Ici sont réunis mes messages courts qui figurent dans les pensées du jourIci sont réunis mes messages courts qui figurent dans les pensées du jour
C'est le matin et tu te sens d'humeur maussade. Ne laisse pas cela colorer ta journée. Recentre toi aussitôt, confie Moi ces pensées moroses et ouvre ta conscience à la joie de ce nouveau jour. Il pourra t'apporter de merveilleux cadeaux si tu es prête à les recevoir

Tu l'aimes et tu t'inquiètes pour elle. As-tu oublié que l'amour parfait chasse toutes craintes ? Penses-tu rallonger sa vie par tes inquiètudes ? Remets Moi les êtres que tu aimes et reste en paix

Tu prends bien trop de responsabilités qui ne t'appartiennent pas. Chacun est responsable de sa vie.

Ce projet te stressait, et tu ne comprenais pas qu'il ne te convenait pas. Il a fallu que les barrages soient multipliés pour que tu comprennes.
Je te parle au travers de tes sentiments. Lorsque tu ressens un malaise, quel qu'il soit, sache que c'est Moi qui te guide.
Vois le bonheur que tu as ressenti en abandonnant ce projet, ce bonheur c'était Moi qui te disait que tu avais fait le bon choix.
Prends l'habitude d'être à l'écoute de tes ressentis.

Détends-toi et regarde, tout s'organise parfaitement. Tu es guidée à chaque instant, arrête de t'inquiéter et agis sereinement

Recherche le bonheur, toujours le bonheur.

Arrête de t'inquiéter inutilement, occupe-toi de l'instant présent et laisse-Moi le futur

Apprends à ne pas confondre amour et sensiblerie.
L'amour est force, la sensiblerie est faiblesse.
L'amour est source de bonheur, la sensiblerie est source de chagrin.
L'amour amène la Lumière, la sensiblerie regarde les ténèbres.

Aime, aime toujours plus, même tu penses mal aimer, continue d'ouvrir ta conscience à l'amour. L'Univers est un chant d'amour

Remercie pour ce qui est. Ne juge pas, ne pense pas que tu n'aimes pas. Lorsque tu élèves ton esprit dans le remerciement, ta peine s'efface peu à peu. Alors, ta conscience s'ouvre à Ma Lumière, et le Bien est.

Lorsque tu sens ce flot de pensées que tu ne désires pas t'envahir, tourne-toi vers Moi et remets-Moi ton fardeau.

Ne lutte pas contre ce qui te blesse. Si tu sais remercier même pour cela, tu verras que tout peut participer à la gloire du Père

Laisse moi t'emplir de Ma Joie. La Vie est source de joie. Lorsque tu te confies à Moi, lorsque tu Me fais confiance, Je peux te donner Ma Joie Divine. Dans cette état de Joie, la Guérison s'accomplit.

N'écoutes pas ces bavardages qui montre le monde comme tu n'as pas envie de le vivre. Ecoute la nature qui chante la beauté de la vie.

Dans la conscience de l'Unité, "j'aime" ne peut cohabiter avec "je n'aime pas". Crois-tu que le Père regarde le monde en ressentant qu'Il n'aime pas ? Tu désires ardemment la conscience de l'Unité. Pour la ressentir il te faut apprendre à aimer sans restriction.

Ne t'inquiète pas de ce que tu n'as pas fait. Réjouis toi de ce que tu as fait et tout est bien. Penses-tu que je ne peux pas te faire accomplir ce qui doit être ? Tout est bien et au bon moment.

Plonge dans la gratitude. Remercie avec ferveur pour tout ce qui est. Tu verras alors, ce qui te fait mal, se transformer en bénédictions.

L'inharmonie n'existe dans ta vie que par ton regard erronée qui modifie ta conscience de la réalité. Réajuste-toi en Moi et l'Harmonie sera à nouveau dans ton expérience de vie.

A chaque instant, sois prête à recevoir des merveilles de la Vie

Tout s'accomplit au bon moment et de la bonne façon, lorsque tu es dans la détente et l'acceptation. Ne prévaux pas de l'apparence que devrait prendre le futur. Vis le présent, et reçois Mes idées. L'Univers est un réservoir d'idées créatrices. Tu peux y puiser à ta guise. Simplement aie la sagesse de Me laisser te guider dans le choix de celles qui te conviennent.

Laisse la Vie s'écouler tranquillement. Elle est comme une Énergie qui te porte à chaque instant. Si tu t'harmonises avec le sens de son mouvement, tu es portée et avance sans fatigue. SI tu résistes, tu t'épuises inutilement.

Ne cherche pas le bonheur. Le bonheur tu le possèdes déjà. Tu as tout en toi pour le vivre à chaque instant. Comprends qu’il n’y a rien à chercher, tout est. Si tu cherches, tu es dans un état de conscience du manque de l’objet de ta recherche. Réjouis-toi de ce que tu possèdes et tu ouvriras ainsi ta porte intérieure à d’autres, que tu n’imagines même pas. Ayant ouvert la porte, il te faut maintenant inviter ces bonheurs que tu ne vois pas, à venir se montrer dans ta réalité du moment. Pour cela, rien à chercher non plus. Continue à te réjouir de ce que tu as, et ainsi, ces nouveaux cadeaux de la vie, seront irrésistiblement attirés à toi

L'Univers entier te répond et te dit son amour. Ouvre les yeux de ton coeur et tu en prendras conscience. L'Energie Créatrice s'exprime en chaque atome. Tout est Energie. Tout est mouvement.

Aime et bénis. La bénédiction t'aide à te libérer de l'emprise de la puissance de la matière. la bénédiction élève ton esprit et te conduit sur le sentier merveilleux du retour à la conscience de l'amour divin qui est parfait.

C'est dans le bonheur que tu me trouves. Lorsque tu es préoccupée ou soucieuse tu te coupes en conscience de Moi. Laisse Moi m'occuper de ce que tu ne peux faire. Accomplis ce que tu peux dans la bonne humeur et l'amour de ce que tu fais. C'est ainsi que tout est bien.