| Auteur | Message |
|---|
petit'fleur Astre

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Ven 13 Mar - 20:38 | |
| Merci Mili, en plein dans le mille !!!!  |
|
 | |
maryca modérateur

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Ven 13 Mar - 21:02 | |
| |
|
 | |
rose Astre

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Sam 14 Mar - 6:54 | |
| merci mili j'avais justement besoin de ce conseil et rappel ce matin bisous a tous et bonne journee  |
|
 | |
Alma Astre

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Sam 14 Mar - 9:16 | |
| Ce message apaise. Je sais que j'ai déjà posé cette question, mais ce n'est pas clair pour moi. Est-ce que remettre son poids au Père est incompatible avec le fait de se répéter des phrases, et dire une prière en rapport à ce poids? Merci  |
|
 | |
Mebahel Astre

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Dim 15 Mar - 20:39 | |
| |
|
 | |
perce-neige Astre

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Lun 16 Mar - 12:35 | |
| |
|
 | |
ghisou Jeune étoile

| Sujet: Merci mili Mar 31 Mar - 13:07 | |
| de te repeler a mon bon souvenir qui me rempli et me donne la force amitié ghisou |
|
 | |
PerleDeLune Astre

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Ven 3 Avr - 21:12 | |
| |
|
 | |
Eugénie Astre

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Sam 4 Avr - 6:00 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Ven 5 Juin - 7:23 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Gadgio Jeune étoile

Age: 83 Localisation: Champagne Emploi: en retraite Loisirs: lecture/écriture/peinture/méditation Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Dim 20 Déc - 18:20 | |
| | Mili a écrit: | Recherche le bonheur en toute chose.
Le but de la vie c’est de trouver le bonheur vrai. Il est en toi. Cela Je te l’ai dit souvent. A chaque réveil, pense à cela, le but de la journée qui commence c’est le bonheur.
Le bonheur réelle, vrai, le bonheur divin n’a rien à voir avec le bonheur égoiste.
Le bonheur divin est l’amour vécu dans la paix et l’harmonie. Dans cet état d’esprit qui est le royaume du Père, tu vis ta vie dans la contemplation de l’accomplissement de l’œuvre divine.
Lorsqu’une difficulté est là, après avoir chercher les solutions possibles, si rien ne fonctionne, si tu ne trouves pas la paix ni l’harmonie dans cette situation, alors lâche ce travail de recherche de solution. Remets Moi la situation et accomplis ta tâche qui la recherche bonheur. Laisse moi agir dans la confiance. Je te ferais savoir les actes à accomplir au bon moment. Détends-toi, pense à quelque chose qui te rend heureux. C’est si simple, trop simple pour ton mental qui va peut-être te culpabiliser. Ne l’écoute pas et trouve le bonheur en toi.
Dans l’état de conscience du bonheur divin, tu laisses les portes ouvertes de ton être pour l’accomplissement de ta vie dans la paix et l’harmonie. Même si les vents et les tempêtes se lèvent et font rage, reste centré sur Ma Présence et sois paisible. Je Suis dans là aussi, au milieu de ce tumulte. Il suffit que tu me laisses agir en gardant le regard fixé sur le bonheur en toi.
Reçu le 13 mars 2009 |
Merci Mili de ce magnifique message : TU ME LAISSES AGIR EN GARDANT LE REGARD FIXé SUR LE BONHEUR EN TOI J'ai besoin de vous lire et relire.. pour m'imprégner de ces vérités et laisser les "démons de la solitude" se battre loin de moi  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Dim 20 Déc - 19:03 | |
| |
|
 | |
monik Lueur

Age: 65 Localisation: asbestos,québec Emploi: retraitée Loisirs: marche ,vélo,lecture,tricot,bowling Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: merci LOLA,pour ta réponse ,je vais voir avecles fleurs de bac,p Lun 10 Mai - 4:00 | |
| bonjour ,et merci pour ses belles paroles elles m'aident a faire confiance en des jours meilleurs ,je m'en impreigne ,bonne nui Monik |
|
 | |
Isabella Astre

Localisation: nord est de la France Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Lun 10 Mai - 12:42 | |
|  "l'Amour vécu dans la Paix et l'Harmonie"  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Lun 10 Mai - 13:59 | |
| |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Lun 17 Oct - 20:17 | |
|  Merci Mili et Merci au messager qui a apporté ces mots. je retrouve ce texte comme un baume car autour de moi beaucoup de personnes vont de plus en plus mal et petit à petit je me sens plus vulnérable à l'angoisse et au doute. je me concentre sur ce que j'aime. les personnes craquent une à une. elles dévoilent leurs angoisses et leurs peurs. je m'accroche je me dis qu'ainsi c'est la vérité qui s'ouvre à la lumière et c'est mieux ainsi. parfois, j'ai l'impression qu'aucun maux secret, qu'aucun mensonge ne tient devant moi. et que çà finit par éclater au soleil. je me concentre sur ce qui me rend heureuse. j'oublie mon passé mes failles et je me dis j'ai le droit de sourire de rire aux éclats, même si les autres vont mal ou ne voient pas les choses comme je les vois. ce soir je touche du doigt une de mes failles, celle d'oser être moi et d'en être heureuse malgré ce que vivent les autres. sans m'en faire le reproche. me culpabiliser. ce soir ce texte me rassure et me dit qu'il n'y a pas de mal à être moi. c'est une faille d'enfant sur un coeur d'enfant. et cela me parle. Merci mili. Merci à mes anges gardien de ce site et merci à La Vie |
|
 | |
Kiriane Astre

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Lun 17 Oct - 22:32 | |
| Merci |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Mar 18 Oct - 14:24 | |
| |
|
 | |
YK modérateur

Age: 23 Localisation: Messages Reçus Date d'inscription: 08/06/2011
 | |
 | |
mamafa Astre

Age: 65 Localisation: france Emploi: inactif Loisirs: lecture, internet Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Sam 14 Jan - 6:02 | |
| | Mili a écrit: | | La solitude n'est qu'une illusion d'absence de l'amour et de la présence |
Comme tu as raison MIli.
Je n'ai plus jamais ressenti cette solitude souffrante depuis que j'ai enfin compris que je n'étais jamais seule. Le divin est toujours là, avec nous. |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Sam 14 Jan - 13:59 | |
| |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Sam 14 Jan - 17:24 | |
|  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
phalene7 modérateur

Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: recherche le bonheur en tout chose Sam 14 Jan - 17:32 | |
| |
|
 | |
Kiriane Astre

| Sujet: Re: Recherche le bonheur en toute chose. Sam 28 Avr - 10:00 | |
| Comme un baume apaisant sur mon coeur, qui me redonne confiance et qui me rappelle encore combien mon mental m'a leurrée. Merci Mili, merci à ton messager. |
|
 | |
| | Recherche le bonheur en toute chose. | |
|