|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Remercie Jeu 2 Oct - 14:39 | |
| RemercieLorsque tu es face à des difficultés qui te submergent, abandonne la recherche de solution. Lorsque les pensées arrivent en flots continus et que ces pensées ne te conviennent pas, abandonne la lutte. Dans les moments difficiles rappelle-toi que Je suis là. Et si tu n’y arrives pas, alors remercie simplement. Remercie pour ce qui est. Commence par ce qui te semble bon. Beaucoup de choses peuvent te paraître sujet à remerciement. Tu marches, remercie. Tu vois, remercie. Tu as un toit remercie. Tu as mangé, remercie. Tu as une famille, remercie. TU vois un arbre, remercie. Remercie encore et encore. Au début cela te semblera vain et puéril. Mais ces remerciements te permettent de te détourner de ce que tu ne désires pas et ainsi tu ne l’alimentes pas. Pendant que tu remercies, tu Me laisses agir. Tu t’opposes plus à Mon action bénéfique par tes pensées et sentiments. Le remerciement t’ouvre les portes de la joie, du bonheur et de la prospérité. Un jour tu seras prête pour passer au niveau supérieur du remerciement. Tu sauras remercier pour ce que tu n’aimes, pour ce qui tu fais mal. Tu seras dans la compréhension qu’en remerciant tu te libères de la souffrance de l’évènement. Dès le matin remercie pour ce qui est, pour toutes ces petites choses dont tu n’as même plus conscience et que Je te donne à chaque instant. Ne te plains pas, remercie. Ne crains pas, remercie. Ne pleure pas, remercie. Ne doute pas, remercie. Dans le remerciement tu M’ouvre ta porte, Tu me laisses envahir ta conscience et ta vie.  Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité 
Dernière édition par Mili le Ven 16 Juil - 12:56, édité 1 fois |
|
 | |
josiane Astre

Age: 63 Localisation: Gironde Emploi: sans... Loisirs: lecture, protection animalière (chats et autres..) Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Remercie Jeu 2 Oct - 15:41 | |
| L'important est de savoir dire "Merci"  |
|
 | |
maryca modérateur

Age: 53 Localisation: Lyon Loisirs: Méditation, astrologie, les énergies. Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Remercie Jeu 2 Oct - 17:13 | |
|  |
|
 | |
lafeealice Astre

Age: 55 Localisation: Vaucluse Emploi: auteur Loisirs: lecture marche paranormal astrologie Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Remercie Jeu 2 Oct - 20:03 | |
|  pour ce partage Je remercie "la vie" de m'avoir permis de connaître le forum de Mili et de vous rencontrer via internet.  Sylvie |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Remercie Jeu 2 Oct - 20:30 | |
|  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
princesse83 Arc en ciel

Age: 33 Localisation: Provence Alpes Cote d'Azur Emploi: Tourisme Loisirs: lecture, musique, piscine, danse Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Remercie Jeu 2 Oct - 21:33 | |
| Bonsoir, Merci Mili, très vrai ce message, ce que je fais au réveil, je remercie de m'éveiller à une nouvelle journée car cela montre que je suis vivante et je déclare que je regarde avec émerveillement ce qui est devant moi et que les miracles se succèdent et ça marche ! Aujourd'hui encore j'ai reçu un chèque inattendu dans ma boite au au lettre concernant mon accident de Janvier 2008! Bonne soirée! Vanessa |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Remercie Jeu 2 Oct - 21:42 | |
| super Princess   Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
salamandre Astre

| Sujet: Re: Remercie Jeu 2 Oct - 22:28 | |
| |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Remercie Ven 3 Oct - 12:35 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Remercie Ven 3 Oct - 13:08 | |
| |
|
 | |
lolo Arc en ciel

Age: 41 Localisation: MENTON Emploi: employé de bureau Loisirs: cinéma, sorties, foot, natation Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Remercie Ven 3 Oct - 19:12 | |
| Super !! Je ne remercierai jamais assez de m'avoir fait connaître ce forum renfermant tous ces magnifiques textes empreints d'une certaine profondeur qui m'aident à revivre encore plus vite. C'est vrai qu'il ne faut jamais oublier de remercier pour toutes les grâces reçues quotidiennement. |
|
 | |
marie14544 Astre

Age: 48 Localisation: MARSEILLE Emploi: Secrétaire Loisirs: lecture - Internet - prières Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Remercie Sam 4 Oct - 8:13 | |
| Moi non plus je ne remercierais jamais assez le Grand Univers de m'avoir fait découvrir ce forum de Mili et de vous avoir découvertes toutes ou à peu prés toutes et tous à travaers vos mails. Vous êtes tous magnifiques et soyez bénis en cette belle journée que le Seigneur me donne. Marie |
|
 | |
lilou modérateur

Age: 40 Localisation: bELGIQUE Loisirs: lithothérapie Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Remercie Sam 4 Oct - 8:52 | |
| Merci pour : pour manger à sa faim pour pouvoir remplir la cuve à mazoute et grace à cela ne pas avoir froid pour là, voir le beau soleil qui brille pour entendre la musique pour mon fils qui fait des progrés et ne fait plus de crises d'épilepsies pour toutes les chouettes personnes qui se trouvent sur ce forum pour les personnes qui me supportent quand je ne vais pas bien (coup de blues et coup de Geule; pour les personnes que je rencontre dans la vie de tout les jours qu'elles soient sympa ou non ect ect
Dernière édition par lilou le Sam 4 Oct - 12:34, édité 1 fois |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Remercie Sam 4 Oct - 12:22 | |
|  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Remercie Sam 4 Oct - 12:32 | |
| |
|
 | |
|