|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Cinq minutes Sam 6 Déc - 13:32 | |
| Prends le temps chaque matin de t’accorder cinq minutes pour penser à Moi. Accorde-toi ces cinq minutes à ton réveil, comme un cadeau de bienvenue dans ta nouvelle journée. Centre ton attention sur Moi. Pense à qui Je Suis. Je Suis esprit non individualisé Je Suis esprit-amour Je Suis esprit-paix Je Suis esprit-harmonie Je Suis esprit-puissance Essaie de Me ressentir plus profondément et plus justement qu’avec ton mental. Pour commencer à effleurer la compréhension, il te faut laisser partir toute ta logique, tes idées reçues, tes conceptions du monde… Pense que c’est Moi qui va t’apparaître dans tout ce que tu verras durant cette journée. Chaque être que tu rencontreras, c’est Moi individualisé. Je Suis dans chaque atome de l’air que tu respires. Je Suis le soleil, l’étoile, l’infini et au-delà. Ces cinq minutes seront importantes et précieuses, semblables à des pierres précieuses. Elles vont colorer et modeler tous les évènements, tous tes sentiments des heures qui vont suivre. Rappelle-toi que toi et Moi, sommes Un. Je Suis  Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité 
Dernière édition par Mili le Jeu 29 Jan - 16:59, édité 1 fois |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Cinq minutes Sam 6 Déc - 13:54 | |
| |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Cinq minutes Sam 6 Déc - 15:42 | |
|  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
lorelei Arc en ciel

| Sujet: Re: Cinq minutes Sam 6 Déc - 17:07 | |
| |
|
 | |
Eugénie Astre

Localisation: là où le soleil est dans les coeurs Emploi: retraitée active Loisirs: culture de la positive attitude Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Cinq minutes Sam 6 Déc - 17:50 | |
| |
|
 | |
perce-neige Astre

Age: 50 Localisation: Dunkerque Loisirs: Lecture, dessin, ésotérisme, travaux manuels, documentaires culturelles et animaliers Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Cinq minutes Mar 9 Déc - 13:25 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Cinq minutes Mar 9 Déc - 13:37 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
princesse83 Arc en ciel

Age: 33 Localisation: Provence Alpes Cote d'Azur Emploi: Tourisme Loisirs: lecture, musique, piscine, danse Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Cinq minutes Mer 10 Déc - 0:09 | |
| MERVEILLEUX !!  Mili Princesse |
|
 | |
Siegfried Astre

Age: 33 Localisation: là ou le vent m'emporte Loisirs: Art-martiaux, fantasy, spiritualité Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Cinq minutes Jeu 18 Déc - 19:12 | |
| |
|
 | |
kaloune Astre

Age: 48 Localisation: Auvergne Emploi: Aide soignante Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Cinq minutes Mer 9 Déc - 22:19 | |
| Tout simplement magnifique!MERCI  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Cinq minutes Jeu 10 Déc - 15:14 | |
| |
|
 | |
Gadgio Jeune étoile

Age: 83 Localisation: Champagne Emploi: en retraite Loisirs: lecture/écriture/peinture/méditation Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Merci Mili. Journellement, je vais faire mienne cette pensée. Sam 2 Jan - 14:57 | |
| | Mili a écrit: | C"est un bonheur de recevoir de telles richesses en pensées qui vont faciliter nos rapports avec la vie. L'année sera belle et fructueuse !
Prends le temps chaque matin de t’accorder cinq minutes pour penser à Moi. Accorde-toi ces cinq minutes à ton réveil, comme un cadeau de bienvenue dans ta nouvelle journée.
Centre ton attention sur Moi. Pense à qui Je Suis.
Je Suis esprit non individualisé
Je Suis esprit-amour
Je Suis esprit-paix
Je Suis esprit-harmonie
Je Suis esprit-puissance
Essaie de Me ressentir plus profondément et plus justement qu’avec ton mental. Pour commencer à effleurer la compréhension, il te faut laisser partir toute ta logique, tes idées reçues, tes conceptions du monde…
Pense que c’est Moi qui va t’apparaître dans tout ce que tu verras durant cette journée. Chaque être que tu rencontreras, c’est Moi individualisé. Je Suis dans chaque atome de l’air que tu respires. Je Suis le soleil, l’étoile, l’infini et au-delà.
Ces cinq minutes seront importantes et précieuses, semblables à des pierres précieuses. Elles vont colorer et modeler tous les évènements, tous tes sentiments des heures qui vont suivre.
Rappelle-toi que toi et Moi, sommes Un.
Je Suis |
|
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Cinq minutes Sam 2 Jan - 16:16 | |
| |
|
 | |
YK modérateur

Age: 23 Localisation: Messages Reçus Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Cinq minutes Dim 4 Déc - 11:47 | |
| _______ Qu'est-ce qu'elle est belle cette image, elle fait penser au Père... |
|
 | |
YK modérateur

Age: 23 Localisation: Messages Reçus Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Cinq minutes Mer 18 Jan - 12:18 | |
| |
|
 | |
|