Mili Admin

| Sujet: Précisions Jeu 13 Mar - 14:52 | |
| Précisions,Dans ce forum des clics utiles, je tiens à préciser quelques petites choses.
Ces clics ont pour but de militer pour et non de lutter contre.
Lorsque vous venez cliquer, que se soit pour les enfants, pour les animaux ou les arbres, faites-le dans la contemplation du bonheur et de la paix.
La pensée nourrit ce vers quoi elle est axée. Si, par exemple, vous cliquez pour aider un enfant handicapé à avoir des vacances, et que votre pensée est fixé sur la tristesse, la maladie… non seulement vous n’aidez pas, mais vous alimentez les handicaps et leurs conséquences. Militons pour le bonheur, pour l’amour, pour la paix, pour le beau, pour le bon.  Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité  |
|
petit'fleur Astre

Age: 48 Localisation: Les pieds sur terre, la tête dans les nuages Emploi: Je fais le métier que j'aime Loisirs: Lecture, Jardinage, randonnée, vtt Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Précisions Jeu 13 Mar - 15:00 | |
| Merci de ces précisions Mili, c'est vrai que notre état d'esprit est très important lorsque l'on fait quelque chose ou que l'on pense à quelqu'un.  |
|
Bidou Admin

| Sujet: Re: Précisions Jeu 13 Mar - 18:55 | |
| |
|
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Précisions Jeu 19 Juin - 14:10 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|