| Auteur | Message |
|---|
cérès19 Astre

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Dim 10 Jan - 11:00 | |
|  J'ai aussi découvert ce site grâce à Bidou et j'y vais tous les jours,en même temps que clic animaux,que j'avais connu il y a 2 ans grâce à fémina.Ayant perdu cet été d'un cancer en 1 mois et demie,ma dogue de bordeaux tant aimée,je m'interesse aussi à Tinka....(sans oublier toutes les autres causes)......dont je me suis permise de demander des nouvelles Merci Bidou de nous permettre de faire régulièrement un geste,qui si modeste soit-il permet de tendre la main .. |
|
 | |
Felicity Astre

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Dim 10 Jan - 11:46 | |
| Merci Lilou et Bidou de nous avoir fais découvrir ce site..je ne n'osais pas cliquer sur le lien, je craignais de voir des images de maltraitance comme ca m'est arrivé il y a pas si longtemps.. j'ai cliqué sur tous les liens pour sauver ses animaux et je n'y manquerai pas chaque jour..  |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Dim 10 Jan - 21:59 | |
| Moi aussi je redoutais de voir des images que je n'arrive pas encore tout à fais à voir sans juger mais quand j'ai vu leurs commentaires, ils sont assez positifs dans l'ensemble et parfois avec humour. Je vous mettrai l'histoire de Caramel, un chat de plus de 20 ans...  |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Lun 11 Jan - 0:12 | |
|  Merci Bidou et Lilou |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Lun 11 Jan - 12:48 | |
| Notre projet : financer les frais alimentaires de Caramel !
Des cystites à répétitions, des yeux et des oreilles fragilisés par un manque d’attention évident de la part de son ancienne maîtresse, il est assez fortement médicalisé. Sa nourriture est constituée de petits sachets de marque « Haut de gamme » car, très vieux, son système digestif ne supporte pas les croquettes majoritairement distribuées aux autres chats de l’association. A plus de cent ans (Equivalence de l’âge pour les humains !!!), il nous semble évident que CARAMEL, plus que tout autre, a besoin de parrains afin d’aider l’Ecole du Chat à lui donner une fin de vie digne et pleine de douceur : c’est un très vieux Monsieur !
|
|
 | |
Aria modérateur

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Lun 11 Jan - 13:02 | |
| |
|
 | |
Valou Astre

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Lun 11 Jan - 18:27 | |
|  Que de belles oeuvres sur ce site  |
|
 | |
cérès19 Astre

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Lun 11 Jan - 21:01 | |
|  Les choses avancent aussi pour Tinka....sa prise en charge au niveau médical sera bientôt acquise.Tinka fait des crises d'épilepsie,et je pense qu'une mauvaise hygiène alimentaire lors de ses premiers mois n'a pas arrangé sa croissance.... Mili puis-je me permettre de te demander un conseil ,un truc,un de ces "remèdes"naturels dont tu as le secret qui pourrait donner un coup de pouce à cette ravissante dogue de bordeaux,sosie de ma Unès au même âge? |
|
 | |
Aria modérateur

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Mar 12 Jan - 8:43 | |
| |
|
 | |
cérès19 Astre

Age: 59 Localisation: le riant portail du midi Emploi: Aide-soignante Loisirs: Aimer,apprendre,créer,savourer,rêver..... Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: www.actuanimaux.com Mar 12 Jan - 11:12 | |
|  Bonne nouvelle Bidou,Caramel est désormais sauvé!La somme de 550 euros nécessaire à ses soins médicaux a été réunie... Bonne route à ce vieux monsieur qui était sur le site depuis le lancement.Il laisse la place à Ziggy,6 ans ayant lui aussi besoin de soins importants pour un montant de 300 euros. Il manque 60 SMS pour sauver Laska!....là aussi ça progresse,c'est magnifique! |
|
 | |
Isabella Astre

Localisation: nord est de la France Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: www.actuanimaux.com Mar 12 Jan - 12:03 | |
| Merci à vous 2 pour nous avoir fait découvrir ce site !  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Mar 12 Jan - 14:14 | |
| |
|
 | |
Felicity Astre

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Mar 12 Jan - 17:46 | |
| |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Mar 12 Jan - 23:42 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: www.actuanimaux.com Mer 13 Jan - 10:22 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Mer 13 Jan - 13:17 | |
| |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Mer 13 Jan - 16:13 | |
| |
|
 | |
Felicity Astre

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Mer 13 Jan - 18:34 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Jeu 14 Jan - 9:39 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
cérès19 Astre

Age: 59 Localisation: le riant portail du midi Emploi: Aide-soignante Loisirs: Aimer,apprendre,créer,savourer,rêver..... Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: www.actuanimaux.com Jeu 14 Jan - 10:56 | |
|  Le sauvetage du petit Ziggy est en bonne voie,ainsi que plusieurs autres animaux...... |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Jeu 14 Jan - 12:00 | |
| |
|
 | |
cérès19 Astre

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Jeu 14 Jan - 14:42 | |
|  "S'il est une authentique joie ,dans la vie,c'est bien celle de se rendre utile à de nobles causes,et d'incarner une force de la nature,plutôt qu'une pauvre chose fébrile et égoïste,percluse de griefs contre un monde qui ne répond,ni à ses attentes,ni à ses caprices.Je pars du principe que ma vie appartient à la communauté toute entière.Aussi longtemps que je vivrai,je considère comme un privilège de faire pour elle tout ce qui est en mon pouvoir.Quand je mourrai,je veux être vidé de mes forces;ce sera la preuve que j'aurai travaillé dur,et que ma vie aura été bien remplie.Je jouis de mon existence telle qu'elle est.Pour moi la vie n'est pas une petite flamme éphémère,c'est un flambeau splendide que je dois brandir.Je veux qu'elle brille de mille feux,avant de le transmettre aux générations futures". Ces mots ,que je reprends à mon petit niveau sous une forme plus simple,sont de Georges Bernard Shaw |
|
 | |
Felicity Astre

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Jeu 14 Jan - 18:38 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

| Sujet: Re: www.actuanimaux.com Ven 15 Jan - 10:57 | |
|  merci cerés. 7 gestes pour AIDER les animaux !
| |
|
|
|
|
|
 Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
|