|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: L’amour divin Dim 30 Aoû - 13:41 | |
| L’amour divin L’amour divin ne s’arrête pas aux apparences. L’amour divin va au-delà. Si tu souffres de ce que tes yeux regardent, de ce que tes oreilles entendent, si les circonstances de la vie d’un être qui t’est proche, te perturbent, te font mal, c’est que tu M’oublies. Laisse-Moi de la place dans ta conscience. Laisse-Moi te montrer ce qu’aimer signifie. C’est un état d’être qui bien loin de ce que le mental ressent devant les scènes de la vie terrestre. Apprends à te réjouir de ce qui est. Remercie pour ce qui est. Ne sois pas triste. Tu ne comprends pas, mais cela a sa raison d’être. Réjouis-toi de la liberté de cette âme. Elle choisit son expérience, elle plonge dans différents états de conscience en elle-même et s’en nourrit. La réalité est autre que les apparences. Tout est bien. Elle te fait un cadeau en te permettant de vivre cette expérience. Tu peux ainsi comprendre et apprendre à aimer le départ, à aimer ce qui a été et qui se termine dans sa forme actuelle. La vie est changement continuel. Tu sais l’accepter. Tu sais t’en réjouir. Maintenant il te reste à aimer l’apparence que prend cette fin qui est simplement un changement. Ouvre ta conscience et aime. Je Suis là, apaise-toi, repose-toi, Ma paix est en toi, autour de toi. Reçu le 30 août 2009 Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité 
Dernière édition par Mili le Dim 22 Aoû - 14:01, édité 2 fois |
|
 | |
mamie Astre

Age: 38 Localisation: Toulouse / Midi Pyrénées Emploi: Tout ce que je sais faire Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: L’amour divin Dim 30 Aoû - 13:53 | |
| |
|
 | |
cérès19 Astre

Age: 59 Localisation: le riant portail du midi Emploi: Aide-soignante Loisirs: Aimer,apprendre,créer,savourer,rêver..... Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: L’amour divin Mar 1 Sep - 14:58 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: L’amour divin Mar 1 Sep - 15:20 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: L’amour divin Mar 1 Sep - 15:25 | |
| |
|
 | |
Valou Astre

Age: 47 Localisation: le var Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: L’amour divin Mar 1 Sep - 16:44 | |
| |
|
 | |
marie14544 Astre

Age: 48 Localisation: MARSEILLE Emploi: Secrétaire Loisirs: lecture - Internet - prières Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: L’amour divin Mar 1 Sep - 17:09 | |
|  Merci Mili |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: L’amour divin Mar 1 Sep - 22:22 | |
| |
|
 | |
maryca modérateur

Age: 53 Localisation: Lyon Loisirs: Méditation, astrologie, les énergies. Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: L’amour divin Mer 2 Sep - 5:45 | |
| | Citation: | | Maintenant il te reste à aimer l’apparence que prend cette fin qui est simplement un changement. |
Merci Mili pour ce message.
Quelle est cette fin ? qui est simplement un changement. |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: L’amour divin Mer 2 Sep - 14:18 | |
| |
|
 | |
ange Astre

Age: 48 Localisation: dans l ' Abondance Divine Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: L’amour divin Jeu 10 Sep - 12:23 | |
| |
|
 | |
maryca modérateur

Age: 53 Localisation: Lyon Loisirs: Méditation, astrologie, les énergies. Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: L’amour divin Jeu 10 Sep - 12:38 | |
| | Mili a écrit: | | Citation: | | Quelle est cette fin ? qui est simplement un changement. |
Ce que l'humain appelle la mort |
Merci Mili, c'est évident ! Je ne sais plus pourquoi j'ai posé cette question .... |
|
 | |
Charisme Astre

Localisation: BELGIQUE Loisirs: lecture, spiritualité, travaux d'aiguilles,travaux par ordinateur,la nature, la tranquillité et le calme Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: L’amour divin Ven 11 Sep - 11:29 | |
|  Merci Mili pour ce rappel |
|
 | |
Lysecountry Arc en ciel

Age: 44 Localisation: Le Mans Loisirs: La nature, les grands espaces, les animaux, la musique, l'équitation, la lecture... Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: L’amour divin Jeu 17 Déc - 11:42 | |
| Bonjour...
"Si tu souffres de ce que tes yeux regardent, de ce que tes oreilles entendent, si les circonstances de la vie d’un être qui t’est proche, te perturbent, te font mal, c’est que tu M’oublies. Laisse-Moi de la place dans ta conscience. Laisse-Moi te montrer ce qu’aimer signifie. C’est un état d’être qui bien loin de ce que le mental ressent devant les scènes de la vie terrestre.
Apprends à te réjouir de ce qui est. Remercie pour ce qui est. Ne sois pas triste. Tu ne comprends pas, mais cela a sa raison d’être. Réjouis-toi de la liberté de cette âme. Elle choisit son expérience, elle plonge dans différents états de conscience en elle-même et s’en nourrit. La réalité est autre que les apparences. Tout est bien. Elle te fait un cadeau en te permettant de vivre cette expérience. Tu peux ainsi comprendre et apprendre à aimer le départ, à aimer ce qui a été et qui se termine dans sa forme actuelle. La vie est changement continuel. Tu sais l’accepter. Tu sais t’en réjouir. Maintenant il te reste à aimer l’apparence que prend cette fin qui est simplement un changement. Ouvre ta conscience et aime. Je Suis là, apaise-toi, repose-toi, Ma paix est en toi, autour de toi."J'ai eu le besoin de relire certains de vos messages Mili et notamment celui-ci... Tous les matins je n'oublie pas de méditer qq instants, j'en ai besoin et puis ça me met en joie.
Ce matin j'étais impatiente de voir la neige qu'on nous a annoncé hier soir. Elle est enfin là, fidèle au rendez-vous! Ma joie est toujours là aussi, mais en regardant tous ces jolis flocons, j'ai eu soudain la gorge serrée. J'ai eu un sentiment de tristesse mélée à la culpabilité, j'avais prequ'envie de pleurer. J'ai repensé à ce clochard que j'avais vu dans la rue avec mes filles... puis à tous ces gens dehors, sans abris, à ceux qui se sentent seul et ceux aussi qui ne ressentent pas la magie de Noèl. Je me suis sentis un instant, mal à l'aise, égoîste... J'adore Noêl et cette période me rend euphorique surtout cette année où maintenant je sais que Dieu est en moi, qu'il à toujours été là.. je me sens heureuse! et j'aimerais que tout le monde ressente ça!!! J'ai repenser à ces phrases trouvées dans d'autres messages ça m'a apaiser... "Lorsque tu regardes avec crainte un évènement, lorsque tu regardes l’autre avec tristesse ou colère, tu es dans l’illusion. Tu donnes ta foi dans le malheur, la méchanceté, le manque, la puissance de la société. Tu ne Me laisses pas agir. Détends toi, fais Moi confiance, laisse Moi agir et tu verras Mes merveilles s’accomplir pour toi et en toi." "Aimez la joie, développez la, donnez lui votre attention et votre énergie et le bonheur suivra. Les autres le ressentiront et sans comprendre le pourquoi, en votre présence, ils se sentiront plus apaisés, confiants et sereins."
Je remercie ma divinité, je remercie notre Mili et tous et toutes ici Paix, joie, et beaucoup, beaucoup d'amour à tous  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: L’amour divin Jeu 17 Déc - 12:11 | |
| |
|
 | |
|