Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déjà MERCI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Déjà MERCI !   Mer 8 Juil - 12:10

Bonjour !
J'ai rejoint le forum de "Jardin du Rêve" où j'y ai expliqué ce qui ne va pas. Il a été placé dans la rubrique "Présentation". Je ne sais malheureusement pas le "copier-coller". J'ai répondu aux personnes qui m'ont invitée à venir sur le forum de Mili et dans cette réponse je me suis dévoilée encore un peu.
Si je dis déjà MERCI, c'est parce qu'en parcourant le forum de Mili, des messages me sont destinés, messages qui me font du bien, me calment grandement et me donnent envie de sommeiller en me "laissant aller". Je dors mal, je suis hyper-irritée, angoissée, déprimée...
J'ai lu également les messages concernant la pensée positive et la confiance au Père, à l'Univers... Le problème, c'est que quand j'essaie de positiver, ça ne dure pas longtemps, j'ai l'impression que ce n'est pas pour moi, que c'est impossible à réaliser, etc. mais j'avoue avoir aussi une crainte du changement. J'aimerais avoir une vie enrichie en amour et amitiés sincères, confiance, me réaliser, bref trouver ma voie. J'aimerais me laisser aller, lâcher prise, ma petite voix intérieure me dit toujours de ne pas m'en faire que tout va s'arranger et mon "mauvais côté" débauche cette sagesse et je retombe dans la négativité, dans le "c'est impossible pour moi". Je vous demande d'aller lire mon message dans "Jardin du Rêve" car il est long à recopier et vous me comprendrez mieux. J'ai besoin d'aide, de savoir comment faire pour que tout aille mieux, avoir des amitiés sincères, un petit travail même en bénévolat, etc. Je ne trouve pas ma voie... Et pour certaines personnes, je suis Belge.
Je remarque la gentillesse des propos. Ca fait du bien, j'ai besoin d'être entourée de gens positifs idem pour les lieux, si je ne suis pas bien avec les gens ou dans certains lieux, ou les deux, je somatise et je souffre physiquement. Je suis quelqu'un qui parle très peu : je garde tout pour moi. D'avance, je vous dis MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Déjà MERCI !   Mer 8 Juil - 12:33

Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous., Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octave Pirmez
Josiane
Astre
Astre

Féminin
Emploi : sans...

MessageSujet: Re: Déjà MERCI !   Mer 8 Juil - 13:02

Ici tu trouveras les moyens de positiver ta vie....
Valou
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Déjà MERCI !   Mer 8 Juil - 14:05

sur ce forum
Felicity
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Déjà MERCI !   Mer 8 Juil - 14:48

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Déjà MERCI !   Mer 8 Juil - 14:55

Charisme, ce que tu ressens est vécu par beaucoup. C'est à force persévérance que l'on y arrive. Le fait de retomber dans la négativité n'est pas grave, si on se relève et recommence à travailler à aller mieux. Continue à lire les sujets de ce forum, pose les questions qui te viennent en tête. L'union fait la force et ici l'unité de l'entraide fraternelle existe.

Je vais aller rechercher ton sujet sur le Jardin et le ramener. Tous les membres de Messages ne vont pas sur le Jardin bien qu'ils soient complémentaires.

Pour les messages que tu lis dans les signatures c'est un système informatique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà MERCI !   Mer 8 Juil - 15:47

@Mili a écrit:
Charisme, ce que tu ressens est vécu par beaucoup. C'est à force persévérance que l'on y arrive. Le fait de retomber dans la négativité n'est pas grave, si on se relève et recommence à travailler à aller mieux. Continue à lire les sujets de ce forum, pose les questions qui te viennent en tête. L'union fait la force et ici l'unité de l'entraide fraternelle existe.

Je vais aller rechercher ton sujet sur le Jardin et le ramener. Tous les membres de Messages ne vont pas sur le Jardin bien qu'ils soient complémentaires.

Pour les messages que tu lis dans les signatures c'est un système informatique :

[url=http://www.messagesrecus.com/chez-nous-f15/si-votre-pseudo-apparat-dans-des-signatures-ne-vous-tonnez-pas-t8247.htm
http://www.messagesrecus.com/chez-nous-f15/si-votre-pseudo-apparat-dans-des-signatures-ne-vous-tonnez-pas-t8247.htm[/quote[/url]]

Tout simplement MERCI, Mili !
Aria
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Déjà MERCI !   Mer 8 Juil - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Déjà MERCI !   Mer 8 Juil - 18:42

parmi nous

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
selkit
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Déjà MERCI !   Mer 8 Juil - 21:55

Charisme parmi nous ,tu as déjà fait un grand pas en partageant tes ressentis ,ne te décourage pas ,la lumière est toujours au bout du chemin il suffit de vouloir avancer vers elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà MERCI !   Jeu 9 Juil - 16:54

Je vous remercie toutes pour vos gentilles et votre charmant accueil ! Gros bisous à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà MERCI !   Aujourd'hui à 1:16

Déjà MERCI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1