Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Présentation.   Lun 26 Jan - 19:27

Bonjour,

J'ai découvert ce forum il y a 10 jours et depuis je me nourris chaque jour de tous vos témoignages, de tous vos écrits, à mon tour de vous dire qui je suis et comment je suis venue à vous.
Un bref retour en arrière. J'ai découvert le "3ème oeil" de Lobsang Rampa à l'âge de 15 ans, il a été pour moi un merveilleux soutien pour traverser cette période difficile de l'adolescence. Ensuite vers 20 ans j'ai lu mon 1er livre de Joseph Murphy, j'ai adoré, mais je n'étais pas prête spirituellement à avancer dans ce sens. Tout au long de ma vie, j'ai toujours senti une force intérieure que j'attribuais à l'héritage familiale-féminine.
Cette force m'a permise de me relever de toutes les épreuves, mais elle ne me laisse aucun répit dans le sens où jusqu'à maintenant je l'entendais comme ça, c'est à dire une grosse force de travail. Donc aujourd'hui j'ai 41 ans et j'en suis à ma sixième année de formation en psychologie, je ne le regrette pas, car c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire et j'adore comprendre, analyser ect...Mais c'est une formation qui coûte chère tant sur le plan financier que sur le plan personnel et fin nov 2008 je me suis sentie à bout de souffle à force de jongler entre les factures à payer et un compte qui ne se remplit pas. Je viens de m'installer à mon compte et je ne vis pas encore de mon activité. Mais j'ai dit stop, j'en ai eu marre.
Je ressort donc illico presto mes bouquins de Joseph Murphy et je commence à prier, et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'y vais à fond, tous les jours je médite en m'aidant d'un CD audio, je répète inlassablement des mots, des phrases positives, tout haut pour impressionner mon subconscient, je tiens également un petit journal de bord où je note mes sentiments positifs de la journée et les petites choses qui changent. Je m'épuise, j'ai l'impression qu'entre mon conscient et mon subconscient la bataille est engagée. On est loin du lâcher-prise.
Je fais également un travail d'introspection (je ne pouvais pas y couper) sur mon rapport à l'argent, comment ça parle de ma propre valeur, mon manque de confiance en moi, mes doutes et mes limites etc...je suis décidée cette fois à aller jusqu'au bout mais j'ai besoin d'aide, alors je demande à mon ange gardien (que je considère plus comme mon guide spirituel maintenant) de me montrer le chemin, et il me répond en m'envoyant des rêves, je dois lâcher-prise, faire confiance, laisser faire, facile à dire !!! et puis j'arrive sur le forum A L L E L U I A, quel bonheur, quel soutien de vous lire, je ne suis plus seule, je ne suis pas folle. Pendant 4 jours je n'ai pas décollé mon siège de l'ordinateur, je me suis régalée.
Il y a quelques jours j'ai eu un résultat. Zéro euro sur le compte, au maximum du découvert, huit jours à tenir avant la paye de mon compagnon, je viens d'attraper la grippe, je suis au fond de mon lit, sans énergie, je demande alors à mon grand gestionnaire de gérer la situation et c'est maintenant que j'ai besoin d'aide. Hasard, illusion ou résultat, le lendemain je vais voir sur mon compte et je trouve un réglement de 191 euros de la sécu et le surlendemain 97 € de la mutuelle, ce sont des sommes que j'attendais mais elles sont arrivées juste au bon moment et plus vite que prévues, merci, merci.
Une chose est sûre c'est qu'aujourd'hui, je me sens plus sereine, plus confiante, j'ai fait l'expérience aussi de sentir mon être intérieur (je ne sais pas si c'est le terme approprié) c'est une sensation d'amour que je n'avais jamais ressentie auparavant à en avoir les larmes aux yeux, moment de pur bonheur. Je ne suis plus seule désormais.

Je continue mon travail quotidien sur l'abondance et je ne manquerai pas de vous tenir informer des choses sympas à venir, je vous souhaite à tous une semaine pleine d'abondance.
Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation.   Lun 26 Jan - 19:31

Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous., Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octave Pirmez
maryca
Astre
Astre

Féminin
Emploi : ADV

MessageSujet: Re: Présentation.   Lun 26 Jan - 19:37

Luciole
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation.   Lun 26 Jan - 19:48

Luciole et merci pour ta présentation. Le grand gestionnaire ou l'Homme d'Affaires comme je l'appelle, accomplit bien des "miracles". Ce qui t'est arrivé bien d'autres le vivent mais n'en parlent pas de peur que l'on se moque d'eux. Ici c'est justement le bon endroit pour le raconter et se ressourcer. Maintenant que tu as ressenti ton Être Intérieur, repose-toi dans Ses bras, laisse-Le te guider et tout est bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lumiereemeraude
Lueur
Lueur

Féminin
Emploi : J'accepte l'Abondance et je me réjouis de participer à sa libre circulation.

MessageSujet: Re: Présentation.   Lun 26 Jan - 19:52

Luciole et merci de nous raconter ton vecue ca aide
milus
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation.   Lun 26 Jan - 19:52

Bienvenue Luciole
DolphinAngel
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Sans..

MessageSujet: ats..   Lun 26 Jan - 20:21

Luciole et pour tes résultats..

Je te souhaite bien du plaisir à la lecture du forum..

Belle soirée et bisous..
Luciole
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation.   Lun 26 Jan - 20:29

Merci de votre soutien à tous , c'est chouette

Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation.   Lun 26 Jan - 21:01

prmi nous et merci de ce partage, félicitions pour le lâcher prise

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Eugénie
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée active

MessageSujet: Re: Présentation.   Mar 27 Jan - 0:37

belle leçon d'évolution, merci pour ce partage

que l'Abondance te soutienne dans le quotidien
Cloud
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Mar 27 Jan - 16:46

selkit
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation.   Mar 27 Jan - 18:33

Luciole et merci de nous avoir fait partager ton parcours ,au plaisir de partager avec toi
Bidou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation.   Mar 27 Jan - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Mar 27 Jan - 20:11

bienvenue Luciole et merci pour ton partage,
beazolie
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation.   Mar 27 Jan - 21:49