|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: La Vie est belle Jeu 24 Juil - 14:01 | |
|
Dernière édition par Mili le Mar 3 Fév - 17:14, édité 3 fois |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: La Vie est belle Jeu 24 Juil - 14:06 | |
|  merci Mili extaordinaire comme ce message me parle au coeur.   Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Séléné Arc en ciel

Age: 64 Localisation: la ou mon coeur me porte (mais physiquement basse normandie) Emploi: retraitée Loisirs: lecture ,nature, jardinage Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: La Vie est belle Jeu 24 Juil - 15:15 | |
| oui très beau message que j'essaie de mettre en pratique mais pas facile  |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: La Vie est belle Jeu 24 Juil - 17:01 | |
|  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: La Vie est belle Jeu 24 Juil - 19:17 | |
| |
|
 | |
Felicity Astre

| Sujet: Re: La Vie est belle Sam 26 Juil - 8:51 | |
| |
|
 | |
perce-neige Astre

Age: 50 Localisation: Dunkerque Loisirs: Lecture, dessin, ésotérisme, travaux manuels, documentaires culturelles et animaliers Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: La Vie est belle Lun 28 Juil - 10:00 | |
| |
|
 | |
lorelei Arc en ciel

| Sujet: Re: La Vie est belle Lun 4 Aoû - 12:29 | |
| |
|
 | |
lolo Arc en ciel

Age: 41 Localisation: MENTON Emploi: employé de bureau Loisirs: cinéma, sorties, foot, natation Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: La Vie est belle Lun 29 Sep - 20:44 | |
| Merci pour ce très beau texte qui me va droit au coeur. |
|
 | |
Eugénie Astre

Localisation: là où le soleil est dans les coeurs Emploi: retraitée active Loisirs: culture de la positive attitude Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: La Vie est belle Mar 30 Sep - 1:10 | |
| |
|
 | |
petit'fleur Astre

Age: 48 Localisation: Les pieds sur terre, la tête dans les nuages Emploi: Je fais le métier que j'aime Loisirs: Lecture, Jardinage, randonnée, vtt Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: La Vie est belle Mar 30 Sep - 6:54 | |
| Très beau texte Mili Merci de tout coeur, j'essaie d'appliquer, pas toujours facile, mais grâce à tes conseils et ton écoute bienveillante, j'y arrive de mieux en mieux  |
|
 | |
lafeealice Astre

Age: 55 Localisation: Vaucluse Emploi: auteur Loisirs: lecture marche paranormal astrologie Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: La Vie est belle Mar 30 Sep - 8:32 | |
| Très joli texte qui met du baume sur les plaies du coeur ...  Sylvie |
|
 | |
anaya Jeune étoile

Age: 41 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: La Vie est belle Mar 30 Sep - 9:29 | |
| merci Mili j'essaie en ce moment mais ce n'est pas facile, c'est vrai qu'on a la tête pleine de passé et de penséées qui nous parasitent et nous coupent de Dieu.  |
|
 | |
Gadgio Jeune étoile

Age: 83 Localisation: Champagne Emploi: en retraite Loisirs: lecture/écriture/peinture/méditation Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Merci Mili ! Lun 28 Déc - 9:16 | |
|  Quel beau texte! Je n'aurais jamais du douter, regretter, me morfondre. Vos lectures me rassurent, me font ouvrir les yeux et me donnent une grande sérénité |
|
 | |
Amen Jeune étoile

Age: 55 Localisation: Nord Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: la vie est belle . Lun 28 Déc - 9:31 | |
| C'est un très beau texte, qui me donne beaucoup de sérénité . Merci de nous le faire partager, Mili.  |
|
 | |
|