| | L’Abondance et l’Amour ne font qu’un | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Mar 13 Jan - 19:32 | |
| L’Abondance et l’Amour ne font qu’unL’Abondance et l’Amour ne font qu’un Aime ! L’amour est la clef ! Combien de fois T’ai-je fait ressentir cela ? Et tu ne le vis pas encore pleinement. Pourquoi ? Parce que tu ne lâches pas prise. Il te suffit de Me laisser te guider. Détends toi et laisse-Moi agir en toi et au travers de toi. Je vais te parler d’abondance et de richesse. Pour vivre dans l’abondance illimité, il suffit d’aimer. N’en doute pas, l’amour est la clef de l’abondance. Aime le monde. Aime l’argent Aime les personnes qui en ont beaucoup. Aime celles qui n’en ont que très peu. Aime la façon dont chacun agit. Aime la vie et le monde. Aime ta vie et ton monde. Aime qui tu es. Aime ce que tu fais. Aime l’instant présent quel que soit ce qui s’y passe, aime-le. L’argent n’est ni bon ni mauvais, il sera ce que tu en feras. Si tu l’aimes, il viendra à toi en abondance et tu sauras t’en servir sagement. Cesse la lutte, cesse le jugement et ouvre-toi à l’Amour. L’Amour est liberté. L’Amour est savoir. L’Amour est illimité L’Amour est abondance Lâche prise et laisse Moi te guider. Laisse Moi t’aimer et aimer à travers toi. Je suis toi et tu es Moi. La conscience de cette unité est dans l’Amour Parfait.  Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité 
Dernière édition par Mili le Lun 27 Déc - 14:15, édité 1 fois |
|
 | |
marieh Jeune étoile

Age: 28 Localisation: France Loisirs: Lecture, cinema, sport Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Mar 13 Jan - 19:48 | |
| Merci pour ce maginfique texte, et l'image est tres puissante, tres belle, elle me transporte dans une autre monde |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Mar 13 Jan - 20:20 | |
| Magnifique Mili, merci   Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Mar 13 Jan - 20:22 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Envol Astre

| Sujet: Re: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Mar 13 Jan - 20:52 | |
| Moi aussi je suis subjuguée par l'image... |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Mar 13 Jan - 21:00 | |
| |
|
 | |
DolphinAngel Astre

Age: 45 Localisation: Coudoux-13.. Emploi: Sans.. Loisirs: Pleins.. Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Mar 13 Jan - 21:08 | |
| |
|
 | |
perce-neige Astre

Age: 50 Localisation: Dunkerque Loisirs: Lecture, dessin, ésotérisme, travaux manuels, documentaires culturelles et animaliers Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Ven 16 Jan - 20:05 | |
|  très touchant, très parlant. Merci Milli  |
|
 | |
ange Astre

Age: 48 Localisation: dans l ' Abondance Divine Date d'inscription: 13/04/2006
 | |
 | |
lorelei Arc en ciel

| Sujet: Re: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Sam 17 Jan - 18:28 | |
| merci mili pour ce magnifique message..j'aime j'aime |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Lun 27 Déc - 14:17 | |
| |
|
 | |
bluelagon Astre

| Sujet: Re: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Lun 27 Déc - 15:50 | |
| Un texte qui me parle aujourd'hui tout particulièrement, merci Mili |
|
 | |
renée Astre

Age: 57 Localisation: avignon Emploi: commerçante Loisirs: ballades lecture ciné soirées entre amis Date d'inscription: 27/06/2009
 | |
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Lun 27 Déc - 16:44 | |
|  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
kaloune Astre

Age: 48 Localisation: Auvergne Emploi: Aide soignante Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: L’Abondance et l’Amour ne font qu’un Lun 27 Déc - 18:23 | |
| Ces paroles me parlent;sais tu Mili de qui elles proviennent? |
|
 | |
| | L’Abondance et l’Amour ne font qu’un | |
|