Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annecat
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: je me presente   Mer 27 Fév - 17:52

D'abord je voulais vous dire que ce site est magnifique !!
Je vais avoir 51 ans ce 2 mars.La vie n'est pas facile pour moi car je ne trouve pas de travail, je suis plutot seule et voila que j'ai un prob de santé..
J'ai la foi et lorsque je suis tombée sur les livres d'Allan Kardec c'est exactement ec que je pensais depuis tres jeune..Ils me sont d'un grand secours moral..

Comme j'ai une poisse d'enfer dans cette vie je pense devoir expié, ce n'est pas le plus dur le materiel mais plutot la solitude enfin le Seigneur m'a toujours envoyé des animaux supers gentils qui me donnent toute l'affection du monde.

Par ailleurs j'entends et parfois je vois...desfois je me dis que je dois avoir la berlue seulement les messages sont clairs et nets et en plus je les entends tres bien ( alors que là question oreille j'ai du mal)

Ma passion ce sont les medecines naturelles mais qu'il est difficile de se procurer certians produits ou alors les prix sont exhorbitants ( pour moi) et puis comme je lis beaucoup m'interessant à beaucoup de choses ( bien sur les animaux) mais les civilisations anciennes, les autres mondes etc etc..

Lorsque mes Gparents sont decedés j'avais 11ans et demi et je le refusais car j'adorais mon Gpere et en reve il est venu me reconforter , ma Gmere aussi mais lui davantage et ces reves etaient si logiques et pleins de bons sens que pour moi cela n'a fait aucun doute que c'etaient vraiement eux qui venaient me voir ( cela n'a jamais eté des cauchemars bien au contraire et le lendemain je me senrtais si bien !!..

Bisous à tous :éléphantgentil
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente   Mer 27 Fév - 18:33

parmi nous Annecat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente   Mer 27 Fév - 19:25

parmi nous

Citation :
Comme j'ai une poisse d'enfer
Cela peut se changer. La pensée crée.

Citation :
dans cette vie je pense devoir expié,
Une vie malheureuse ne prouve pas que l'on a été une mauvaise personne. Le karma et la réincarnation ne sont pas aussi simple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mandoline
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente   Mer 27 Fév - 19:44

Bonjour, Annecat et bien venue.

Si tu te répètes que tu as une poisse d'enfer, pas étonnant que ta vie t'offre ce que tu penses , car c'est toi qui le crée;

Va voir la rubrique "le secret", et ta vie va changer.

Allez, bon courage! je suis sûre que tu mérites plein de bonnes choses.
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: je me presente   Mer 27 Fév - 20:04

Bienvenue!

PS:..Que veux dire "expier", je connais pas ce mot, lol o o!..
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente   Mer 27 Fév - 20:23

parmi nous et ... que la pensée créée

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
chatviere
Astre
Astre

Féminin
Emploi : je m'occupe de mes poussins

MessageSujet: Re: je me presente   Mer 27 Fév - 22:04

bienvenue sur le forum annecat
la vie est belle
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin
Emploi : éduc

MessageSujet: je me présente   Mer 27 Fév - 22:39

Annecat, j'espère que ce forum t'apportera beaucoup d'amis et que ta solitude sera vite oubliée.
d'après ta présentation, tu as ouverte à de nombreux sujets. Je pense que tu as beaucoup à nous apprendre et nous essaierons de t'apprendre quelques trucs aussi. Aparremment, tu as pa mal d'intuition, tu peux faire part de tes expériences à ce sujet, ce serait super cool.
ANNECAT, à bientôt, LA VIE EST BELLE
maryca
Astre
Astre

Féminin
Emploi : ADV

MessageSujet: Re: je me presente   Jeu 28 Fév - 7:41

Bienvenue Annecat
:iojkkk:
Alma
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Rédactrice

MessageSujet: Re: je me presente   Jeu 28 Fév - 10:14

Bienvenue AnneCat! :iojkkk: Puisse ce forum t'aider.

Koara, expier veut dire racheter ses fautes.

mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: je me presente   Jeu 28 Fév - 11:04

Bonjour et bienvenue annecat, tu as bien fait de venir ici. Tu vas trouver des moyens d'aide géniaux ici, tant sur le plan de ta santé que sur le plan du travail et tout.

Fouilles bien le site et lache prise. ILS feront le reste.
Tatiana
Lueur
Lueur

Féminin
Emploi : sans emploi

MessageSujet: Re: je me presente   Jeu 28 Fév - 13:43

Bien venue AnneCat!

:enveloppe: Tatiana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me presente   Jeu 28 Fév - 21:53

Bienvenue à toi ! lorsque mon papa est décédé , il est également venu me réconforter dans mes rêves et au réveil , on sait très bien que c'est plus réel qu'un simple rêve ...
la vie est magique , ce forum te montre le chemin ... au plaisir de te lire ..
kediwe
Astre
Astre

MessageSujet: Re: je me presente   Ven 29 Fév - 8:48

bienvenue parmi nous , j'espère que tu te plaira dans ce forum.

cannelle
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente   Ven 29 Fév - 13:04

Sois la bienvenue AnnCat
annecat
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: reponse   Ven 29 Fév - 17:18

Merci à tous et toutes en ce qui concerne " la poisse" c'est de naissance dans ma famille y'en a eu d'autres et ce qont les personnes les plus gentilles. Les membres de ma famille l'on dit quant elles ont vu donc ça date !!cela s'appuie sur des faits et quant on est en tres bas age on ne peut dire que cela vient de la pensée par ailleurs j'avais un moral d'acier que mon ex mari a detruit je fais tout pour le reconquérir (mon moral)..

Pour les bonnes actions en retour je ne sais si cela se produira dans cette vie ce serra pour plus tard alors et "expié" c'est plus facile pour moi de le penser ainsi sinon je me dis que je suis vraiment trop mais trop " con" ( pardon pour le mot de m'en avoir tant mis sur le dos..)Mais apres tout d'un cote comme de l'autre c'est de ma faute.

Pour lma santé j'ai la ferme intention de me soigner selon les precepte " Edgar Gayce" entre autre car la medecine officielle ne m'a pas apporté grand chose ( sinon demoraliser aussi ce qui est l'inveres avec les medecines naturelles..

La semaine prochaine je passe une mamo ( dire ça me casse les pieds! ) et l'autre un scanner pour savoir ce que j'ai exactement dans le ventre à l'echo ils ont vu un truc enorme mais savent pas ce que c'est ( expliquerait en partie pourquoi j'ai un si gros ventre) donc pour moi le positif s'est qu'en me soignant je vais me debarasser de ce ventre ( un peu difficile de s'habiller avec à moins de prendre chez femme enceinte !!)

Donc pour en revenir à nos moutons pas de probleme si je peux aider quelqu'un ou apporter quelque chose je serais toujours là..
Pardon pour la longueur suis tres bavarde!

Bisous a tous et toutes :bisous ours bl
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente   Ven 29 Fév - 17:49

Citation :
quant on est en tres bas age on ne peut dire que cela vient de la pensée

Même un feotus est réceptif aux sentiments de sa mère. Ne pas oublier que nous vivons depuis bien avant notre vie actuelle dans la matière.

Si tu me le permets, je te conseille de lire les textes qui sont sur ce forum. Il y en a beaucoup mais ils aident à mieux comprendre les lois cosmiques de la vie. Si tu désires en discuter bien entendu, n'hésite pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lia
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente   Ven 29 Fév - 19:50

bienvenue annecat, au plaisir de te lire et d'échanger avec toi,
les médecines naturelles m'intéressent aussi, je les penses très efficaces comme l'homéopathie, bien sur elles ne peuvent pas remplacer le médical (quoique qui sait) mais sont une aide précieuse qui n'a pas un effet secondaire fourbe car elles sont simplement la nature.
avec ma maman on aimerait beaucoup faire des huiles essentielles, les étudier sérieusement puis les faire pousser les plantes et les transformer, mais on ignore comment procéder exactement... c'est une graine qui germera en temps voulu je pense
bises
mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: je me presente   Ven 29 Fév - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bienvenue annecat, au plaisir de te lire et d'échanger avec toi,
les médecines naturelles m'intéressent aussi, je les penses très efficaces comme l'homéopathie, bien sur elles ne peuvent pas remplacer le médical (quoique qui sait) mais sont une aide précieuse qui n'a pas un effet secondaire fourbe car elles sont simplement la nature.
avec ma maman on aimerait beaucoup faire des huiles essentielles, les étudier sérieusement puis les faire pousser les plantes et les transformer, mais on ignore comment procéder exactement... c'est une graine qui germera en temps voulu je pense
bises

Les huiles essentielles ! voui c'est une bonne idée, mais pas si simple à realiser.

Il faut pour bien faire les cultiver en bio, donc dans un rayon d'au moins 5 km qu'il n'y ait aucun traitement chimique d'utilisé. Ensuite il faut savoir, la partie de la plante à recolter, à quelle époque, ensuite il faut encore savoir par quelle méthode on va extraire l'huile essentielle..
enflorage, distillation à l vapeur, distillation classique et ça c'est en fonction des plantes utilisées... tres difficile à mettre en place.

Je ne pense pas pour ma part qu'il faille opposer allopathie et médecines naturelles, elles sont complémentaires.
lia
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente   Ven 29 Fév - 20:04

oh oui long chemin lol
bon ben on verra quand maman sera à la retraite
merci mamafa
lisy59
Astre
Astre

Féminin
Emploi : agent social

MessageSujet: Re: je me presente   Ven 29 Fév - 20:11

Soit la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annecat
ici tu as trouver le Forum qui va t'aider, moi aussi j'ai eu un parcourt très difficile et je me retrouve seul à 48 ans, inscrite le 14 novembre, j'ai réussi à avoir confiance en moi courant décembre, a être une pensée positif et j'ai pu remarqué malgré les problèmes qui arriver le fait d'être positif, m'a beaucoup aidé! je m'en sors toujours bien, malgré les événements qui avant m'auraient détruite à nouveau! et depuis décembre le monde me sourie, je suis remplie d'amour de bien être, même si parfois il m'arrive encore d'avoir quelques rechute elles ne durent jamais longtemps et en plus ici on n'est tellement bien soutenu!

tu parviendra au bonheur! et pas de problème on aime aussi les bavardes !
annecat
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: l'Aromatherapie   Dim 2 Mar - 2:12

Lia

Pour les huiles essentielles pourquoi te casser la tête il est exact que ce n'est pas si simple à réaliser ( surtout à cause des terrains) tout le restes peut s'apprendre donc si je peux me permettre elles sont vendues en magasins dietétiques..Bien sur c'est pas donner mais vu le temps passé à les fabriquer...Mais si vraiment c'est ce que tu veux faire alors il te faudra les etudier...

Pour l'aromatherapie comme la phytotherapie c'est le Docteur Valnet qui est le maitre ( reconnu mondialement) ces livres sont sans floritures, concis avec des résutats qu'il donne de tests et experiences pratiqués en laboratoire....Le truc c'est que ce type de livres est relativement honereux mais on les trouve en livres de poche ( beaucoup l'ignore) ou là ils sont tres abordables (veux tu que je te donne les references ?)

La medecine alopathique ne va pas toujours avec les medecines naturelles mais c'est un autre debat...On rencontre trop de personne fanatiques d'un coté ou de l'autre il faut savoir accepter l'echec et regarder alors les autres...Le probleme qui se pose est le refus souvent systematique de l'autre par ignorance, crainte orgeuil aussi et ce sont les patients qui en patissent...
De toute façon d'un coté comme l'autre on devrait toujours faire des examens et surveiller l'evolution de son mal cela eviterait beaucoup de charlantanisme ou total incompetences..

Il faut savoir que la plupart des medicaments ne sont que des molecules de syntheses imitant ni plus ni moins les principes actifs des plantes..Seulement voilà nos organismes supportent mieux ce qui provient directement de la nature...Il ne fait pas non plus faire n'importe quoi on peut extraire de certaines plantes,champignons etc des poisons des hallucilogenes..

Ce qui est en vente libre n'est pas dangereux à condition de ne pas depasser les doses et de verifier les contre indications ( avec medicaments ou maladie specifique, grossesse alaitement par exemple) c'est comme pour les medicaments...

Les essences de plantes sont tres efficaces, on les emploie en nombre de gouttes car tres concentrées...
lia
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente   Dim 2 Mar - 11:27

coucou annecat,

super que tu partages ton savoir, ca m'interresse beaucoup oui,
je veux traiter mon corps de manèire naturelle, je suis assez échauddée par les médicaments chimiques, qui ont fait plus de mal que de bien me concernant,

merci
on en reparle

bises
OUVEA
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin
Emploi : sans

MessageSujet: Bienvenue   Mar 4 Mar - 17:14

Bienvenue à toi, moi aussi il y a longtemps les lectures d'Alan
Kardec m'ont interpellée, je suis allez sur sa tombe au Père Lachaise.
OUVEA
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin
Emploi : sans

MessageSujet: Bienvenue   Mar 4 Mar - 17:15

Bienvenue à toi, moi aussi il y a longtemps les lectures d'Alan
Kardec m'ont interpellée, je suis alleée sur sa tombe au Père Lachaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me presente   Aujourd'hui à 5:59

je me presente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant