| | Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Jeu 14 Aoû - 12:41 | |
| Donne-Moi ce qui te blesse, Je M’en occupe. Une fois l'objet de la blessure donné, ne t'en préoccupe plus. Si tu y repenses, tu Me le reprends. Considère que ce que tu Me donnes ne t'appartient plus. Je ne peux laisser Ma paix s'épanouir dans ta vie, si tu M'en empêches par tes pensées qui y sont contraires. Fais le travail qui t'incombe, Me servir. Me servir signifie rechercher le bonheur. Je suis source de bonheur suprême. Tout ce qui te procure joie pure, ouvre ta conscience à Ma présence et Me permet d'agir en toi et au travers de toi. Ton travail est d’aimer. Aimes-tu souffrir ? Non bien sur, alors que ces souffrances soient tes offrandes. En Me les donnant, tu te donnes à Moi dépouillée de ce qui est l’illusion. Lorsque tu aimes, tu es heureuse, tu sens le bonheur t’inonder. Dans la conscience de l’amour, tu te donnes à Moi. La séparation disparaît et l’Unité est. Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux.  Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité  |
|
 | |
salamandre Astre

| Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Jeu 14 Aoû - 12:42 | |
| Très beau texte!  |
|
 | |
marie14544 Astre

Age: 48 Localisation: MARSEILLE Emploi: Secrétaire Loisirs: lecture - Internet - prières Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Jeu 14 Aoû - 12:57 | |
| Merci Mili pour ce magnifique texte. Cela fait du bien de se rappeler ce que signifie aimer et amour avec un grand A Bisous Marie |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Jeu 14 Aoû - 13:41 | |
|  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
angerei Jeune étoile

Age: 40 Localisation: Belgique Emploi: Psychothérapeute Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Jeu 14 Aoû - 14:09 | |
| Merci Mili  |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Jeu 14 Aoû - 21:44 | |
| |
|
 | |
lorelei Arc en ciel

| Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Dim 17 Aoû - 19:24 | |
| Merci Mili, ca tombe à pic ce message  |
|
 | |
Isabella Astre

Localisation: nord est de la France Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Dim 17 Aoû - 20:08 | |
|  merci Mili... |
|
 | |
Dominique Arc en ciel

Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Dim 17 Aoû - 21:16 | |
| Magnifique, merci Mili  |
|
 | |
maryca modérateur

Age: 53 Localisation: Lyon Loisirs: Méditation, astrologie, les énergies. Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Lun 18 Aoû - 7:36 | |
| C'est ce texte que j'ai lu hier soir juste avant la méditation, c'est lui qui m'a guidé.   |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Lun 18 Aoû - 8:11 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
perce-neige Astre

Age: 50 Localisation: Dunkerque Loisirs: Lecture, dessin, ésotérisme, travaux manuels, documentaires culturelles et animaliers Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Lun 18 Aoû - 21:15 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Lun 18 Aoû - 22:01 | |
| |
|
 | |
cérès19 Astre

Age: 59 Localisation: le riant portail du midi Emploi: Aide-soignante Loisirs: Aimer,apprendre,créer,savourer,rêver..... Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Dim 22 Fév - 12:52 | |
|  Merci Mili! c'est un trés beau texte! |
|
 | |
beazolie Astre

Age: 44 Localisation: M.Pyrénées Loisirs: Bricolage Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. Dim 22 Fév - 14:28 | |
| |
|
 | |
| | Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux. | |
|