Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faire part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valbr
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: Faire part   Lun 27 Juil - 13:56

Bonjour a tous
J ai passe pas mal de temps de ma grossesse sur le canape, j ai donc eu du temps pour faire les meditations collectives.
Je viens donc vous annoncer la naissance de ma petite fille Luminitza, "petite lumiere" en roumain, nee le 13 juillet au soir, juste avant les premieres lumieres de feu d artifice...
J aurai sans doute moins le temps a present, mais suis toujours le sujet des meditations...
A bientot
Valerie
Revenir en haut Aller en bas
Aria
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Faire part   Lun 27 Juil - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Faire part   Lun 27 Juil - 14:36

Félicitations Valbr ! Lorsque tu auras le temps, donne-nous plus de détails. Combien pèse-t-elle, est-ce que tout s'est bien passé ? Quelle est la couleur de ses cheveux ? Et toi, comment vas-tu ? Oui je sais je suis curieuse lol Mais c'est toujours merveilleux une naissance.

C'est joli Luminitza et peu courant.

:obi14o:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire part   Lun 27 Juil - 16:37

et bienvenue à Luminitza ! Ce prénom est magnifique ...
Bidou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Faire part   Lun 27 Juil - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryca
Astre
Astre

Féminin
Emploi : ADV

MessageSujet: Re: Faire part   Lun 27 Juil - 21:24

à la petite lumière
salamandre
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Faire part   Lun 27 Juil - 21:43

Félicitations!

Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous., Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octave Pirmez
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Faire part   Mar 28 Juil - 0:45

et bienvenue à ta petite

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Mamie
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: Faire part   Mar 28 Juil - 10:23

marie14544
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: Faire part   Mar 28 Juil - 11:12

à la petite Lumière et plein de bonheur pour elle et sa maman :obi14o:
perce-neige
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Faire part   Mar 28 Juil - 12:11

:2roses1oiseau:
valbr
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: Faire part   Mer 29 Juil - 7:55

Mili, pour te repondre, j'ai vecu une fin de grossesse tranquille, hospitalisee depuis le 18 juin pour surveiller le placenta praevia et les risques d hemorragie de fin de grossesse. J etais comme en retraite, dans une chambre donnant sur un tilleul, j ai profite de chaque instant. Je savais devoir avoir une cesarienne mi juillet au maximum, et etais decue de passer a cote d un accouchement normal que j aurai aime vivre comme une initiation...
Le 13 juillet apres midi j ai un petit saignement qui suit plusieurs jours de contractions regulieres, le medecin decide de faire la cesarienne d ici la fin de la journee. Le soir, avant les premieres lueurs de feux d artifice, a 21h51, nait notre belle petite fille.
Ce sera les ours suivants pendant lesquels je vivrai l initiation que je croyais eviter!!! Au milieu de la nuit, vue l hemorragie post operatoire, le medecin decide de reoperer. J ai eu le temps de mettre la petite au sein. Je subis cette fois une anesthesie generale. Je me reveille au petit matin, remets la petite au sein, et constate que le medecin, inquiet, continue a psser regulierement, mes plaies etant toujours hemorragiques... Dans la matinee on me fait passer un scanner, du coup, avec l injection d iode, je m ai plus le droit de mettre le bebe au sein pendant 48h, ca me desole! Le scanner ne montre rien d inquietant. Je suis pas mal anemiee a cause des hemorragies, on decide de me transfuser.
Dans la nuit suivante, je fais une occlusion post operatoire, on m intube un sonde gastronasale, j ai toujours la sonde urinaire, j ai la perf de transfusion, et deux redons qui font ecouler le sang des plaies, autrement dit, je suis bien attachee!! Pas de photos en famille avec cet attirail!
Les jours se succedent, je suis faible, je souffre, je n ai pas droit au visites et de toute facon ca me fatiguerai trop, je ne repond pas au telephone non plus. C est mon mari qui donne le premier bain, qui apprend a la changer, qui lui donne le biberon. Des que les 48h apres le scanner sont passees, je remets la petite au sein, pour le contact, et pour activer ma montee de lait. Miracle, je poursuis ce contact, et la montee de lait arrive en douceur, je prends juste soin de ne pas m epuiser et mon mari complete avec des biberons. Je suis toujours anemiee, on me fais une nouvelle transfusion. J ai un peu plus mes esprits et remercie les donneurs, l univers, pour me permettre de renouveler mes energies, je vis cette tranfusion comme un evenement cosmique.
Par contre niveau transit et gaz, toujours rien, donc on me fait un lavement. Je vois a nouveau une occasion de me purifier, de me transformer de l interieur...
Suivent qq jours de decouragement lies a la dependance, je suis alongee depuis 10 jours, mes peremieres tentatives de lever me font faire des malaises, on doit me laver, me changer... On decide de me retirer la sonde urinaire mais je ne controle rien, ni au niveua de l anus ou je suis incontinente, ni pour l urine, on doit continuer a me sonder. La, le decouragement a son maximum me fait voir une vie de grabataire. J accepte, j accueille. Et miracle, les choses se debloquent dans la journee, je controle a nouveau mes sphyncters, et remercie l univers!!!!
Je profite des 3 derniers jours de l hospitalisation pour donner le 1er bain a ma fille (elle a alors 13 jours et est la doyenne du service!), la changer... je goute ses instants avec joie!!!
je rentre enfin a la maison ma fille a 15 jours, et je me sens faible mais heureuse!!!! Et je vais prendre le temps de digerer ces evenements, leur donner un sens.
Mili, voila ta curiosite assouvie ;) ?
Merci pour felicitations et pour vos mots de bienvenue pour ma fille
A bientot
Valerie
Valou
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Faire part   Mer 29 Juil - 13:35

merci pour toute ces explications,je te souhaite de bien te remettre et de découvrir ta petite lumière un peu plus chaque jour.TOUTES MES FELICITATIONS.
Gros bisous à vous deux.

Aria
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Faire part   Mer 29 Juil - 15:00

Merci du partage.
Pleins de pensées positives pour que le meilleur pour vous soit.

PARADISIER
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: merci   Mer 29 Juil - 15:31

et félicitations pour cette merveilleuse petite fille qui arrive bien.
Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout de bien te reposer suite à tous ces tracas.
Reprends des forces et prend soin de toi.
Que Dieu vous bénisse tous
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Faire part   Jeu 30 Juil - 14:20

Merci Valbr pour nous avoir raconter ce que tu as vécu. Ce fut une dure initiation mais tu l'as passée avec succès. J'ai eu les larmes aux yeux d'émotions positives en lisant tes mots :

Citation :
J accepte, j accueille.

C'est cela qui est la réussite de ton initiation. Tu as ouvert ton esprit à la guérison en acceptant. C'est magnifique Valbr, merci d'être qui tu es.

Je reviens sur ce mot initiation, pourquoi penses-tu que l'accouchement classique est une initiation ? Penses-tu que la souffrance élève l'âme ?

valbr
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: faire part   Jeu 30 Juil - 15:06

Mili,
non je ne suis pas une adepte de la souffrance, je pensais plutot a l ouverture que demande l accouchement, comme facteur d elevation spirituelle....
la sage femme que j ai rencontre m a dit qu on pouvait travailler sa presence, participer a l ouverture lors de la cesarienne, j ai donc essaye de mpntrer le chemin a ma fille, et d etre dans l ouverture...
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Faire part   Jeu 30 Juil - 16:54

Merci Valbr pour ces précisions.

Violette19
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Faire part   Ven 31 Juil - 13:37

Que toutes les bénédictions du Ciel & de la Terre accueillent ta petite fille dans sa nouvelle vie terrestre.

Je vous embrasse tous,

:bouquet cligno Violette
renée
Astre
Astre

Féminin
Emploi : commerçante

MessageSujet: Re: Faire part   Sam 1 Aoû - 17:21

Que d' émotion a la lecture de ton histoire et quel courage tu as !
Mais tu as maintenant ta petite lumière avec toi et tout va bien aller pour vous j' en suis sûre

tous mes voeux pour une bonne santé et une bonne continuation dans la vie malgré un départ un peu difficile

que cette bonne fée avec sa baguette vous apporte beaucoup d' amour et de sérénité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire part   Aujourd'hui à 21:17

Faire part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1