|
| Auteur | Message |
|---|
Violette19 Jeune étoile

Age: 63 Localisation: Corrèze Emploi: Astrologie, feeling, coaching Loisirs: des amis, des chats, un jardin, des livres & des rêves Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: LA BAGUETTE MAGIQUE... Dim 31 Mai - 10:13 | |
| Coucou Chacun...  Un petit lien étonnant... http://www.thinkdivine.com/ Mais vous le connaissez peut être déjà ?  Bonne & belle journée.... Violette  |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: LA BAGUETTE MAGIQUE... Dim 31 Mai - 12:04 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: LA BAGUETTE MAGIQUE... Dim 31 Mai - 13:08 | |
| |
|
 | |
maryca modérateur

Age: 53 Localisation: Lyon Loisirs: Méditation, astrologie, les énergies. Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: LA BAGUETTE MAGIQUE... Dim 31 Mai - 17:53 | |
|  |
|
 | |
Mebahel Astre

Age: 45 Localisation: Planète Terre Loisirs: lecture, nature, repos Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: LA BAGUETTE MAGIQUE... Dim 31 Mai - 19:27 | |
| |
|
 | |
marie14544 Astre

Age: 48 Localisation: MARSEILLE Emploi: Secrétaire Loisirs: lecture - Internet - prières Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: LA BAGUETTE MAGIQUE... Lun 1 Juin - 7:20 | |
|  Merci je ne connaissais pas non plus |
|
 | |
Eugénie Astre

Localisation: là où le soleil est dans les coeurs Emploi: retraitée active Loisirs: culture de la positive attitude Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: LA BAGUETTE MAGIQUE... Lun 1 Juin - 22:57 | |
|  et moi non plus je ne connaissais pas !  |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: LA BAGUETTE MAGIQUE... Mar 2 Juin - 8:39 | |
|  Merci et je ne connaissais pas non plus.  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Sylvie Arc en ciel

Age: 50 Localisation: Saint paul de fenouillet Emploi: personnel hospitalier PARM (C15) Loisirs: La nature, la lecture, l'informatique Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: LA BAGUETTE MAGIQUE Mer 3 Juin - 10:24 | |
| Bonjour, J'ai fait le test de la baguette magique et sur le moment je n'ai rien ressenti mais 30 mn après, une grande joie c'est emparée de moi, c'était comme un rayonnement au niveau du plexus solaire. pourtant ma vie est bien taciturne. Assez particulier, donc j'ai demandé à faire les séances qui sont gratuites bien sur. C'est incroyable comme je me sens bien. Amitié et Bonheur à tous. Sylvie.  |
|
 | |
cerizine Rayon d'étoile

| Sujet: Re: LA BAGUETTE MAGIQUE... Sam 18 Juil - 20:37 | |
| bonsoir Et bien moi, j'en aurai bien besoin!! je suis allee voir le site, j'essaie de cliquer sur un pays, mais cela ne fonctionne pas!! comment faire? J'ai essayé aussi la baguette en test!!! rien pour l'instant, si une etrange sensation de chaud!! j'espere que ça veut dire que c'est bien... merci de m'eclairer  |
|
 | |
|