Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Ven 8 Mai - 18:36

...par des paroles stupides à base de réincarnation.
je me suis accusé d'un crime auprès d'elle. çà a été la fin de notre relation.

20 ans plus tard, je ne me sens pas pardonné du mal que j'ai pu lui faire par ces paroles.

Comment avoir ce pardon?
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Ven 8 Mai - 19:42

commencer par te pardonner toi-même... ensuite, pourquoi pas par un lettre que tu choisis d'envoyer ou pas: écrire est libérateur...

Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous., Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octave Pirmez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Sam 9 Mai - 4:39

j'ai perdu toute trace d'elle.
mon erreur je l'ai payée durement par + 20 ans de psychiatrie pour schizophrénie.
Canelle
Astre
Astre

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Sam 9 Mai - 12:09

Pardonnes toi à toi meme fern, si elle est partie c'est que ca devait se passer comme ca, arrete de te croire responsable et de te torturer tu vaux tellement mieux que ca
Bidou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Sam 9 Mai - 12:31

Fern, pour commencer, arrête de te ressentir de la culpabilité et des remords. C'est ton mental qui te fait vivre cela mais il a raison car tu as à pardonner. Ce que tu as vécu il y a 20 ans, était une chose que vous aviez décidé, toi et elle, un accord que vous avez passé au sein de votre plan divin. Si elle a été heurtée, c'est qu'elle t'a jugé, or notre travail est d'apprendre à ne pas juger (euh..., j'ai pas dit que c'était facile, j'ai du mal moi aussi), alors pardonnes-toi de tout ton être, de tout ton coeur et pardonnes-lui aussi avec la même sincérité. Peux-tu revenir en arrière ? Non, mais par contre, tu peux avancer. Par ce mal être, ton Etre Intérieur te dit qu'il te faut pardonner et AVANCER.

Et puis, il est tout à fait possible que, quand tu auras fait ce qu'il faut pour avancer, tu la rencontres au coin d'une rue, "par hasard" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Sam 9 Mai - 13:43

je ne tiens pas à la retrouver.
c'est la seule croix dans mon cimetière personnel
salamandre
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Sam 9 Mai - 13:50

fernwright a écrit:
j'ai perdu toute trace d'elle.
mon erreur je l'ai payée durement par + 20 ans de psychiatrie pour schizophrénie.

Je ne pense pas que ta maladie soit la punition ou la conséquence de cette "erreur" avec elle.

Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous., Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octave Pirmez
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Sam 9 Mai - 14:27

Bonjour Fernwright,

Je rejoins ce qui a été écrit par les autres membres. En tout premier il y a le pardon à toi-même. Le passé est fini, il n'existe plus que par les sentiments que l'on en garde. Lorsque tu seras arrivé à te pardonner à toi-même (et avec l'aide de Dieu, tu peux y arriver) tu auras coupé cette chaine invisible qui vous relie tous les deux, ce qui l'aidera elle aussi puisque la chaine de la souffrance liée à ce souvenir disparaitra.

Si vous avez vécu cela à deux, son âme l'a accepté. Le jugement et la réaction qu'elle a eu lui appartient et, est de sa responsabilité, pas de la tienne.

Tu peux lui écrire une lettre pour lui demander pardon. Ensuite tu peux soit brûler cette lettre, soit la jeter dans une rivière. Cela fonctionne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Sam 9 Mai - 15:12

merci pour vos réponses.
je ferai peut-être cette lettre (à brûler) avant de mourir.
Aria
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Dim 10 Mai - 10:06

bonjour Fernwrigth,
Cette lettre tu devrai la faire dés à présent, je ne veux pas dire que tu doive mourir loin de moi cette idée, non la faire dés à présent pour faire cette expérience et tu verras ensuite. Imagine ça marche est tu es délivré de tes remords, tes regrets ta culpabilité, et peut-être tu la reveras "par hasard" et vous trouverez la paix. et je pense aussi que sa réaction lui apartenait et tu n'es pas coupable en celà je rejoins tous ce qui t'a était dit.
voilà ma petite contribution et des erreurs je ne sais si certains n'ont jamais fait pour ma part celà m'est arrivé et c'est difficile de se mettre en paix, cependant c'est possible alors crois-y!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Dim 10 Mai - 10:16

je la ferai probablement d'ici peu.
marie14544
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Dim 10 Mai - 11:18

Bonjour Fern, moi aussi je suis passée par ce sentiment de culpabilité mais je peux t'assurer que ce n'est que par le pardon que tu peux arriver à avoir la paix de l'âme.

Comme te l'ont conseillé tous les autres membres, tu devrais écrire, car c'est vraiment libérateur.

Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie une montagne d'affection :2roses1oiseau:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Dim 10 Mai - 13:34

merci! :2roses1oiseau:
Felicity
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Dim 10 Mai - 20:49

je rejoins tout le monde Pierre..fais cette lettre, libères toi, allèges ton coeur de ses remords..
Mebahel
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Dim 10 Mai - 20:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Lun 11 Mai - 8:54

volià. j'ai fait la lettre et je l'ai brûlée.
je n'ai riien ressenti de particulier si ce n'est l'odeur du papier brûlé.
Felicity
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Lun 11 Mai - 9:05

sois patient Pierre, ce n'est pas immédiat, ca va se faire doucement et surement..
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Lun 11 Mai - 14:34

Laisse le temps agir, sache que tu as remis cela à la Vie, que tu as envoyé un message invisible d'amour libérateur.

Alicia
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Lun 8 Juin - 13:26

Bonjour,

tu peux aussi dire :" je me pardonne et je te libère de mon mental et te souhaites tout le bonheur du monde.
Pierre Joseph
Invité

MessageSujet: recommandation    Sam 9 Jan - 17:35

Cette situation est si complexe je vous partage mes points de vue ainsi :autant que cela dépend de vous soyez en paix avec tous. Priez encore, toujours et enfin car Dieu a la réponse à toutes les questions impossibles pour vous dire :essayez, tradsayez en vue de'une solution adequate et enfin un conseil salutaire un retour à la parole inspiree qui est la Bible certainement vous aurez satisfait
phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Sam 9 Jan - 18:02

ça  fait  bien longtemps
qu'en est il  advenu  de  ton  histoire?

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Felicity
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Sam 9 Jan - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
    ça  fait  bien longtemps
Nous ne saurons jamais Phalène, Pierre alias Fernwright n'est plus parmi nous depuis janvier 2010. Il a rejoins son Dieu.
Je lui envoie un petit coucou à travers ce message 
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Sam 9 Jan - 21:47

ça  fait  bien longtemps
Nous ne saurons jamais Phalène, Pierre alias Fernwright n'est plus parmi nous depuis janvier 2010. Il a rejoins son Dieu.
Je lui envoie un petit coucou à travers ce message 

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Dim 10 Jan - 10:39

Et bien je souhaite que son ame soit en paix et que le pardon dont il avait tant besoin lui aura été accorde.
phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Dim 10 Jan - 11:04

merci pour l'info  Felicity

alors  c'est un autre  Pierre   !!!!

qui a fait ce UP

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait   Aujourd'hui à 7:56

il y a 20 ans, j'ai heurté la sensibilité de la femme qui m'aimait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant