|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidou Admin

| Sujet: www.actuanimaux.com Sam 9 Jan - 11:42 | |
|
Dernière édition par Bidou le Jeu 30 Déc - 20:53, édité 60 fois |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Sam 9 Jan - 11:47 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: www.actuanimaux.com Sam 9 Jan - 11:59 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
salamandre Astre

| |
 | |
Aria modérateur

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Dim 10 Jan - 9:59 | |
| Un PETIT geste pour une GRANDE cause  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Dim 10 Jan - 10:11 | |
| |
|
 | |
cérès19 Astre

Age: 59 Localisation: le riant portail du midi Emploi: Aide-soignante Loisirs: Aimer,apprendre,créer,savourer,rêver..... Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: www.actuanimaux.com Dim 10 Jan - 11:00 | |
|  J'ai aussi découvert ce site grâce à Bidou et j'y vais tous les jours,en même temps que clic animaux,que j'avais connu il y a 2 ans grâce à fémina.Ayant perdu cet été d'un cancer en 1 mois et demie,ma dogue de bordeaux tant aimée,je m'interesse aussi à Tinka....(sans oublier toutes les autres causes)......dont je me suis permise de demander des nouvelles Merci Bidou de nous permettre de faire régulièrement un geste,qui si modeste soit-il permet de tendre la main .. |
|
 | |
Felicity Astre

| |
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Dim 10 Jan - 21:59 | |
| |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Lun 11 Jan - 0:12 | |
|  Merci Bidou et Lilou  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Lun 11 Jan - 12:48 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Lun 11 Jan - 13:02 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Valou Astre

Age: 47 Localisation: le var Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: www.actuanimaux.com Lun 11 Jan - 18:27 | |
|  Que de belles oeuvres sur ce site  |
|
 | |
cérès19 Astre

Age: 59 Localisation: le riant portail du midi Emploi: Aide-soignante Loisirs: Aimer,apprendre,créer,savourer,rêver..... Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: www.actuanimaux.com Lun 11 Jan - 21:01 | |
|  Les choses avancent aussi pour Tinka....sa prise en charge au niveau médical sera bientôt acquise.Tinka fait des crises d'épilepsie,et je pense qu'une mauvaise hygiène alimentaire lors de ses premiers mois n'a pas arrangé sa croissance.... Mili puis-je me permettre de te demander un conseil ,un truc,un de ces "remèdes"naturels dont tu as le secret qui pourrait donner un coup de pouce à cette ravissante dogue de bordeaux,sosie de ma Unès au même âge? |
|
 | |
Aria modérateur

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Mar 12 Jan - 8:43 | |
|
 | |
|