Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivie
Lueur
Lueur

Féminin

MessageSujet: Mon roman   Jeu 21 Aoû - 17:07

Mon roman "A la rencontre du moi perdu" n'est pas autobiographique, c'est une fiction. Etayée évidemment par des bribes de faits vécus.
En racontant l'histoire d'Angela et Renato (qui se sont connus par le biais d'une agence de rencontres), deux êtres dont le pauvre "moi" s'était perdu au tréfonds de leurs entrailles couvertes de blessures encore sensibles, j'ai voulu rendre hommage à l'Amour véritable. L'amour authentique, indestructible, que rien ne peut corrompre et où la relation sexuelle, traînée dans la boue en cette époque pervertie, occupe alors la place qui lui revient de droit. Quoi de plus merveilleux que l'abandon osmotique de deux âmes sincèrement éprises à l'heure où le désir mêle les frémissements de la chair aux battements du coeur ?
Une critique parue sur les "échos judiciaires girondins" dit du livre (entre autres) :
"Belle écriture, précise et parsemée d'éclats poétiques, joli roman plein de charme et d'agrément ... très belle histoire d'amour ... éclairs et retours sur la vie passée et sur l'adolescences des amoureux tumultueux ... Et le lecteur captivé comprend ... Car Angela et Renaato possédaient chacun son secret, son "moi perdu", raison profonde de leur attirance sentimentale et sexuelle, intellectuelle et physique, mêlée d'une peur terrible de l'autre, expliquant ces découvertes, séparations et retrouvailles. Et cette oeuvre, bien au-delà d'un simple roman d'amour, nous entraîne au fil d'une intrigue étonnamment ficelée à la découverte des héros, de leurs forces et faiblesses."
Le critique ajoute : "Ne comptez pas sur moi pour vous en dire davantage, il vous faut lire ce livre. Sachez seulement que son style plein de délicatesse manie l'érotisme comme peu d'auteurs en sont capables et que vous y vivrez des scènes d'amour nécessaires au récit, crûement narrées avec pudeur et sensibilité. Le chaud et le glacé, du grand art ..."
Ceci pour répondre à certaines d'entre vous qui ont souhaité en savoir plus sur mon premier roman diffusé par les Editions Velours de Paris et que l'on peut se procurer soit :
Chez l'éditeur ou sur son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Internet et dans certaines librairies françaises.
Je serai au salon de Fuveau près d'Aix-en-Provence le 6 septembre prochain.
Vivie
Revenir en haut Aller en bas
Aria
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon roman   Jeu 21 Aoû - 18:07

Fuveau pas loin de chez nous. Et renato était le prénom de mon papa pas courant sauf chez les italiens monpère venait du famille toscane. Dés que je peux je ferais en sorte de me procurer ton roman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon roman   Jeu 21 Aoû - 18:24

Merci de nous avoir fait découvrir ton univers Vivi, il m'a l'air intéressant

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon roman   Jeu 21 Aoû - 19:32

Ton roman, Vivie, semble rempli d'amour vrai. Je t'envoie des pensées de réussite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon roman   Jeu 21 Aoû - 23:12

il est également sur le site de la fnac ! il y a de grandes chances pour que je l'achète également ...

bonne chance pour les ventes !
mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Mon roman   Dim 24 Aoû - 13:03

Bonjour et bienvenue Vivie. Je te suggere de faire un chèque d'abondance, il t'apportera sans doute celui là ou un autre ultérieur, le succes que tu attends.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon roman   Aujourd'hui à 21:22

Mon roman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1