour alors me voilà   Mar 19 Fév - 22:09

Re Bienvenue à toi Lia !
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: l'homme vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... je ne veux pas faire ce constat un jour alors me voilà   Mar 19 Fév - 23:14

Re-bienvenue Lia, lorsque l'on tombe l'important est de se relever

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: l'homme vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... je ne veux pas faire ce constat un jour alors me voilà   Mer 20 Fév - 6:21

Rebienvenue à toi Lia, heureuse que tu ailles mieux

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
rose
Astre
Astre

Féminin
Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: l'homme vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... je ne veux pas faire ce constat un jour alors me voilà   Mer 20 Fév - 9:36

parmi nous
en effet moi aussi grace a ce site ,je reussis a avancer progressivement meme si parfois il faut plus de temps pour comprendre certaines choses le tout et de ne pas baisser les bras et de perseverer.

au plaisir de te lire
Bidou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: l'homme vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... je ne veux pas faire ce constat un jour alors me voilà   Mer 20 Fév - 17:06

sur ce merveilleux site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryca
Astre
Astre

Féminin
Emploi : ADV

MessageSujet: Re: l'homme vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... je ne veux pas faire ce constat un jour alors me voilà   Mer 20 Fév - 18:43

Lia
mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: l'homme vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... je ne veux pas faire ce constat un jour alors me voilà   Jeu 21 Fév - 21:41

Bonjour lia et bienvenue ou plutot bon retour.
lia
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: l'homme vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... je ne veux pas faire ce constat un jour alors me voilà   Ven 22 Fév - 18:06

merci! à bientot
kediwe
Astre
Astre

MessageSujet: Re: l'homme vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... je ne veux pas faire ce constat un jour alors me voilà   Dim 24 Fév - 13:48

bienvenue parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'homme vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... je ne veux pas faire ce constat un jour alors me voilà   Aujourd'hui à 3:19

l'homme vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... je ne veux pas faire ce constat un jour alors me voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1