| Auteur | Message |
|---|
Perline Admin

| Sujet: Re: Remercie Dim 5 Oct - 22:08 | |
| Merci Père pour cette belle journée, merci Père pour ces nouvelles rencontres, merci Père pour tout  |
|
 | |
lolo Arc en ciel

| Sujet: Re: Remercie Lun 6 Oct - 19:49 | |
| merci Père pour cette belle journée qui m'a offert un cadeau inattendu venant de Bali. |
|
 | |
princesse83 Arc en ciel

| Sujet: Re: Remercie Lun 6 Oct - 20:29 | |
| Je remercie le Père Céleste pour tous les cadeaux qu'ils m'envoit chaque jour ! Princesse83 |
|
 | |
Eugénie Astre

| Sujet: Re: Remercie Mar 7 Oct - 0:21 | |
| je remercie pour les retrouvailles avec une amie qui me tenait à coeur. cete année d'attente m'a toutefois permis de mettre en pratique, le lâcher prise merci aussi à elle pour le travail qu'elle m'a permis de faire  |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Remercie Mar 7 Oct - 0:58 | |
| Merci Père pour cette magnifique journée Merci Père pour ces bénédictions Merci Père pour ces rencontres  |
|
 | |
Cygne Noir Astre

| Sujet: Re: Remercie Mar 7 Oct - 6:57 | |
| Un petit stress avec les enfants... Hier je me suis improvisée "prof de rattrapage" . Je croyais les avoir ennuyés mais ils m'ont remerciée de les avoir aidé et attendent avec impatience qu'on remette ça ce soir... Ces résultats scolaires me stressent vraiment beaucoup et parfois je me dit que je ne sais plus que faire, que je ne vais pas pouvoir supporter cela longtemps. Hier, je me suis dit qu'il ne restait plus qu'à remercier, ce que j'ai fait. Et là, tout de suite, en attendant que s'allume l'ordi, j'ai murmuré "Merci Seigneur." Et le premier post sur lequel je tombe est celui-ci... Donc je répète : "Merci Seigneur car tu ne manques jamais de donner les réponses à toutes mes questions...et tu es toujours à mes côtés"  |
|
 | |
Isabella Astre

| Sujet: Re: Remercie Mar 7 Oct - 9:15 | |
| Merci Père de me permettre de me réjouir de voir les gens qui m'entourent heureux et de ne pas être née envieuse ou jalouse car je cotoie en ce moment une personne jalouse ( un prof de ma fille ) et je me rends bien compte que ce doit être très pénible à vivre pour lui! Merci de tout mon coeur Père !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remercie Jeu 27 Mai - 15:35 | |
|  Merci pour ce magnifique texte. Je remercie le Père de m'avoir reguidée sur ce forum. Je m'étais inscrite il y a 2 ans, je n'étais plus venue depuis mars 2010 où j'ai ressenti cet appel et depuis comme on dit: "C'est que du bonheur!!!" Je remercie pour ce changement intérieur par l'intermédiaire de Mili que je remercie pour tous ses enseignements, sa patience et son amour! Je remercie pour tout ce qui est et sait que chaque chose est en train de se réaliser comme un puzzle géant où chaque pièce à sa place! Je remercie encore et encore de cette joie retrouvée dans la simplicité, l'harmonie et l'amour! Le fait de remercier le matin en se réveillant pour la magnifique journée que je vais passer, rend réellement la journée merveilleuse et fait relativiser!  MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
mamie Astre

| Sujet: Re: Remercie Jeu 27 Mai - 16:10 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Remercie Ven 28 Mai - 14:43 | |
| |
|
 | |
Isabella Astre

Localisation: nord est de la France Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Remercie Ven 16 Juil - 9:50 | |
| Merci pour toutes ces épreuves qui nous font grandir !  |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Remercie Ven 16 Juil - 12:42 | |
| |
|
 | |
renée Astre

Age: 57 Localisation: avignon Emploi: commerçante Loisirs: ballades lecture ciné soirées entre amis Date d'inscription: 27/06/2009
 | |
 | |
marciel Arc en ciel

Age: 64 Localisation: Indre et Loire Emploi: retraite Loisirs: Les chats,Astrologie, peinture, chorale... Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Remercie Dim 19 Sep - 9:54 | |
| Ouf.... jai pu enfin me connecter..... quel grand jour!!! MERCI,,, Merci,,, quel bonheur de pouvoir le faire juste pour ce magnifique "sujet" que je qualifie de vital!! Donc merci à l'Univers... Bonne et belle journée à vous Tous |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Remercie Dim 19 Sep - 13:58 | |
| |
|
 | |
perce-neige Astre

Age: 50 Localisation: Dunkerque Loisirs: Lecture, dessin, ésotérisme, travaux manuels, documentaires culturelles et animaliers Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Remercie Dim 26 Sep - 18:13 | |
| |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Remercie Lun 20 Fév - 21:00 | |
| |
|
 | |
danyelle Arc en ciel

Age: 38 Localisation: L'Abondance Divine Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Merci Mar 17 Avr - 20:16 | |
|  à Mili Comme toujours ce texte tombe à pic, j'ai demandé un texte channeling pour me réconforter par rapport à la situation financière que je vis, et voila mon Être intérieur m'envoie sur ce texte magnifique Merci Père Merci pour l’existence de ce forum et surtout Merci de l'avoir connu Merci Mili pour tout cet Amour que tu nous donnes Merci, Merci, Merci J'envoie toute ma gratitude et tout mon Amour dans l'univers Danyelle |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | |
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Remercie Mer 18 Avr - 13:11 | |
| |
|
 | |
shona Astre

Age: 47 Localisation: OU IL Y A DU SOLEIL Emploi: comptable Loisirs: natation, marche a pied, esoterisme Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Remercie Mer 18 Avr - 14:53 | |
| |
|
 | |
|