| | Messages reçus en avril et mai 2003 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Messages reçus en avril et mai 2003 Lun 16 Jan - 17:30 | |
| :74: Message reçu en 2003 Ce qui suit sont deux messages canalisés en 2003. Ils émanent d’un Frère de Lumière qui agit activement pour donner la guérison : Avril 2003 C’est Bruno. Je fais partie des Frères de Lumière. Ma vie terrestre a été mal comprise. Cela n’est pas grave, c’était dans l’ai du temps. J’ai vécu cette vie et je vous comprends. Les épreuves que vous passez, je les ai passées. Je suis avec vous et je vous aime. Demandez-moi de l’aide. N’hésitez pas. Je ne suis pas plus que vous mais je peux vous aider. Ce que vous ne savez pas demandez à Dieu. Il vous le dira. N’ayez aucune crainte enfants bien-aimés du Tout-Puissant, Il aime. Demandez-moi de l’aide je vous aiderais. N’ayez aucune crainte dans votre cœur, rien n’est à craindre. Soyez bénis enfants, soyez bénis frères, soyez bénis Mai 2003 « Moi, Bruno, je vous salue. J’accepte de vous donner la guérison car tel est mon devoir. Je vous la donne dans l’amour. Je vous aime. Vous êtes mes frères. Ayez confiance. Ce que vous me donnez ne le regardez plus. Vous me donnez un instant et vous reprenez après. Je ne peux rien. Je vous respecte et je respecte votre libre arbitre. Je ne prendrais et n’amènerai que ce que vous me donnerez entièrement, complètement. Donnez et je prendrais, mais je ne volerai pas. Bruno n’est pas un voleur. Bruno prend vos maladies, prend vos problèmes, si vous les donnez. Si vous ne les donnez , tant pis pour vous, il ne les prendra pas. Cela sera pour une autre fois mais je suis toujours près de vous. Appelez-moi et je vous entends. N’ayez aucune crainte, à chaque fois que vous pensez à moi, je viens vers vous. Je suis toujours prêt à vous aider. Avec une patience infinie j’attends. J’attends de pouvoir faire mon devoir, de prendre vos peurs, vos craintes, vos maladies et vos problèmes. Donnez-les moi et ne vous retournez pas. Donnez les moi et je les transformerais en Lumière. Donnez-les moi et je les transformerais par la grâce de l’Amour Divin. Je suis un serviteur du Dieu Tout puissant. Donnez-moi tout ce qui est ténèbres en vous. Acceptez que je vous aide. Acceptez Dieu, acceptez d’être vous-même. Arrêtez d’être des petits moutons qui se traînent. Vous êtes des Dieux. Acceptez le, frères, acceptez le. Je vous tends les bras. Je veux vous donner la main. Acceptez, donnez-moi tout ce qui vous pèse, donnez-moi tout mais ne reprenez pas. Que tout ce que vous me donnez, vous le remplaciez par de l’amour. Laissez les ténèbres se transformer en Lumière. Laissez le chagrin et la peine se transformer en bonheur. C’est le désir de notre père. Je vous aime et je vous bénis. Soyez bénis. N’hésitez pas à vous tourner vers le Père Tout-Puissant. Ne perdez jamais courage. Pour Dieu, rien n’est impossible. Ayez confiance comme des petits enfants.   Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité 
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 12:34, édité 1 fois |
|
 | |
belange Arc en ciel

Age: 50 Localisation: Québec Loisirs: Reiki, volleyball, nature Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Messages reçus en avril et mai 2003 Lun 16 Jan - 17:58 | |
| Ce texte me touche particulièrement :chatchien: Merci Milli! Sylvain |
|
 | |
ELVYRE Invité
 | Sujet: Re: Messages reçus en avril et mai 2003 Lun 16 Jan - 18:04 | |
| Bonjour Mili,
J'ai failli écrire bonjour Bruno !
A qui s'adressait le message de Bruno, puisqu'il date de 2003 ?
Et dans le cas où se serait à tous : comment peut-on lui formuler une requête ?
Est-ce une sorte d'intercesseur !
Excuse ma naïveté !
Dans son message de Mai j'aime :
"Acceptez Dieu, acceptez d’être vous-même. Arrêtez d’être des petits moutons qui se traînent. Vous êtes des Dieux".
Puis "Pour Dieu, rien n’est impossible"
Enfin on se prend à rêver de recevoir personnellement de tels messages !
:webpp411: |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Messages reçus en avril et mai 2003 Lun 16 Jan - 19:43 | |
| |
|
 | |
ELVYRE Invité
 | Sujet: Re: Messages reçus en avril et mai 2003 Lun 16 Jan - 20:00 | |
| Merci pour tes explications.
Bises :004215: |
|
 | |
Harmonia Invité
 | Sujet: Re: Messages reçus en avril et mai 2003 Mar 17 Jan - 9:39 | |
| Merci de ce partage, Mili! :petitefeegifsf |
|
 | |
yvonne Arc en ciel

Localisation: cahors Loisirs: divers crochet cartes ... Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: mreci Mar 17 Jan - 15:58 | |
| :fleur2.gif:
merci :fleur2.gif: |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Messages reçus en avril et mai 2003 Mar 24 Aoû - 9:49 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Messages reçus en avril et mai 2003 Mar 24 Aoû - 12:55 | |
| |
|
 | |
Mandoline Astre

Localisation: La Réunion Loisirs: Esotérisme, Peinture, nature Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Messages reçus en avril et mai 2003 Mer 25 Aoû - 15:03 | |
| Merci Mili; j'ai vu des vidéo de Bruno. C'est un Être exceptionnel qui a fait des miracles. Je vais lui donner tout ce qui n'est pas Dieu en moi pour qu'il le transforme en Lumière. |
|
 | |
perce-neige Astre

Age: 50 Localisation: Dunkerque Loisirs: Lecture, dessin, ésotérisme, travaux manuels, documentaires culturelles et animaliers Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Messages reçus en avril et mai 2003 Mer 25 Aoû - 19:14 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Messages reçus en avril et mai 2003 Jeu 26 Aoû - 13:05 | |
| |
|
 | |
| | Messages reçus en avril et mai 2003 | |
|