Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beaty
Lueur
Lueur

Féminin

MessageSujet: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Jeu 2 Juil - 15:00

:enveloppe: Bonjour à toutes et tous

Je pense bien que oui, parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas beaucoup (ou pas du tout) de sites belges comme celui-ci, pas plus que des groupes de belges qui cheminent ensemble vers l'évolution spirituelle.
Et je trouve ça dommage, parce qu'il est aussi très enrichissant de se rencontrer en chair et en os et d'obtenir des intervenants qui ont des méthodes, des thérapies à proposer, voire des conférences, tout cela à des prix avantageux de groupe. Et de plus, c'est beaucoup plus agréable d'y participer ensemble que seul(e).
Si je vous parle de cela aujourd'hui, je me pose la question depuis longtemps, restée sans réponse. MAIS, hier, j'ai eu l'occasion de recevoir une information sur la "Thérapie du Coeur" qui se déroule malheureusement pour nous les belges et aussi français du nord, dans le Puy-de-Dôme, ce qui, pour nous, n'est pas la porte d'à côté. D'autant plus qu'il s'agit de plusieurs sessions éloignées les unes des autres de 2,3 ou 4 semaines!

Etant donné que cela m'apparaît très intéressant pour l'évolution (élimination des blocages de cette vie et ceux engendrés par les vies antérieures, mais bien d'autres choses encore), je vous livre l'information à mon tour, pour le cas où belges et français du nord seraient également intéressés.
Je vous livre ci-après le lien au site, où vous trouverez une information plus complète et précise sur cette thérapie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ce genre d'information pourra être admis par les responsables du site. Je leur laisse évidemment le soins de décider de la faire ou non apparaître.

Merci à tous. Beaucoup de Joie et d'Amour en ce jour.

Beaty
Revenir en haut Aller en bas
Aria
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Jeu 2 Juil - 15:04

je suis du sud de la France, je sais qu'il ya des belges sur ce forum. Je te souhaites te sentir bien parmis nous et tu verras sur il en sera ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Jeu 2 Juil - 16:17

Beaty, il y a plusieurs membres Belges sur ce forum, moi-même j'habite près de la frontière Belge.

Ce genre de renseignement sont tout à fait admis sur ce forum, mais il serait mieux de le mettre dans l'espace des liens.

maryca
Astre
Astre

Féminin
Emploi : ADV

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Jeu 2 Juil - 19:07

Beaty
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Jeu 2 Juil - 19:12

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Valou
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Jeu 2 Juil - 19:16

parmi nous,je suis aussi dans le sud de la France,mais ça fait toujours plaisir de pouvoir échanger avec tous.
Felicity
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Jeu 2 Juil - 21:06

salamandre
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Jeu 2 Juil - 21:57

, moi je le suis

Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous., Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octave Pirmez
perce-neige
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Ven 3 Juil - 12:53

Pas Belge mais pas loin. Du Nord de la France à 20 kms de la frontière :2roses1oiseau:
morgane
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Dim 5 Juil - 0:01

Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Dim 5 Juil - 13:38

Salut et bienvenue :)!

..Je suis belge aussi :D!

..Et on est voisin en plus, enfin Mons est à une demi heure de chez moi, ou un peu moins, ça dépend à quelle vitesse on roule, lool.

Je suis de Péruwelz, peut-être que tu connais, c'est près de Tournai!

Péruwelz est une petite ville (et entité) de campagne avec de très beau coins dans les alentours à visiter à pieds ou à vélo; comme Bernissard par exemple, où j'adore me rendre avec mon meilleur pote pour y rouler.

Bizz^^

PS: Sinon tu as raison, je ne connais pas de sites belges spirituels, ni des gens qui le sont dans mon entourage.. À croire que c'est encore plus tabou chez nous..!

Dernière édition par Koara le Mer 2 Nov - 14:03, édité 1 fois
Beaty
Lueur
Lueur

Féminin

MessageSujet: Y a-t-il des Belges parmi vous   Dim 5 Juil - 18:32

Merci à tous de m'avoir répondu et merci aussi pour vos gentils mots d'accueil.

Heureusement que les Français sont là pour donner la nourriture spirituelle aux Belges !!!! pcq nous n'avons pas autant chez nous

Le but de mon message était aussi de vous informer des possibilités d'une "Thérapie du Coeur" afin que ceux d'entre-vous qui seraient intéressés par une session dans le Nord de la France, se fassent connaître ou encore me donnent leur avis, bien sûr.

Mais ce n'est pas le bon forum pour en parler. Alors, je posterai à nouveau sur le forum Liens, la page internet qui informe sur cette thérapie.
Encore un grand merci, bonne soirée et à vous tous !

Aria
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Lun 6 Juil - 10:31

je pense que tu devrais poster dans "liens" ainsi étant à cet endroit toute personne voulant consulter pour les liens le trouvera. Bonne journée à toi.

Josiane
Astre
Astre

Féminin
Emploi : sans...

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Lun 6 Juil - 12:36

Du Sud ouest et personne de là apparemment!
selkit
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Lun 6 Juil - 19:04

je ne suis pas belge ,j'habite dans l'ouest un peu au dessus de chez toi Josiane mais originaire de midi pyrénées
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une   Aujourd'hui à 7:57

Y-a-t-il des belges parmi vous ? J'en suis une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1